Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
_eric_, laphiphi Bande Dessinée Franco-Belge : da_klan Le bistro : logan1973 et 10 utilisateurs inconnus smileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 16715 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai aussi enchainé les 6 numéros de Top Comics
Nouvelle programmation ce mois ci avec la disparition de HumanKind et Commongrounds au profit de VICE et Freshmen..
Toujours Huntetkiller au programme, qui monte crescendo.
VICE fait ses débuts, et comme tous les débuts c'est juste une présentaion des personnages, qui n'ont rien , à priori d'extraordianaire, mais l'histoire du genre "minority report" est à suivre!
Freshmen est aussi une présentation des personnages, et à la lecture du n°1, on ne sait pas encore trop quelle direction va prendre le scénario |
smileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 16715 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui, je viens de capter que t'es canadien, donc notre comic box, tu connais moyen!
On a eu droit à l'episode où un bateau arrive au pole nord et le capitaine et lequipage "retrouve" un journal...etc
C'est çà ? |
Powered_by​_HK i'm just a girl BDévore
 Messages : 2066 Où : Caen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| smileybone a écrit :
Oui, je viens de capter que t'es canadien, donc notre comic box, tu connais moyen!
On a eu droit à l'episode où un bateau arrive au pole nord et le capitaine et lequipage "retrouve" un journal...etc
C'est çà ?
|
C'est pas Turner qui était au dessin ? |
Powered_by​_HK i'm just a girl BDévore
 Messages : 2066 Où : Caen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Donc y a un bug ...
Citation :
La deuxième est Cyberforce, scénarisée par Ron Marz et dessinée par Pat Lee.
|
|
smileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
| Je viens de lire que la witchblade serait de retrour chez Delcourt avec une apparition dans le Top Comics de Mai |
Miles1977 hamster jovial BDéphile
 Messages : 1336 Où : Namur (Belgique) Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui, pour un chapitre sur les origines du gant... Ils envisagent même, chez Delcourt, de reprendre régulièrement la série Witchblade mais rien n'est encore décidé... Message édité par Miles1977 le 20-03-2006 à 17:46:24
|
Scalp Grand Maître BDGestiste
 Messages : 23948 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hop le nouveau top comics est en kiosque
aux programmes :
V.I.C.E. (US #2) par Aron Eli Coleite & Tyler Kirkham
- Freshmen (US #2) par Hugh Sterbakov & Seth Green, Leonard Kirk
- Witchblade (US #92) par Mike Choi, Darwyn Cooke, Eric Basaldua, Keu Cha, Luke Ross, Francis Manapul, Rodolfo Migliari, Brandon Peterson, Bart Sears, Terry Dodson , Chris Bachalo, George Pérez, Joseph Michael Lisner, Marc Silvestri.
Couverture de Jay Anacleto & Steve Firchow
|
Miles1977 hamster jovial BDéphile
 Messages : 1336 Où : Namur (Belgique) Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Perso j'ai les recueils aux Editions USA... 15 tomes mais je ne sais pas jusque quel n° ils couvrent... |
Scalp Grand Maître BDGestiste
 Messages : 23948 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon j'ai lu le dernier top comics, sympa.
Freshmen est vraiment une bonne serie, j'ai un peu plus de mal avec VICE qui n'a rien de bien original.
Pour Witchblade c'est un tres bon episode avec des dessins magnifique. |
|