Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
kantessekonmange et 15 utilisateurs inconnus smileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 16715 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Quelqu'un a t il lu les 4 Batman Dark Victory??
Si oui, est ce que ca vaut le coup?? |
cubik BDGestiste
 Messages : 3905 Où : bruxelles Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c'est moins interessant que le long halloween, mais ca se lit bien quand meme
perso, j'aime beaucoup quand loeb et sale bossent sur batman, ils sont assez doues avec ce perso |
Powered_by​_HK i'm just a girl BDévore
 Messages : 2066 Où : Caen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Quelqu'un a t il lu les 4 Batman Dark Victory??
Si oui, est ce que ca vaut le coup??
|
Ca vaut surtout le coup car c'est chronologiquement juste après Long Halloween ... pendant que c encore frais dans ta tête, saute sur DV . |
smileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 16715 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'entame ma lecture des HS 1ere série
IL est super ce "l'avocat du diable" n'est-il pas? |
kristok Expert BDGestiste
 Messages : 11198 Où : dans le 41 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Si vous avez un classement à faire sur les différentes séris Batman édité chez SEMIC, vous les classerez comment ? |
| Moi, je classe
1.Silence
2.HS 1ere série l'associé du diable
3.HS 1ere sére Mort à l'arrivée
4.Long Halloween
5.DarkVictory |
kristok Expert BDGestiste
 Messages : 11198 Où : dans le 41 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
ah ouais...
moi je mettrai plutot le long halloween loin devant les autres
|
tu parles de ceci ?
et pour le reste du Podium ? |
Scalp Grand Maître BDGestiste
 Messages : 23948 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour le moment j'ai lut que Silence et Batman/Superman 2 titres que j'ai particulierement aimé, le prochain prevu et le Halloween |
Christophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13514 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Alors pour le Batman 1 (et jusqu'au 3 inclu) tu n'as que Hush (Batman silence quoi) et pas d'autres histoires. |
 Messages : 2066 Où : Caen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le long Halloween est trés bien ... il n'y a plus qu'à prier pour que Panini fasse comme les semic book et nous sortes cet épisode. |
 Messages : 13514 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Le long Halloween est trés bien ... il n'y a plus qu'à prier pour que Panini fasse comme les semic book et nous sortes cet épisode.
|
Ils ont dis sur leur forum que comme ça avait été entièrement publié en bimensuel il n'y avait pas de raison pour qu'ils le fassent et qu'il était clair que ce ne serait pas d'actualité avant longtemps si ça devient d'actualité un jour. |
| Citation :
Le long Halloween est trés bien ... il n'y a plus qu'à prier pour que Panini fasse comme les semic book et nous sortes cet épisode.
|
Ils ont dis sur leur forum que comme ça avait été entièrement publié en bimensuel il n'y avait pas de raison pour qu'ils le fassent et qu'il était clair que ce ne serait pas d'actualité avant longtemps si ça devient d'actualité un jour.
Smiley redonne !!!
 |
Scalp Grand Maître BDGestiste
 Messages : 23948 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Alors pour le Batman 1 (et jusqu'au 3 inclu) tu n'as que Hush (Batman silence quoi) et pas d'autres histoires.
|
Oki merci je vais commencer au 4 alors ( j'ai les Batman silence en semic book ) |
| En completant un peu ma collec', je me demande si il y a un personnage qui n'a pas fait de cross over avec batou! |
almagro BDégourdi
 Messages : 53 Où : Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Alors oui le Long Halloween c'est bien celui là Kristok, le pb c'est que les deux tomes édités en Semic Books ne reprennent que des petites histoires, et que le Long Halloween devait commencer au tome 3....qui ne verra jamais le jour vu que les droits DC sont passés chez Panini Il te reste le choix de trouver les fascicules kiosque de Semic en occaz', ou alors de te payer le TPB Long Halloween US, mais en VO bien sur.
|
Une petite question : Les 2 Halloween sorties en Semic Book, est ce qu'on les retrouve dans le TPB Long Halloween en V.O ? |
| Citation :
Une petite question : Les 2 Halloween sorties en Semic Book, est ce qu'on les retrouve dans le TPB Long Halloween en V.O ?
|
Normalement non mais je n'en suis pas certain à 100% (comme il s'agitr d'un Batman Halloween spécial). |
| Citation :
Une petite question : Les 2 Halloween sorties en Semic Book, est ce qu'on les retrouve dans le TPB Long Halloween en V.O ?
|
Normalement non mais je n'en suis pas certain à 100% (comme il s'agitr d'un Batman Halloween spécial).
Non on les retrouve pas |
gally BDémentiel
 Messages : 528 Où : Montluçon Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
Nan, en VO ils sont dans ce TPB:
Tu peux le retrouver sur le site de DC, ici.  |
|