Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
jmw93 Forum des débutants : kantessekonmange et 14 utilisateurs inconnus smileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 16715 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Citation :
Mais comme Panini fait de même je ne vois pas pourquoi il faudrait critiquer Semic sur le sujet. ET puis bon Fathom c'est pas Semic, c'est Editions USA...
|
Magdalena aussi, mais c'est pour faire passer l'idée
Et les mensuels des 2 séries précitées, sont bien de Semic, donc Editions USA ne doit pas etre tres loin |
smileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 16715 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Par contre ne faisant pas les batman en mensuel j'ai pu me jetter sur les silences en books et j'adore.
|
Il doit donc te manquer les premiers épisodes de Batman/Superman si je ne m'abuse alors!  |
Christophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13514 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Il doit donc te manquer les premiers épisodes de Batman/Superman si je ne m'abuse alors! 
|
Ah bon ? J'ai pas encore lu donc j'en sais rien. |
| J'ai inversé le truc...et tant mieux pour toi!!
J'ai fouillé ma collec'
Superman mensuel 5 à 8: épisodes Superman/Batman 1 à 7
A partir de Batman 12: Batman et Superman dans ce magazine!!
Voila, t'as plus qu'à faire les Batman mensuels aussi!!Tu verras c'est bien aussi, il y a un nouveau méchant en ce moment! |
Christophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13514 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Dans Batman 12 et 13, c'est une nouvelle avanture de Batman/Superman; donc c'est bon pour toi, t'as tout ce qu'il faut!
|
Ouf . Comme ça je commencerais Batman superman à partir du second semic books . |
Grey™ BDécouvreur
 Messages : 48 Où : Metz Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Mais comme Panini fait de même je ne vois pas pourquoi il faudrait critiquer Semic sur le sujet. ET puis bon Fathom c'est pas Semic, c'est Editions USA...
|
Désolé mais je ne vois pas ou Panini Fait de meme que Semic :? Bien sur il y a les Intégrales fait ca fait un moment qu'il sont sortit en Kiosque et a part pour Origin, Panini sort des Best-of Marvel d'episodes beaucoup plus rares comme Kraven the Last Hunt
A leurs Débuts nous avions des Réeditions mais cela ne se fait plus |
coukie Ce n'est vraiment pas grave... BDGestiste
 Messages : 3804 Où : Genève Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Personne n'a d'avis sur Batman: The dark night strikes again? Est-ce parce qu'il n'est pas traduit en français...? |
Powered_by​_HK i'm just a girl BDévore
 Messages : 2066 Où : Caen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Personne n'a d'avis sur Batman: The dark night strikes again? Est-ce parce qu'il n'est pas traduit en français...?
|
A voir ... ce ne serait pas l'équivalent de notre Dark Knight 2 ?
 |
 Messages : 3804 Où : Genève Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Eh oui malheureusement c'est ça... je repète que j'ai trouvé le dessin insupportable au point que je n'ai pas pu le finir...! |
 Messages : 2066 Où : Caen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Eh oui malheureusement c'est ça... je repète que j'ai trouvé le dessin insupportable au point que je n'ai pas pu le finir...!
|
C'est vrai que c'est particulièrement ... horrible  |
cubik BDGestiste
 Messages : 3905 Où : bruxelles Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| alors coukie, le DK et le DK2, c'est le meme dessinateur, deja pour mettre les choses au carre
doit y avoir a peu pres 15 ans entre les 2, je crois
et effectivement, si l'histoire se laisse lire, je suis comme toi, je trouve que miller s'est litteralement crashe sur ces pages
j'ai po aime le dessin
apres, en 15 ans, il a forcement evolue, mais la franchement, bof
et puis le scenar se laisse lire mais c'etait pas franchement pas aussi fort que le premier, a mon gout
le seul interet que j'y trouve est qu'on y voit la jla
sinon, smiley, j'ai deja parle des 3 robin (+1, celle de DK justement)
et pour barbara gordon, elle prend son compte dans killing joke ("souriez", puis "rire et mourir" pour la vf) |
| Eh ben... il lui est arrivé quoi 15 ans après?! C'est incroyable la baisse de qualité... j'espère que l'auteur ne considère pas ça comme une evolution... : no : |
cubik BDGestiste
 Messages : 3905 Où : bruxelles Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bah il a fait plein de choses en 15 ans, et pas que de la bd
mais ca fait partie de son evolution, si
tu regarderas sin city, tu vois plus la transition
meme si je trouve aussi que pour dk2, y a quand meme une certaine marge
et puis bon, le DK a ete un tel phenomene, je suppose qu'il voulait pas se lancer dans le truc sans avoir quelque chose a apporter, tant au niveau de l'histoire que du trait
moi j'aime po trop, mais c'est un choix qui se comprend, je trouve |
| Pour ceux qui sont interressés il y a un paquet d'album de L'asile D'Arkham par McKean à Album St Germain et en trés bon état pour un prix correct (17,5 au lieu de 25). |
| J'ai pas été, du coup, mais j'ai trouvé batman "Rire et Mourir" d'occaz.
Vraiment bien, c'est peut-être un des Batman où le Joker est le plus méchant et à la fois un de ceux où il est le plus touchant |
| Quelqu'un a t il lu les 4 Batman Dark Victory??
Si oui, est ce que ca vaut le coup?? |
|