Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 22 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icicubik BDGestiste
 Messages : 3905 Où : bruxelles Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
nikolaz a écrit :
salut, etant un grand fan de superman, j'ai découverts avec stupeur ce matin cet enorme comics "Superman - Sa mort, son retour (omnibus)"
au debut j'ai été super emballé mais grace a la planche en photo sur le post, je me suis aperçu que le dessin était tres vieux, est ce que tous le comics est comme ça ou est ce qu'il y a different dessinateur.
parce que pour le prix j'aurais aimé un dessin plus moderne.
merci
|
il y a differents dessinateurs, vu que l'action se passait sur plusieurs series dédiées à superman
après, le dessin est daté, forcement, vu que bon, ca doit quand meme avoir 15 ans tout ca |
cubik BDGestiste
 Messages : 3905 Où : bruxelles Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sinon, pour parler du contenu du bouquin, j'avais la version semic pour ce qui est de la mort de Superman
j'avais trouvé ca chiant comme la pluie
vraiment aucune intrigue, rien
apres, la suite avec le monde sans superman, les successeurs et le retour (qui sont compris dans ce pavé, si j'ai bien suivi) était plus interessant
mais la mort en elle-meme, c'est long, chiant et pas tres beau |
nikolaz BDéboussolé
 Messages : 6 Où : toulouse Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| merci,
franchement je me tate, car c'est quand meme vachement cher, mais bon j'adore les beau bouquin de se style (j'ai notament l'encyclopedie DC)
sinon je recherche aussi les derniers one shot de superman ( j'entends par la une seul histoire sur1 ou plusieurs gros tome du style red soon)
comme je ne suis plus du tout l'actualité de superman depuis un moment.
je me lancerais bien dans les mensuels mais en jettant un rapide coup d'oeil, je me suis completement paumé, y'en a trop.
pourriez vous me donné un coup de main en me filant un lien retraçant les differentes series des different éditeur
THX |
cubik BDGestiste
| ben les mensuels, pour superman, c'est pas dur, y en a plus qu'un, qu'il partage avec batman (et ca s'appelle batman & superman) |
Tireg What else ? BDévore
 Messages : 2073 Où : Le Havre Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| cubik a écrit :
sinon, pour parler du contenu du bouquin, j'avais la version semic pour ce qui est de la mort de Superman
j'avais trouvé ca chiant comme la pluie
vraiment aucune intrigue, rien
apres, la suite avec le monde sans superman, les successeurs et le retour (qui sont compris dans ce pavé, si j'ai bien suivi) était plus interessant
mais la mort en elle-meme, c'est long, chiant et pas tres beau
|
La mort de Superman, c'est un peu de la psychologie "hulkienne" : Doomsday frappe, frappe, et cogne aussi, et personne sait pourquoi ni comment ni qui, ni rien. Superman meurt.
Mouais... Par contre, après, on a droit à l'arrivée de Steel, de Superboy, du Superman Cyborg, et un autre, et ça vaut vraiment le coup. D'une part pour comprendre leurs futures irruptions dans les histoires DC (par exemple, dernièrement, le retour du cyborg dans "Sinestro Corps War" ), et puis intrinséquement, c'est marrant de voir comment le monde n'arrive pas à vivre sans Superman.
Donc c'est surtout au bout d'une centaine de pages que ça commence à devenir bien (et sur 800, tu vois quelle proportion garder ! ) ---------------
http://400coups.over-blog.net
http://www.lulu.com/content/2383034
http://www.lulu.com/content/2393874
|
nikolaz BDéboussolé
 Messages : 6 Où : toulouse Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| merci, j'ai quand meme envie de me le prendre, j'irais surement a la fnac avant histoire de voir si je peut le feuilleté pour voir le style graphique generale du pavé. |
smileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 16715 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| cubik a écrit :
ben les mensuels, pour superman, c'est pas dur, y en a plus qu'un, qu'il partage avec batman (et ca s'appelle batman & superman)
|
Et pour les anciens mensuels ils sont assez faciles a trouver et pour pas cher. |
|