Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
cush et 7 utilisateurs inconnus Rody BDébordé
 Messages : 188 Où : Bègles (33) Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Concernant le Cobra Deluxe, que contient-il exactement ? Parce qu'il parle à la fois d'intégrale des histoires en couleur (il doit bien y avoir 20 pages en pseudo couleur dans ce premier tome), et de 3 volumes. Je n'arrive pas à trouver d'infos fiables. Merci d'avance ! Message édité par Rody le 30-09-2008 à 08:59:53 ---------------
Rody
Critiques de jeux de société : http://www.Jeux2Rody.com
|
zemouss AKA tics et tâche BDémentiel
 Messages : 581 Où : Rueil Malmaison Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Edition exclusive de luxe !
Cette édition spéciale présentera tout d'abord, en plus des planches en N&B, celles en couleur (vraies couleurs ou quadri-chromie) d'origines. Celles qui avaient été utilisées lors de la pré-publication à la fin des années 70 dans le magazine Weekly Shônen Jump (tout comme, par exemple, la réédition des City Hunter en ce moment, pour ceux qui connaissent). Sur les 520 pages environ qui composent la saga de l'Arme Absolue, 70 seront donc en couleur. A noter également que toute la traduction va être refaite, afin de coller à la version japonaise (les noms français issus de la série télé ne seront donc plus repris, contrairement aux coffrets convini). Diverses illustrations seront également présentées, ainsi que quelques textes d'introductions ou de présentations qui reviendront sur l'oeuvre elle-même, Buichi Terasawa, la pré-publication à l'époque, etc. Enfin, et ce n'est pas la moindre des parties en bonus : des histoires inédites vont être proposées ! Il y aura entre autre deux histoires écrites par Terasawa avant Cobra (Daichi yo aoku nare et Sigma 45), mais où l'on sentait déjà les prémices de notre héros ! Deux autres courtes histoires de Cobra en couleur, inédites en France, seront également proposées... Le tout sera proposé en 3 volumes, dans le même format que l'actuelle édition en couleur de Cobra, et le premier opus est prévu pour le mois de septembre.
source
http://www.cobraworld.net
j'attends de recevoir le mien pour voir tout ça ---------------
La vie est trop courte pour se prendre au sérieux
|
 Messages : 581 Où : Rueil Malmaison Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'ai reçu le tome 1 et ça vaut le coup par rapport aux éditions précédentes
le tome 2 de la réédition de luxe sort le 27 novembre
 Message édité par zemouss le 17-10-2008 à 13:05:04 ---------------
|
| perso je te conseillerai de commencer par l'édition couleur
et l'édition deluxe
ça fait déjà 10 tomes couleurs + 2 deluxe d'ici noël
et d'attendre un peu, car sait on jamais peut être que Taifu
continuera sur sa lancée et rééditera l'intégralité N/B en version deluxe Message édité par zemouss le 07-11-2008 à 21:23:32 ---------------
|
|