Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Collections et demandes d'informations : halmo et 11 utilisateurs inconnus jiraya BDGestiste
 Messages : 3946 Où : Près de valenciennes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je pense que Touch pourrait être un choix intéressant. Dans un genre un peu semblable (où les relations entre les personnages sont ce qui fait l'intérêt du manga), je pense que Ranma 1/2 et Urusei Yatsura (Lamu) pourraient être des choix intéressant.
Sinon, je proposerais bien Yakitate!! Japan. C'est un manga très drôle sur le monde de la boulangerie. Je pense que ça peut plaire à tout le monde.
Par contre, si tu cherches plus shojo, je ne pourrais pas t'aider. Le seul que j'ai lu est Angel Sanctuary et c'est peu être un peu complexe niveau histoire) pour une jeune ado. ---------------
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9457 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tu peux partir sur Lovely Complex, c'est sympa et ca raconte justement l'histoire d'une ptite jeune complexée par sa taille et dont le meilleur ami est un tout ptit lui meme complexé
toutafait dans un esprit nana/fruits basket |
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mercipour vos conseils je note et je vais voir si je trouve ! Le lovely complex m'interesse pas mal ... quelqu'un d'autre connait cette série ? ---------------
"Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer
|
zanzibar J'aime me battre ! BDéphage
 Messages : 1606 Où : Tlaws Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| -
Si elle aime bien les histoires de poitrines complexées de prince charmant nécrophile,et les relectures de nos contes d'enfants, il y a ceci:
Ludwig révolutions
et les histoires d'anges incestueuses, il y a:
Angel sanctuary
- ---------------
-Tu n'es pas seulement un lache; mais aussi un traitre comme ta petite taille le laisser deviner!!
On peut dire que le Soviet éponge !! -
Jean " OSS 117" Dujardin dans Le Caire nid d'espion.
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9457 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| nan mais tu fais pas lire banana fish a une ado de 12 ans...surtout que ca risque grandement de pas l'interesser
et de toute facon le tome 1 n'est plus dispo
(cela dit j'adore ce manga, la n'est pas la question) |
zanzibar J'aime me battre ! BDéphage
 Messages : 1606 Où : Tlaws Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| -
Il y a aussi les oeuvres du studio Clamp !!
XXX holic, Card captor sakura, Tsubasa Resevoir Chronicles, etc....
- ---------------
-Tu n'es pas seulement un lache; mais aussi un traitre comme ta petite taille le laisser deviner!!
On peut dire que le Soviet éponge !! -
Jean " OSS 117" Dujardin dans Le Caire nid d'espion.
|
northstar BDépravé
 Messages : 218 Où : orléans Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonjour, pourquoi pas Maison Ikkoku, (un des dessins animés des années 80) le dessin n est pas tres attrayant au premier abord, mais il suffit de lire les 2 premieres pages pour etre plongé dedans.
Sinon il y a Chocolat et Vanilla et Vampire Knight (deux mangas shojo). |
|