Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Forum des débutants : kantessekonmange et 15 utilisateurs inconnus lordsoo BDétraqué
 Messages : 355 Où : angoulême Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je suis FAN Je regarde l'animé et j'ai vu les 42 épisodes pour l'instant, c'est très prenant, nous sommes témoins d'excellents duel bien balancé avec des scène très drôles.
|
sur quelle chaîne (que je n'ai pas bien sur)? |
lordsoo BDétraqué
 Messages : 355 Où : angoulême Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
c'est en DL sur le net en VOST
|
comment çà marche, parceque moi je suis une bille?
DL?
le net? as-tu une adresse?
désolé  |
lordsoo BDétraqué
| merci je regarde comment çà marche...
je serai peu-être ammené à te poser des questions, si çà ne te dérange pas ?(en mp) |
Mad Zetsubou shita !!! BDétraqué
 Messages : 276 Où : La La Land Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bleach...
La première fois que j'ai vu ce manga, je me suis dit "Mais qu'est ce que c'est que ce truc ?", j'ai regardé, et j'ai reposé bien vite le 1er tome...C'était il y a 2 ans.
Puis, il y a 2 mois, je vois la couverture du tome 17, je commence à me pencher un peu plus dessus et je me rends compte qu'en fait , Bleach, c'est pas de la merde, au contraire. Et maintenant, j'ai les 42 épisodes, les 3 premiers tomes du manga en français et le reste en scan.
Bleach est, selon mon avis, l'un des meilleurs shonen du moment, loin devant Naruto qui s'enlise quelque peu ses derniers temps...
Mon coup de coeur manga du moment.
Ouais, y a pas à dire, j'adore les chats, même si ils ont les cheveux pourpres dans l'animé.  |
Mad Zetsubou shita !!! BDétraqué
 Messages : 276 Où : La La Land Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je n'ai pas encore eu le temps d'acheter les autres tomes, mais dès que je le peux, bien sur que je les achèterai tous ! |
lordsoo BDétraqué
| Citation :
J'ai 39 épisodes sur CD et le reste en attente sur HDD, je trouve que l'anim peut ne pas payer de mine au départ et se révèle magistral ensuite, ne passez pas à coté 
|
c'est quoi le HDD?
mais bon je suis content, ce topic commence à faire son chemin, je pensais être le seul à avoir lu cette série vu les votes pour le classement du top 10 des mangas :? |
Moogly25 Aurélien FOGLI BDGestiste
 Messages : 2727 Où : Besançon Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je ne lis pas le manga (j'ai survolé en magasin) donc je n'ai pas voté pour lui. A un top animé là peut être que^^ |
Dan Bluesu​mmers The Godfather BDétraqué
 Messages : 391 Où : Ajaccio Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
J'ai 39 épisodes sur CD et le reste en attente sur HDD, je trouve que l'anim peut ne pas payer de mine au départ et se révèle magistral ensuite, ne passez pas à coté 
|
J'avais vu seulement lepremier épisode et l'avais trouvé bien fade en comparaison avec le manga, l'un de mes shônen coups de coeur. L'une des séries que je suis avec le plus de plaisir et de passion. |
lordsoo BDétraqué
| Citation :
|
faut absolument que je vois l'anime, si des gens sympas font des copies je suis preneur  |
lordsoo BDétraqué
| Citation :
Non désolé je ne pratique pas ce genre de choses, je ne fais jamais d'envois/réception 
|
j'espère ne pas t'avoir froissé sinon je travail dur pour essayer de récupérer la série en anime  |
Gusseuh BDGestiste
 Messages : 2560 Où : massilia Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Clairement le meilleur shonen publié en France, avec One Piece et surement quelques autres que j'oublie (non, pas Naruto, et non, pas Shaman King).
Graphiquement excellent (putain, quel encrage !!!), un scénar qui pulse, des personnages charismatiques, de l'Umour, des gros nib... hum, pardon, du mune-mune, bref, que du bonheur, et c'est bien parti pour durer (plus que Zombie Powder, en tout cas )
Lisez-le, ça vaut houla plein de fois l'animé, qui est quand même beaucoup moins joli  |
|