Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
17 utilisateurs inconnus JC DERRIEN Auteur

Messages : 1811 Où : PARIS Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il existe d'ailleurs un crossover THE GOON / HELLBOY avec deux planches de Mignola... Sympa... Je crois que c'est dans le dernier tome US... |
Powered_by​_HK i'm just a girl BDévore
 Messages : 2066 Où : Caen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Il existe d'ailleurs un crossover THE GOON / HELLBOY avec deux planches de Mignola... Sympa... Je crois que c'est dans le dernier tome US...
|
La série est terminée ? |
JC DERRIEN Auteur

Messages : 1811 Où : PARIS Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Non, je ne pense pas. Je parlais du dernier tome sorti aux USA. C'est un ami qui me prête ses Trade Paperbacks. Ca doit dater de deux trois mois... |
NYX BDéphile
 Messages : 1427 Où : Age : 55 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Il existe d'ailleurs un crossover THE GOON / HELLBOY avec deux planches de Mignola... Sympa... Je crois que c'est dans le dernier tome US...
|
mince :? moi qui croyait que mignola avait dit qu il arretait les crossover il avait fait ca avec ghost et savage dragon
et ces bds n apportent pas grand chose car cela est fait uniquement pour les sousous  |
NYX BDéphile
 Messages : 1427 Où : Age : 55 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Sincèrement, je ne pense pas que ce soit le cas ici.
|
non j en suis sur enfin j espere mais c est souvent le cas quand ils associent deux heros comme par exemple alien et predator au cine |
Christophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13514 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben ça m'a l'air assez sympa. Je le feuilleterais Samedi mais à mon avis il va finir dans ma liste d'achat d'un de ces jours (c'est dur ce mois ci quand même niveau sorties). |
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8024 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je l'ai vu aujourd'hui. La couverture m'a attiré, mais en le feuilletant, cela ne m'a pas vraiment emballé. Je pense que c'est trop typé comics pour moi :? |
alley oop BDémoniaque
 Messages : 888 Où : lille 59 Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le rythme des histoires , le dynamisme graphique, les couleurs fait penser a un fils spirituel de Will Eisner dans un univers de bernie wrightson, les persos sont bien barré et stupide. Une belle découverte graphique, un monde fantastico humoristique ou règne le second degré avec plus ou moins de surprise. Mais le produit final est surement une future réference américaine . |
pistash BDGestiste
 Messages : 3181 Où : Besancon Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai bien aimé, c'est boeuf ça fritte... c'est bien dessiné avec tout de même un histoire de fond...
Par contre, il y a vraiment un truc qui me chagrinne... la traduction, c'est moi ou les phrases en Français sonnent faux comme si la traduction était du mot à mot et perdait certaines fois son sens. C'est la première fois que j'ai autant ce sentiment en lisant de la VF...
Autre chose à quoi correspondent les pages qu'on trouve dans ce volume ? En regardant sur le site de Darkhorse on tombe sur les 2 premiers books qui ont l'air de coler au point de vue du titre à ce qui est annoncé dans cette edition Delcourt.
Par contre si on regarde la preview.... pour le premier book il manque les premières pages (avant le prologue) et les 4 pages du deuxième book n'y sont pas non plus (on les voit discuter avec un poisson, les philacctères sont entourés de bulles...) donc bref qu'est-ce qu'on lit ? Une fois de plus on nous a sarpé des pages ? Quel est l'intérêt si c'est pour rajouter l'histoire de la fin avec l'extraterrestre bidon :? Si d'autre on possibilité de confirmer ou d'infirmer ce que j'avance.... |
pistash BDGestiste
 Messages : 3181 Où : Besancon Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Il y a une vrai intrugue ou c'est aussi profond qu'un Darrow ?
|
Effectivement il y a une vraie intrigue Darrow c'est du spéctaculaire et l'histoire importe peu.
The goon a son histoire personelle bien a lui, et ce titre évolue selon une lutte pour le pouvoir de la ville. The goon a un bon fond mais il est violent il me fait penser à Kraan dans son style  |
|