Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Festivals, rencontres et expos : halmo et 12 utilisateurs inconnus POPUX J'veux plein de crayonnés ! BDGestiste
 Messages : 3029 Où : Chez moi ! Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Un petit visuel pour commencer :
RÉVÉLATIONS
Tome 1
(Ramos / Jenkins / Olea)
Collection: COMICS
Format: 214x320
Nombre de pages: 68
Prix: 12.9 €
SORTIE LE : Janvier 2006
L'histoire : Dans la veine du Da Vinci Code, ce thriller ésotérique est orchestré par le talentueux Jenkins (Spider-Man, Wolverine, Batman…) et Ramos, le dessinateur « star » du comics !
Amateur d’histoires de complot et fumeur invétéré, Charlie Northern est sans doute l’un des meilleurs détectives de Scotland Yard. Comment aurait-il pu imaginer que la venue impromptue d’un ami allait bouleverser sa vie ? Cet ami, un jeune cardinal, lui annonce la mort mystérieuse d’un haut dignitaire du Vatican, successeur présumé du Pape. Destination : Rome ! Trouvera-t-il des indices au cœur de ces bâtiments réputés pour conserver leurs secrets ? Nul ne sait, mais certaines personnes semblent avoir des choses à cacher…
Des petites planches pour illustrer le tout (vu sur le site soleil...)
Alors je sais c'est un 1er tome et en plus chez Soleil ... mais j'ai trouvé les planches superbes, dans un style bien particulier et avec des couleurs très reussis  Message édité par POPUX le 16-12-2005 à 10:40:01
|
Sly New staff member BDGestiste Avancé
 Messages : 5612 Où : Montrouge (F-92) Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Yep, il a une sacré gueule son graphisme ---------------
"... et on n'attend pas votre soeur ? ..."
Serge Karamazof in La Cité de la Peur
|
Gon BDémoniaque
 Messages : 964 Où : Toulouse Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Est-ce que quelqu'un connait la date de sortie précise?
Car je suis fan de Ramos découvert pour moi sur Crimson, et depuis je prend toutes ses autres séries (Out There, Spider-Man (que j'achetais avant qu'il arrive dessus) et bientôt K)! |
Scalp Grand Maître BDGestiste
 Messages : 23682 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est pour ce mois, il est dans l'album du mois sur le site de soleil. Je parirais pour la derniere semaine de janvier. |
Gon BDémoniaque
 Messages : 964 Où : Toulouse Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Scalp a écrit :
C'est pour ce mois, il est dans l'album du mois sur le site de soleil. Je parirais pour la derniere semaine de janvier.
|
Noooooooon!! J'espérais qu'il sorte dans les prochains jours mais si ta prévision est bonne Scalp, je peux encore attendre!... Sinon la couverture définitive a légerement changé par rapport à celle présenté par POPUX. Voici la nouvelle (en fait c'est juste le design du titre qui a changé), l'ancienne était plus classe je trouve. Mais celle-ci n'est pas mal non-plus:
 Message édité par Gon le 11-01-2006 à 12:16:23
|
Scalp Grand Maître BDGestiste
 Messages : 23682 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est sorti, graphiquement c'est une tuerie, un Ramos au sommet de son art, une superbe mise en couleur et 68 pages, me reste plus qu'a le lire. |
paulo^3 BDémoniaque
 Messages : 798 Où : la ville rose (31) Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai bien envie de me risquer à acheter cette mini série. J'ai toujours peur quand je vois Jenkins au scénar...
Par contre l'édition cartonnée grand format de soleil, non merci.
Quelqu'un sait si un TPB est prévu aux USA ? |
Smileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 16514 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tout a fait
C'est à partir de 16h.
Si c'est comme aujourd'hui, essaie d'y aller le matin prendre un ticket |
Gusseuh BDGestiste
 Messages : 2560 Où : massilia Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai lu et beaucoup apprecié...
C'est un peu dans l'esprit du Triangle Secret, mais avec un scénario plus concis, et un graphisme absolument dépotant !!
J'attends le tome 2 avec impatience...
Et Soleil a fait du bon boulot, dommage qu'ils n'aient pas cru bon de nous offrir quelques suppléments (Ramos bossant chez eux, ils auraient pu tenter de lui faire pondre quelques crobards, ou même mettre les couv originales...) |
paulo^3 BDémoniaque
 Messages : 798 Où : la ville rose (31) Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Justement, je n'aime pas le grand format de Edition USA...
---------------
Sheldon: I am not going to watch the Clone Wars TV series until I've seen the Clone Wars movie. I prefer to let George Lucas disappoint me in the order he intended.
|
planetasia BDévore
 Messages : 2238 Où : Amiens Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je viens de la lire, le dessin de ramos est excellent, le scenario efficace et les couleurs tres belles.
A la fin de ce premier tome on a qu'une seule envie connaitre la suite. |
Frannck Dans vos bus ! BDévore
 Messages : 2014 Où : Epinal Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et dire que j'ai fait une recherche hier et que je n'ai pas trouvé ... Merci pour ta chronique flocon, cela me permet de confirmer ma liste d'achat pour les filles de soleil.
Par contre, pour ne pas parler du Da Vinci Code, je crois qu'avec la pub Soleil, c'est mal parti. ---------------
Moi aussi, j e recrute !
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on a pas besoin de passer toute une nuit devant son pos
|
|