Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icismileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 15455 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| L'anime, je l'ai pas vu
Ca va jusque quel tome l'anime?
Par rapport a Hellsing par exemple, j'ai vu l'animé et me suis un peu ennuyé en lisant les 2 premiers tomes, mais apres...je me regale!! |
Moogly25 Aurélien FOGLI BDGestiste
 Messages : 2694 Où : Besançon Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dommage que le tome 07 ne soit proposé qu'en édition simple, j'aimais beaucoup les coffrets "un tome + un épisode + un boitier".
Ce septième tome fraîchement sorti est assez posé, avec une ambiance similaire aux premiers et toujours ce consraste naïveté infantile et violence. |
xuunam collectionneur de coudes Maître BDGestiste
 Messages : 19994 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mais l'histoire avance-t-elle ? (si tu as vu comme moi l'anim, je parle de la fin sèche de l'anim... Ici le tome 7 correspondrait à vers quel épisode ? sur 12 je crois, l'anim est assez court ) |
Moogly25 Aurélien FOGLI BDGestiste
 Messages : 2694 Où : Besançon Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je n'ai vu que les 6 premier épisodes.
Le tome 7 traite principalement de la nouvelle arrivante russe et du nouveau procureur qui s'occupe des affaires des terroristes. On y apprend notamment que le père des deux frères qui sont fratelli a été assassiné à l'époque pour avoir été à ce poste. |
Marion N Flânerie BDGestiste Confirmé
 Messages : 9600 Où : parmi les fleurs Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Lu le tome 7
Moogly25 a écrit :
Le tome 7 traite principalement de la nouvelle arrivante russe et du nouveau procureur qui s'occupe des affaires des terroristes. On y apprend notamment que le père des deux frères qui sont fratelli a été assassiné à l'époque pour avoir été à ce poste.
|
Moogly a tout dit ou presque. On suit donc la nouvelle cyborg, Pétra, dans une nouvelle affaire liée au groupe Padania. Elle et Triela sont chargées, avec leurs fratelli respectifs, de la sécurité du nouveau procureur. L'histoire d'un de ces prédécesseurs, le procureur Croce, remonte à la surface et on apprend ainsi quelques petites choses sur les frères Croce, Jean et José. La mission et la procureur rappellent également à Hilscher un évènement passé et permet de mieux cerner la complexité de ses relations avec Triela.
Un bon tome. A suivre. ---------------
"Chacun appelle 'barbarie' ce qui n'est pas de son usage". Michel de Montaigne
|
smileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 15455 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il me reste un tome à lire.
j'ai peu galéré au début parceque tout le monde se ressemblait et faut dire que l'histoire me saoulait un peu mais maintenant j'adore (depuis le 5 en fait, et l'histoire de pinocchio) J'aime bien Henrietta et Claes pour ma part.
Ca fait longtemps qu'il est sorti le tome 7 n'est-il pas? |
|