Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciMoogly25 Aurélien FOGLI BDGestiste
 Messages : 2694 Où : Besançon Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Voilà je me suis pris le Tome 1 en coffret, c'était le dernier de la librairie, le DVD est en état, je regarde et lis ça tout à l'heure. |
Loranbd BDGestiste Confirmé
 Messages : 8710 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sortie du volume 2, toujours avec l'idée sympa du coffret DVD...la bonne idéé pour le DVD est de l'avoir mis dans une pochette plastifiée et non plus clipsé au fond de la boite comme pour le tome 1...ça protège nettement l'objet. Merci ASUKA ! |
Scalp Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22988 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je viens de lire le tome 3, sa se demarque enfin du DA, et une fois de plus c'est excellent, la mission avec Triela etant vraiment excellente avec enfin un adversaire interressant. |
Moogly25 Aurélien FOGLI BDGestiste
 Messages : 2694 Où : Besançon Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Apparemment on aura bien 5 coffrets pour les 5 tomes, j'aime assez ce concept pour une courte série en plus. |
Scalp Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22988 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Gunslinger girl bonus
En septembre l’éditeur proposera pour la sortie du tome 6, une version collector limitée à 200 exemplaires avec une figurine représentant Henrietta aux prix de 49€95. ---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
|
e m naoko BDGestiste
 Messages : 4085 Où : F-pas glop Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Gunslinger Girl 6 sera le dernier tome à sortir en collector, un choix d'Asuka qui a pour but de se concentrer sur la version normale et vous permettre de vous procurer la suite en dvd chez Kaze. Pour l'occasion une version spéciale sortira avec en bonus une superbe figurine de 25cm en vynile. 200 ex et pas un de plus !!!
|
Dommage...
D'un autre côté ça prendra moins de place sur l'étagère 8)
Plein d'autres news Asuka ici |
jiraya BDGestiste
 Messages : 3946 Où : Près de valenciennes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Finalement ce manga vaut le coup ou pas? J'ai vu l'anime et globalement c'était pas trop mal (parfois un peu bizarre mais bon...).
Le manga est-il mieux que l'anime? Au passage, combien de tomes sont prévus? (si la série est terminée bien sûr) |
Moogly25 Aurélien FOGLI BDGestiste
| Personnellement j'ai acheté, vu et lu le coffret 5.
Le tome 5 est tout bonement le meilleur jusqu'ici à mon avis et c'est dommage de passer à côté. |
|