Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icicubik BDGestiste
 Messages : 3842 Où : bruxelles Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| on m'a déjà prêté la série en dessin animée, je savais po qu'il y avait un manga (tiré du da ou l'inverse?)
en tout cas, le da était bien fait, mais j'ai po accroché plus que ça |
flocon Porte parole(s)
 Messages : 21671 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
le manga l'est peut-être moins, il y a autre chose que de l'action et de la cybernétique aseptisée
bon maintenant, c'est pas la trouvailles du millénaire non plus mais j'en dis plus dans la chronique à paraître demain
|
flocon Porte parole(s)
 Messages : 21671 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Gusseuh a écrit :
L'animé était vraiment hors norme, j'espère que le manga sera aussi bon
Par contre, étrange concept, mais Asuka semble décidé à sortir chaque volume avec un DVD offert... J'attends de voir s'ils s'y tiennent...
|
pas tout à fait offert puisque c'est dans le cadre d'une ES mais 3€ c'est vrai que c'est peu pour un coffret et un DVD
|
Scalp Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22499 Où : Lyon Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Premier tome sans surprise ( je m'attendais à mieux pour le dessin quand même ) ce premier tome regroupe plusieurs episodes. Le changement de narrateur dans chaque chapitre est plutot sympa. Fidele à l'anime et tout aussi bon. Un tres bon premier tome, vivement la suite et des histoires inedites par rapport à l'anime. |
Moogly25 Aurélien FOGLI BDGestiste
 Messages : 2684 Où : Besançon Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai pas l'animé et je compte pas l'acheter à part, pour ça que le concept me plait même si puisque la série compte 26 épisodes on aura jamais l'intégrale avec ces coffrets collector (1 épisode avec chaque tome, il faudrait 26 tomes...or je suppose qu'un tome equivaut à plusieurs épisodes?)...ou alors ils font l'offre sur le nombre d'épisode que contient le premier dvd normal et après faut acheter la suite à côté... |
Fabi Maîtresse Es fouet - Dieu BDéphile
 Messages : 1397 Où : Bruxelles Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je n'ai meme pas vu le coffret et j'ai acheter le tome 1 seul.
Cela dit, j'aime bien le personnage d'Elsa. Quel joli pied de nez au reconditionement |
|