Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciScalp Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22908 Où : Lyon Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Un tome 3 toujours aussi bon, des dessins encore nickel, un scenario sympa et une courtney vraiment attachante. |
chimera BDémoniaque
 Messages : 760 Où : Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Voilà , je viens de finir le tome 3!
Un grand bravo à Ted et bonne continuation pour la suite car c'est un monde vraiment prenant qu'il a crée. C'est parfois dur, par moment très tendre... un régal.
|
marieeve BDébranché
 Messages : 122 Où : Sherbrooke (de l'autre côté du grand A) Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Une petite question pour l'éditeur
Ici (québec) j'ai essayé de trouver le tome 3 mais ma librairie m'a dit que seul le coffret comprenant les trois tomes était disponible et que pour acheter le tome trois tout seul je devais attendre le 6 janvier, qu'il n'était pas encore paru. C'est possible ça ? Le coffet sort avant le tome 3 ?
Je ne suis pas à quelques semaines près mais ça m'intrigue. |
erta BDéphage
 Messages : 1525 Où : BZH Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le coffret est sorti en France ?
Contient-il un supplément ?
Les T1 & 2 sont-ils en EO ?
Merci. ---------------
Liens vers ma collection de dédicaces : ICI ou LA
|
|