Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
4 utilisateurs inconnus Coldo3895 BDGestiste
 Messages : 3700 Où : Paris Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| On pense à Harry Potter bien sûr parce que c'est une histoire d'enfants et de sorciers, mais la thématique, elle, est beaucoup plus proche de l'univers de Tim Burton, notamment dans l'Etrange Noël de Mr Jack... |
christoph BDévore
 Messages : 2373 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
et je viens - enfin - de recevoir le tome 2 (j'attends encore le tome 1... )
|
Le tome 1 devrait etre réédité pour la sortie du 3 fin septembre. Comme ils avaient fait pour la sortie du 2. |
akileos "Autenthiquement BD" Editeur

Messages : 490 Où : PARIS Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
et je viens - enfin - de recevoir le tome 2 (j'attends encore le tome 1... )
|
Le tome 1 devrait etre réédité pour la sortie du 3 fin septembre. Comme ils avaient fait pour la sortie du 2.
Bonjour,
Le tome 1 sera effectivement réédité à l'occasion de la sortie du tome 3.
Ceci étant, il en reste encore quelques exemplaires disponibles.
Akileos-ment votre. |
tanuki BDébordé
 Messages : 167 Où : Paris Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ooh!? C'est déjà le dernier tome de la série?
|
Pas exactement. Ted Naifeh n'a pas annoncé de nouvelle mini-série de Courtney Crumrin pour l'instant. Donc c'est bien le dernier tome paru pour l'instant... en fin si on exclu le one-shot A Portrait of the Warlock as a Young Man(http://www.onipress.com/titles/comic.php?id=296), qui narre une aventure de jeuness de l'oncle Aloysius.
Mais rien n'exclut qu'il revienne à ce titre et de toute façon il devrait y avoir une série de one-shots (Courtney Crumrin Tales dont fait partie le one shot évoqué plus haut) dans l'univers de Courtney (mais pas forcément dessiné par Naifeh). Message édité par tanuki le 14-10-2005 à 19:30:41
|
Powered_by​_HK i'm just a girl BDévore
 Messages : 2066 Où : Caen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| armand a écrit :
le tome 3 sera edité dans un coffret payant ... votre dealer habituel pourra donc surement les séparer ...
Des coffrets vides seront également proposés à la vente par akileos j'ai vu le tome 3 à la conciergerie il est 
|
Youpiiiiiiiiiii ---------------
J'ai choisi une voie différente. J'ai choisi... Rapture.
|
 Messages : 2066 Où : Caen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| erta a écrit :
Les coffrets vides seront en vente par correspondance avec Akileos ou en librairie ? Dispo à la sortie du 3 ?
|
ah oui c'est une bonne question ... et les xl seront dispo dans le coffret vide ? ---------------
|
|
Qu'en est il finallement des coffrets vide ? Y aura t il les xl aussi de dispo ?
Merci  ---------------
|
Mysterio BDécouvreur
 Messages : 33 Où : Paris Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi les coffrets vides et les cadeaux bonux, je m'en tamponne le coquillard. Tant que la BD est de qualité (ce qui est un euphémisme dans ce cas). Et puis, de toute façons, j'achète le coffret pour moi et j'offre les bouquins à des amis.
A quand le one-shot sur Aloysius? Message édité par Mysterio le 25-10-2005 à 14:31:24
|
quetzacoat​l BDéphage
 Messages : 1802 Où : IDF Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le coffret vide, je ne m'en tamponne pas le coquillard!
Donc, si sieur akileos passe par ici et pouvait nous renseigner sur l'art et la manière de se le procurer (car mon libraire n'a pas d'info sur le coffret vide?!), je serai ravi !!! |
| akileos a écrit :
Le coffret va bientôt être plus intéressant et important que les albums qu'il contient... Nous ne sommes pourtant pas les premiers à en faire ?!
Le coffret étant référencé, les libraires pourront soit en commander, soit extraire les 3 albums et vendre le coffret seul.
|
Ce n'est pas que le coffret est plus important que la bd qu'il contient ... c'est que lui aussi, est important ... ce n'est pas qu'un emballage, c'est aussi un objet.
... en tout cas merci de cet effort. ---------------
|
|