Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Collections et demandes d'informations : halmo et 5 utilisateurs inconnus loranbd BDGestiste Confirmé
 Messages : 8999 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Sortie du Tome 3 en Septembre et un coffret (comprenant les 3) + XL en Octobre.
Mais pas de coffret + cale prévu Messieurs d'Akiléos, pourquoi n'avoir pas pensez à ceux qui ont acheté et cru en Courtney au début 
|
ça aurait été pourtant une merveilleuse idée que ce coffret avec cale pour les "pionniers" de Courtney...
Peut etre est ce le prix de revient qui a freiné Akileos ?  |
Powered_by​_HK i'm just a girl BDévore
 Messages : 2066 Où : Caen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Sortie du Tome 3 en Septembre et un coffret (comprenant les 3) + XL en Octobre.
Mais pas de coffret + cale prévu Messieurs d'Akiléos, pourquoi n'avoir pas pensez à ceux qui ont acheté et cru en Courtney au début 
|
 |
kristok Expert BDGestiste
 Messages : 11178 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
ben moi, je suis très content que le tome 3 sorte bientot
et j'en ai rien à foutre de l'ex-libris
|
oui peut être mais l'utilisation de "j'en ai rien à foutre" est un manque de respect des autres personnes qui sont ennuyer par le fait de ne pas avoir le coffret et l'XL :| |
crepp Dead Can Dance BDéphage
 Messages : 1962 Où : Métabief Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
oui peut être mais l'utilisation de "j'en ai rien à foutre" est un manque de respect des autres personnes qui sont ennuyer par le fait de ne pas avoir le coffret et l'XL :|
|
Non c'est surtout pour dire à la maison d'édition (du moins à la personne qui vient sur ce site) qu'il y en a qui s'en tape de ne pas avoir le coffret et l'ex-libris. Que seul l'album l’intéresse.
Moi aussi j'en ai rien à faire de ça, juste très content de voir le tome 3 sortir rapidement. Maintenant en aucun cas il y a une attaque sur ceux qui souhaitent ce bonus. Si quelqu'un dit qu'un album est mauvais et que tous ceux qui ont aimé le prennent comme une attaque, on est pas sorti de l'auberge  |
cubik BDGestiste
 Messages : 3897 Où : bruxelles Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
oui peut être mais l'utilisation de "j'en ai rien à foutre" est un manque de respect des autres personnes qui sont ennuyer par le fait de ne pas avoir le coffret et l'XL :|
j'aurai dit "on s'en bat de l'ex libris" (et je me suis retenu), j'aurai compris ce genre de remarque
mais là , je peux pas faire plus personnel comme avis
si vous êtes vexés parce que des gens ne partagent pas votre obsession pour le para-bd, je peux rien pour vous les gars |
 Messages : 11178 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
j'aurai dit "on s'en bat de l'ex libris" (et je me suis retenu), j'aurai compris ce genre de remarque
mais là , je peux pas faire plus personnel comme avis
si vous êtes vexés parce que des gens ne partagent pas votre obsession pour le para-bd, je peux rien pour vous les gars
non je m'en fout aussi de l'XL, mais c'est le manque de respect de l'opinion des autres que je trouve un peu limite Cubik car nous sommes sur un forum et tout le monde à droit de donner son avis , toi aussi , mais il faut respecter l'avis de tous. |
corto jyl BDGestiste
 Messages : 3983 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
en aucune manière il n'a critiqué les personnes qui aiment cela... 
|
Obsession, c'est un peu fort comme terme, tu crois pas? Ca a un côté pathologique :? |
| Citation :
Hop, hop, hop !
Tout d'abord, sachez que le Coffret n'est pas encore fait, et l'ex-libris encore moins. Mais sachez qu'en cas de coffret, il y aura sans doute des coffrets vides de disponibles puisque ces derniers risquent d'être payants... :? Et puis prenez un peu de recul, ne nous reprochez pas ce que nous n'avons pas encore fait, ni un procédé employé par tous nos camarades éditeurs Akileos-ment votre.
PS hors sujet : Avez-vous vu et lu la belle pré-publication de "Tsar Duklan" ? C'est ça l'actualité Akileos 
|
pourtant les libraires peuvent les commander actuellement  |
tanuki BDébordé
 Messages : 167 Où : Paris Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
juste pour le plaisir, un bouquin à propos de l'histoire de l'oncle Aloysius est en préparation
|
Il est plus qu'en préparation: il est paru en juillet. |
|