Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Collections et demandes d'informations : fronto Bande Dessinée Franco-Belge : Genug, Kris et 8 utilisateurs inconnus Powered_by​_HK i'm just a girl BDévore
 Messages : 2066 Où : Caen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Pour ceux et celles d'entre vous qui connaissent pas encore Courtney Crumrin (comment est-ce possible ?!), nous vous invitons à découvrir le premier chapitre du tome 1 sur notre site, rubrique akileos+.
Akileos-ment votre.
|
 |
Jyrille Dancing King BDGestiste Confirmé
 Messages : 8533 Où : Slip Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je ne connaissais pas Courtney Crumrin, la preview de ce second tome est alléchante : j'aime beaucoup le dessin. |
akileos "Autenthiquement BD" Editeur

Messages : 507 Où : PARIS Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Une petite information :
Le tome 3 des aventures de Courtney Crumrin, à paraître à la rentrée, est nominé aux Eisner Awards 2005.
Akileos-ment votre. |
corto jyl BDGestiste
 Messages : 3867 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Une petite information :
Le tome 3 des aventures de Courtney Crumrin, à paraître à la rentrée, est nominé aux Eisner Awards 2005.
Akileos-ment votre.
|
Mmh, ça c'est de l'info qui fait plaisir à lire. Merci Mr Akileos  |
corto jyl BDGestiste
| Citation :
Ils ont édité quoi d'autre ?
|
Le magnifique, le sublime, le transcendant chef d'oeuvre de Eric Shanower, L'Âge de bronze. |
loranbd BDGestiste Confirmé
 Messages : 8872 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Tome 3 : Courtney CRUMRIN et le royaume des ombres 
|
Et tu n'aurais pas la date, en plus ?!
Pour la rentrée apparement |
corto jyl BDGestiste
| Citation :
Tu as des séries à conseiller chez eux ?
|
Je vais me répéter, mais c'est pas grâve.
L'Âge de bronze c'est ce qu'il y a de mieux pour l'instant, à mon humble avis, chez Akileos.
|
Powered_by​_HK i'm just a girl BDévore
 Messages : 2066 Où : Caen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
Je vais me répéter, mais c'est pas grâve.
L'Âge de bronze c'est ce qu'il y a de mieux pour l'instant, à mon humble avis, chez Akileos.
Non non toi j'ai compris ce que tu aimais  |
larcenik BDéphile
 Messages : 1402 Où : Là Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ils ont édité quoi d'autre ?
|
Pas de mal de très bonnes choses en fait : www.akileos.com.
Ca va dépendre de ce que tu recherches et affectionne. Ceci dit, ils n'ont pas publié énormement.
A titre personnel, outre Courtney Crumrin, je trouve vraiment excellent : Whiteout, Union Station, Bluesman... et l'Age de bronze, pour ce qui est du noir et blanc. Pour la couleur, je suis un fan d'Hector Umbra et conseille vivement la découverte de Berlinoir.
Ceci étant, le reste dans la moyenne de ce qu'il se fait aujourd'hui, exception faite de Coolbros, qui est quand même pour un public assez jeune. |
Kristok Expert BDGestiste
 Messages : 11138 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Et voila j'ai craqué aujourdhui pour le tome 1 en eo en plus ( enfin je sais pas si il a été reedité )
|
oui il a été réédité  |
Powered_by​_HK i'm just a girl BDévore
| Citation :
La mienne y a marqué premier edition.
|
Je ne pense pas que ce soit indiqué ... si c'est celui de la quatrième ligne en petit ça ne correspond aps à cela (enfin je crois). |
|