Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
17 utilisateurs inconnus eusebius Rongeur Amphibie BDégourdi
 Messages : 82 Où : Alpes du nord Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| blougou a écrit :
je profite de la presence de monsieur akileos parmi nous pour demander s'il est question d'une reimpression du T1 de Courtney Crumrin?
ca m'arrangerait
|
ouais moi aussi ça m'arrangerait pas mal (nous faire ça pour Noël sérieux ) |
black Girl à la rigueur BDGestiste Avancé
 Messages : 6505 Où : look over there (where ?) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est encore possible de le trouver en occase (c'est ce que j'ai fait) mais clair que ça devient de plus en plus rare (et donc de plus en plus cher). une libraire m'avait dit une fois qu'il serait pas réimprimé mais je sais pas si c'était une vraie info ou si c'était juste pour me vendre l'intégrale... ---------------
Walk down Victory Road.
http://www.radioscarpesensee.com/crbst_24.html
|
akileos "Autenthiquement BD" Editeur

Messages : 480 Où : PARIS Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| blougou a écrit :
je profite de la presence de monsieur akileos parmi nous pour demander s'il est question d'une reimpression du T1 de Courtney Crumrin?
|
La réimpression du tome 1 n'est pas d'actualité. Elle interviendra en fait à épuisement, ou presque, de l'intégrale.
Ceci étant, nous pouvons dèjà vous annoncer la sortie du tome 4 pour le mois d'avril...
---------------
Akileos-ment votre.
|
pajan Punk and Disorderly BDGestiste Avancé
 Messages : 5969 Où : dans vos cauchemars Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| akileos a écrit :
La réimpression du tome 1 n'est pas d'actualité. Elle interviendra en fait à épuisement, ou presque, de l'intégrale.
Ceci étant, nous pouvons dèjà vous annoncer la sortie du tome 4 pour le mois d'avril...
|
à ce sujet à st malo, vous aviez évoqué la possibilité de faire venir ted naifeh en france comme l'année dernière. du neuf?
|
|