Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
10 utilisateurs inconnus lololyon69 BDéphile
 Messages : 1492 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ha ben il y a des régions ou il a du arriver plus tôt alors ! ---------------
« Tant que l'homme sera mortel, il ne pourra pas être vraiment décontracté... » [Woody Allen]
|
bonnieandc​lyde BDépravé
 Messages : 202 Où : jamais la même ville Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je flanais à la bibliothèque et j'ai été attirée par la couverture du premier tome de courtney Crumrin. Puis j'ai feuilleté pour voir un peu le graphisme de Ted Naifeh. Dès les premières pages, j'ai adoré son dessin puis j'ai été charmée par l'ambiance sombre, l'humour noir et le côté fantasique du scénario. J'ai dévoré tous les tomes.
Je sais que cela ne fera pas avancer ce topic mais je tenais moi aussi à signaler mon coup de coeur pou cet auteur. Je pense même acheter tous les tomes de courtney pour les avoir dans mes étagères et les relire autant de fois que je le désir.
Bonnie
|
Rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 8246 Où : BE / CH Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Rassurez moi dites moi que la série n'est pas terminée
Rork paniqué
(toutes mes séries adorées qui s'arretent, ou menacent de s'arreter, en meme temps je déprime) |
gaeldt BDémentiel
 Messages : 655 Où : Belgium - BXL Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour avoir rencontré l'auteur, je te confirme que la série n'est pas finie ... par contre, comme il a plein de projets sur le feu, une suite n'est pas au programme avant fin 2007 début 2008 ! |
jiraya BDGestiste
 Messages : 3946 Où : Près de valenciennes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| On pourrait avoir une idée de prix? Parce que cette série m'intéresse depuis quelques temps. Je passerai bien le pas avec cette intégrale. ---------------
|
Rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 8246 Où : BE / CH Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mais au fait, pourquoi vous pensiez que c'était terminé ?
j'ai pas encore lu le HS mais il me semblait pas qu'il y avait une fin "fin" au bout du 3e tome ?
alala l'intégrale si elle est jolie, ça m'embete vu que j'ai aussi les 3 tomes ...
edit : euh pardon 4 Message édité par Rork le 20-12-2006 à 16:31:24
|
akileos "Autenthiquement BD" Editeur

Messages : 519 Où : PARIS Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Lemkor a écrit :
Meuh, mon message a disparu
Bon, je disais que c'était de nouveau les lecteurs de la première heure qui étaient lésés avec l'histoire inédite en couleur.
Monsieur Akiléos, vous avez l'intention d'éditer cette histoire inédite non 
|
Si nous le pouvons, nous le ferons... |
ckicmoi BDGestiste
 Messages : 3575 Où : Gironde Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai acheté l'intégrale et j'ai commencé à la lire. Si les pages en couleurs constituent vraiment un plus, la qualité du papier et de l'impression sont très loin d'être au top  Message édité par ckicmoi le 20-01-2007 à 19:23:26
|
|