Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Le bistro : cush et 8 utilisateurs inconnus clovis2500​0 Le chat qui rit BDGestiste
 Messages : 3241 Où : Labergement ste-marie/Pontus/Besac Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : un petit XL dans le coffret en fait.
Le t1 est en 3eme édition... |
larcenik BDéphile
 Messages : 1403 Où : Là Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et je râle, et je râle...
Z'êtes au courant que vous avez à faire à un ch'tit éditeur et pas à Soleil, Delcourt ou Dargaud ?
Au lieu de râler de la sorte après les "petits" éditeurs qui cassent la tête à dégoter de bons albums, faites ce genre de remarques aux gros pour leurs couv gondolées, leurs séries à ralonge, les séries arrêtées, leur surproduction... Avec Courtney, on a une bonne série à se mettre sous les yeux, c'est déjà pas mal, non ?
Je comprends pas les mecs qui râlent parce que sous prétexte qu'ils ont acheté une (très bonne) série dès le début (ou presque), viennent pleurer et dire qu'on ne les prend pas en compte ou je ne sais quoi d'autre...
C'est qu'un bout de carton quand même ! Ceci dit, le coffret est pas top, top, encore que cet aspect grimoire est quand même sympa, mais il a le mérite d'exister pour ceux qui veulent offrir un beau truc à Noël. Et il est toujours plus beau que celui de Troll de Troy Sinon, quelqu'un peut-il me dire si le principe du coffret vide est-il généralisé chez les autres éditeurs, parceque je me laisserai bien tenté par celui de De Cape, voire d'Arthur  |
Lemkor Candélabres 5, il arrive Expert BDGestiste
 Messages : 10253 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| larcenik a écrit :
Sinon, quelqu'un peut-il me dire si le principe du coffret vide est-il généralisé chez les autres éditeurs, parceque je me laisserai bien tenté par celui de De Cape, voire d'Arthur 
|
Pour De cape et de crocs, Delcourt le vendait avec le tome 6 mais il doit être épuisé maintenant ---------------
Candélabres, c'est tout simplement Candélabrandesque Jetez y un oeil
[url=http://vote.weborama
|
christoph BDévore
 Messages : 2373 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Armand a écrit :
tres enervant ce coffret plein pour ceux qui suive la série depuis le début ... 
|
Pareil que Larcenik. Ce coffret n' est pas pour ceux qui suivent la série depuis le début (comme la très grande majorité des coffrets d' ailleurs), mais pour ceux qui voudraient offrir la série dans un emballage carton, c' est tout.
|
larcenik BDéphile
 Messages : 1403 Où : Là Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| kristok a écrit :
Mais il faut respecter ceux qui aime regouper les ouvrages, achetés dès la sortie des premiers albums, dans un beau coffret, mettant ainsi en valeur cete superbe série dasn leur bibliothèque.
il enfaut pour tout le monde, ceux qui accrochent pas au coffret et ceux qui aiment avoir leur série bien protègé dans un joli coffret.
|
Mouais, mais un coffret ça ne se lit pas... Leur boulot c'est de faire de bons albums et en l'occurence, ils y arrivent plutôt bien. Je trouve dommage qu'aujourd'hui tout le monde sache qu'akileos n'a pas fait de coffret avec une cale ou je ne sais quoi, mais que les même ou presque ne connaissent que cette série chez eux Je dis ça à leur propos, mais c'est également valable pour d'autres éditeurs, quoi que eux ont la particularité de toucher un peu à tous les genres et tous les supports.
De toute façon Kristok, tu seras privé de BD pendant un certain temps... le temps de potasser le dico |
akileos "Autenthiquement BD" Editeur

Messages : 519 Où : PARIS Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ted Naifeh dédicacera les albums de la série Courtney Crumrin :
- Lundi 23 janvier : Fnac St Lazare, Ã partir de 17h00
- Mardi 24 janvier : Librairie Millepages (Vincennes) Ã partir de 16h00
- Mercredi 25 janvier : Album Bercy, Ã partir de 15h00
- du jeudi 26 au dimanche 29 : Angoulême, stand Akileos - Place St Martial
- Mardi 31 janvier : Album Aix-en-Provence, Ã partir de 15h00
- Mercredi 1er février : Album Montpellier, à partir de 15h00
- Jeudi 2 février : Librairie Expérience (Lyon), à partir de 15h00
- Vendredi 3 février : Librairie Momie Folie (Grenoble), à partir de 15h00
- Samedi 4 février : Librairie 9ème Quai (Annecy), à partir de 15h00
- Lundi 6 février : Librairie Album Comics (paris), à partir de 17h00
---------------
Akileos-ment votre.
|
sarawak BDépravé
 Messages : 207 Où : Arkham Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Monsieur Akileos peut-il nous en dire plus sur ce que je viens de lire dans Canal BD ?
Citation :
> Courtney Crumrin HS 1 : Portrait d'un Jeune Sorcier
|
Est-ce un HS sur son auteur, Ted Naifeh ? |
christoph BDévore
 Messages : 2373 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sarawak a écrit :
Monsieur Akileos peut-il nous en dire plus sur ce que je viens de lire dans Canal BD ?
Citation :
> Courtney Crumrin HS 1 : Portrait d'un Jeune Sorcier
|
Est-ce un HS sur son auteur, Ted Naifeh ?
|
Non, c' est le Courtney Crumrin Tales # 1, 64 pgs, consacré au personnage du grand-père, me semble-t-il. |
|