Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icitzynn BDGestiste Avancé
 Messages : 5927 Où : Bxl Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ca fait longtemps que j'ai acheté les tomes un et deux aux usa, et j'attends avec impatience le troisième. C'est en effet vraiment vraiment chouette. |
cush BDémentiel
 Messages : 566 Où : Derrière un café... Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| un univers féérique, interressants surtout si c'est un croisés de l'univers de Burton et Mignola. Va falloir aller voir. |
Sly New staff member BDGestiste Avancé
 Messages : 5428 Où : Montrouge (F-92) Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| L'album est colorisé ou reste en n&b (je viens d'aller voir des planche sur le site et rahhh ils sont beaux ces n&b !!!) ? |
tzynn BDGestiste Avancé
 Messages : 5927 Où : Bxl Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Tzyn > Le Tome3 est disponible en V.O
Oui, mais je dois attendre que qlq'un rentre des usa avec, et l'attente est bien longue....
|
|
Sly New staff member BDGestiste Avancé
 Messages : 5428 Où : Montrouge (F-92) Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Petite remontée... comme il se doit pour coller à l'actualité 
|
Pas d'inquiétudes, il fait partie du lots de lecture/achats du week-end  |
akileos "Autenthiquement BD" Editeur

Messages : 480 Où : PARIS Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bon comme j'ai du mal de trouver les BD des copains d'Akiléos de par chez moi, je l'ai commandé sur le Web.
Vivement que je puisse le lire, cela à l'air très bon 
|
Il devrait pourtant être disponible depuis hier sur toute la Belgique... |
Kurgan BDévore
 Messages : 2005 Où : BELGIQUE Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bon comme j'ai du mal de trouver les BD des copains d'Akiléos de par chez moi, je l'ai commandé sur le Web.
Vivement que je puisse le lire, cela à l'air très bon 
|
Il devrait pourtant être disponible depuis hier sur toute la Belgique...
Oui mais mes fournisseurs sont un peu coincés par rapport aux "petites" maisons d'éditions... :? Mais pas de panique, je compte bien l'avoir prochainement (via le web)  |
cush BDémentiel
 Messages : 566 Où : Derrière un café... Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ca y est je viens de l'acheter. Désolé, j'ai pas autant accroché que vous :| Mais ca reste bien. Le dessin et la narration sont sympa. Et les personnages m'ont bcp plu. Ma préférence va pour Butterworm. Sera -til plus exploité pour les prochain tomes?
Avez vous remarqué la couleurs des yeux des persos? |
cush BDémentiel
| Citation :
Avez vous remarqué la couleurs des yeux des persos?
|
:? ... euh c'est du n&b
Ouais mais noir pour courtney et son premier ami du collège et blanc pour les humains... |
cush BDémentiel
| Citation :
Ah vi le sydrôme "yeux vides" ... ben je dirais que c'est une touche supplémentaire pour souligner le manque de lueur d'intelligence chez ces personnages très "superficiels" 
|
Le manque d'intelligence peut-être mais je le vois plus dans leur manque d'ouverture d'esprit |
Mysterio BDécouvreur
 Messages : 33 Où : Paris Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'avais accroché sur le graphisme quand j'avais vu la V.O. mais le format manga m'avait rebuté. Là , c'est autre chose.
J'ai lu ça avec plaisir et ça faisait de voir un personnage d'enfant pas trop gnangnan dans la BD. Courtney est attachante et elle a un sacré caractère.
L'histoire sur le bébé volé est à mon avis la meilleure (chapitre 3)
Petite précision: ma copine a adoré et c'est rare qu'elle lise des BD... |
larcenik BDéphile
 Messages : 1396 Où : Là Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Petite précision: ma copine a adoré et c'est rare qu'elle lise des BD...
|
J'ai pas encore lu l'album, mais ma copine oui... et le résultat a été le même "C'est vraiment bien !! Tu achètes les autres..."
Bon, je m'y essaie ce soir... |
loranbd BDGestiste Confirmé
 Messages : 8294 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Petite précision: ma copine a adoré et c'est rare qu'elle lise des BD...
|
J'ai pas encore lu l'album, mais ma copine oui... et le résultat a été le même "C'est vraiment bien !! Tu achètes les autres..."
Bon, je m'y essaie ce soir...
Idem..ma BD avait disparue V'la pas que c'est ma femme qui lis jamais de BD qui me l'avait piqué...J'hallucine ! |
|