|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | BDGest'Art | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : [Manga] Yakitate Ja-pan ! - Un pain c'est tout |
|---|---|
flocon Porte parole(s)![]() ![]() Messages : 23413 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
e m naokoBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4385 Où : F-pas glop Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Lu le tome 4...
|
jiraya BDGestiste![]() ![]() Messages : 3946 Où : Près de valenciennes Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13514 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Au Japon la série en est à 22 tomes toujours en cours. --------------- L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres. |
Marion N Se promèneBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9997 Où : au bord du lac gelé Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le tome 4 est encore bien divertissant mais comme EM et Jirayaje m'interroge sur la suite.
|
jiraya BDGestiste![]() ![]() Messages : 3946 Où : Près de valenciennes Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ce tome 4 est vraiment bien!!
|
jiraya BDGestiste![]() ![]() Messages : 3946 Où : Près de valenciennes Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Petite info: Yakitate!! Japan vient d'être licencié. Ce sera Taifu qui éditera cet anime. Le premier box est prévu pour décembre... Espèrons que l'édition soit bien.
|
loveblood Elitisme bédéîstiqueBDéphage ![]() ![]() Messages : 1647 Où : Bruxelles Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Cool cette couverture.
|
jiraya BDGestiste![]() ![]() Messages : 3946 Où : Près de valenciennes Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
loveblood Elitisme bédéîstiqueBDéphage ![]() ![]() Messages : 1647 Où : Bruxelles Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ouais, ouais... Vous avez quand même perdu. |
e m naokoBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4385 Où : F-pas glop Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Vachement dynamique cette couv'.
|
jiraya BDGestiste![]() ![]() Messages : 3946 Où : Près de valenciennes Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | JE sais pas pourquoi mais moi aussi!! |
e m naokoBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4385 Où : F-pas glop Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est sûrement ça, moi aussi je suis fan du fond. Message édité par e m le 11-07-2006 à 12:24:58 |
jiraya BDGestiste![]() ![]() Messages : 3946 Où : Près de valenciennes Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ayé, tome 5 lu!!
Message édité par jiraya le 12-07-2006 à 23:20:52 |
e m naokoBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4385 Où : F-pas glop Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Lu le tome 5... Le seuil de lassitude n'est pas encore atteint, c'est toujours aussi bon 8)
|
jiraya BDGestiste![]() ![]() Messages : 3946 Où : Près de valenciennes Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tout ce que je peux te dire, c'est qu'à mon avis, tu vas encore bien te marrer!! |
jiraya BDGestiste![]() ![]() Messages : 3946 Où : Près de valenciennes Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Lu le tome 7. Un régal!!
|
cox6nelle BDécouvreur![]() Messages : 29 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | il est sorti ce tome 8 ? |
jiraya BDGestiste![]() ![]() Messages : 3946 Où : Près de valenciennes Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Yep!! Et il est excellent! |
Enzymix BDémoniaque![]() ![]() Messages : 863 Où : Los Prado Santo-Gervais Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La prépublication de la série c'est fini au japon ce mois-ci. Le tome 26 devrait donc être le dernier... |
Marion N Se promèneBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9997 Où : au bord du lac gelé Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Une longue série donc. Espérons qu'elle ne s'essoufle pas au fil des tomes.
--------------- "Chacun appelle 'barbarie' ce qui n'est pas de son usage". Michel de Montaigne |
|
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13514 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres. |
e m naokoBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4385 Où : F-pas glop Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
Enzymix BDémoniaque![]() ![]() Messages : 863 Où : Los Prado Santo-Gervais Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13514 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon ben : gros poutou poutou alors --------------- L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres. |
ar sparfel Vit dans un dômeExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10048 Où : Finistère, Bretagne Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Chronique du tome 8 en ligne :
--------------- Tout semble impossible à ceux qui n'ont jamais rien essayé |
jiraya BDGestiste![]() ![]() Messages : 3946 Où : Près de valenciennes Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Hop une petite couv' de Yakitate!! Japan tome 9:
--------------- |
ar sparfel Vit dans un dômeExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10048 Où : Finistère, Bretagne Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Chronique du tome 9 en ligne :
--------------- Tout semble impossible à ceux qui n'ont jamais rien essayé |
jiraya BDGestiste![]() ![]() Messages : 3946 Où : Près de valenciennes Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tiens, je n'ai pas parlé du tome 9. Vous en avez pensé quoi? Personnellement, je l'ai trouvé (comme d'habitude) très bien. La première épreuve présentée est "classique" (on peut s'attendre à ce genre d'épreuve dans une compétition de boulangers). Par contre, j'ai trouvé la seconde encore plus originale que d'habitude. J'ai bien aimé aussi qu'on voit ce qui se trame en coulisse (les petites magouilles..). --------------- |
FORUM BD Gest
Manga / Comics
Nouveautés et actualités
[Manga] Yakitate Ja-pan ! - Un pain c'est tout