|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Manga] Yakitate Ja-pan ! - Un pain c'est tout |
flocon Porte parole(s)![]() ![]() Messages : 22877 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Marion N SommeilleBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9919 Où : au milieu des feuilles d'automne Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens d'en lire le résumé sur manga-news, çà a l'air très sympa. J'irai jeter un coupo d'oeil (et + si affinités
|
Gon BDémoniaque![]() ![]() Messages : 964 Où : Toulouse Age : 20 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je l'ai lu et j'ai vraiment bien aimé. Les dessins sont superbes et les personnages sont marrants.
|
flocon Porte parole(s)![]() ![]() Messages : 22877 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Lega Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11119 Où : F75 - Paris Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | --------------- Ma liste Amazon des fois que : http://www.amazon.fr/gp/registry/2N42YJGZFBBCX |
otarie Roi du Happy Meal.BDégourdi ![]() ![]() Messages : 54 Où : Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Très sympathique à lire.
Message cité 1 fois Message édité par otarie le 22-11-2005 à 14:54:01 |
Marion N SommeilleBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9919 Où : au milieu des feuilles d'automne Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Gusseuh BDGestiste![]() ![]() Messages : 2560 Où : massilia Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | D'ailleurs c'est rigolo de voir que Delcourt a de grosses ambitions avec ce titre, ils ont carrément fait un partenariat avec l'association des boulangers de France ou un truc du genre, pour pousser la série et en parler dans les boulangeries lol
|
|
chimera BDémoniaque![]() ![]() Messages : 760 Où : Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je viens de lire ce premier tome et je l'ai trouvé bien sympa et marrant. Les persos sont plutôt attachant et l'histoire promet de bonnes distributions de pains |
e m naokoBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4349 Où : F-pas glop Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Lu hier soir, et ...miam! |
Ellone BDétraqué![]() ![]() Messages : 434 Où : paris Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Quelqu'un a t'il vu l'anime?
|
loranbd BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8999 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Combien de tomes prévus ? |
Marion N SommeilleBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9919 Où : au milieu des feuilles d'automne Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il y a actuellement 19 volumes au Japon et la série est encore en cours |
Soyokaze BDégourdi![]() ![]() Messages : 83 Où : au fin fond du puits Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Personnellement j'ai adoré le coup du Mont Fuji (qui à la base ressemblait à un drapeau japonais), bravo, faut le faire! |
Marion N SommeilleBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9919 Où : au milieu des feuilles d'automne Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est effectivement un grand moment |
adachi BDérisoire![]() ![]() Messages : 21 Où : Paris Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonsoir,
|
Soyokaze BDégourdi![]() ![]() Messages : 83 Où : au fin fond du puits Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Hum...c'est vrai que je ne sentais pas cette série dépasser les 10 tomes...Mais bon advienne que pourra, on verra bien ce que ça donnera... |
Marion N SommeilleBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9919 Où : au milieu des feuilles d'automne Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le vol. 2 est sorti il y a quelques jours.
|
e m naokoBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4349 Où : F-pas glop Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moins amusant que le premier tome (dommage), mais tout de même agréable à lire. J'aime bien le look du manager 8)
|
yamano BDégourdi![]() ![]() Messages : 79 Où : Nantes Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai vraiment adoré cette histoire et me demande si les recettes sont réalisable... |
Marion N SommeilleBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9919 Où : au milieu des feuilles d'automne Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il te suffit de tenter l'expérience |
loveblood Elitisme bédéîstiqueBDéphage ![]() ![]() Messages : 1647 Où : Bruxelles Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | viens de lire le 1... c'est vraiment space comme concept... mais j'aime bien. |
yamano BDégourdi![]() ![]() Messages : 79 Où : Nantes Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
e m naokoBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4349 Où : F-pas glop Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Essaye le Ja-Pan Mont Fuji. |
Gusseuh BDGestiste![]() ![]() Messages : 2560 Où : massilia Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Très bon shonen, vraiment jeunesse dans l'âme, mais le graphisme est réellement soigné, et l'humour fait bien passer la pilule |
dahu Ceci n'est pas un DahuBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4639 Où : Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ....emission a ecouter,diffusee la semaine derniere:"gastronomie et manga"
|
jiraya BDGestiste![]() ![]() Messages : 3946 Où : Près de valenciennes Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai lu le premier volume et j'ai bien aimé. |
Marion N SommeilleBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9919 Où : au milieu des feuilles d'automne Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Lu le vol. 3
|
flocon Porte parole(s)![]() ![]() Messages : 22877 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Va falloir que tu me les prêtes... |
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Manga / Comics
Nouveautés et actualités
[Manga] Yakitate Ja-pan ! - Un pain c'est tout