Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciScalp Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22988 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Slasher
La nouvelle collection manga de Carabas commence bien apres un XS plutot bon, voiçi un autre titre qui s'annonce prometteur. Je me suis laissé tenter. Un ptit serial killer de temps en temps c'est toujours sympa à lire. |
Loranbd BDGestiste Confirmé
 Messages : 8710 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Un bon moment de lecture passée avec ce Manhwa malgré le coté "profiler" assez conventionnel : une jolie femme flic, un serial killer et le jeu de piste qui se met en place...
A lire comme on regarde un bon petit film pas "prise de tête" à la TV...c'est sympa et ce sera en peu de tomes. Je suis client ! |
Marion N Flânerie BDGestiste Confirmé
 Messages : 9600 Où : parmi les fleurs Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Lu le vol. 3....
L'histoire de Lee Segon, l'innocent comdamné à la prison à ve pour le meurtre de son patron, est sorti après plusieurs années. Une seule idée le hante : la vengeance. Il rencontre alors Kang Jehyeong qui le met sur la voie. Evidemment, il y a encuête, menée par Sia, mais celle-ci arrive toujours trop tard et finalement le mot de la fin arrive alors qu'elle est absente. Rien de bien exceptionnel d'ailleurs dans la solution.
Puis on enchaîne sur une affaire qui se passe dans le milieu politique avec candidats, bimbo chaude, vidéo compromettante et quelques meurtres.
Bref, rien de bien exaltant et j'ai eu comme l'impression que le dessin avait baissé en qualité (pas exceptionnelle non plus d'ailleurs). Message édité par Marion N le 10-02-2006 à 22:40:57 ---------------
"Chacun appelle 'barbarie' ce qui n'est pas de son usage". Michel de Montaigne
|
|