Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Collections et demandes d'informations : vaillant, maximous33, wolk4 Café des sports : domisyl et 11 utilisateurs inconnus Spirit BDétraqué
 Messages : 313 Où : Carrières-sur-Seine Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon, j'ai acheté le tome 3 après quelques hésitations mais après avoir lu vos remarques, je vais m'arrêter là et essayer de les revendre. |
alley oop BDémoniaque
 Messages : 815 Où : lille 59 Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| idem, c'est un peu longuet ce dernier tome, on se pose trop nde questions inutiles, ça fausse l'idée principale et on s'emmerde ferme. aucun rebondissement, des idées sympas mais exploités jusqu'a l'essouflement. J'attend la suite gentillement en esperant une conclusion ou un réel retournement. |
|