Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciElysio we will not let you go ! BDémentiel
 Messages : 715 Où : Rennes Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Tu peux y aller les yeux fermés. Vraiment un très bon manga.
J'ai commencé par les anime, qui sont très bien faits, j'y ai mis ma copine, qui n'est pas très manga mais qui a adoré et du coup je lui ai offert les manga, que j'ai lu et qui sont superbes.
Une très bonne série, vraiment.
Lexique manga ? ---------------
Ne pas savoir rend fou
|
ulys2704 101010010000 MMDCCIV BDGestiste Confirmé
 Messages : 8281 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci pour ta réponse. Je pense que je vais me chercher le tome 2 prochainement.
Quand je parlais de lexique c'était pour les différents thème car je n'y comprend rien |
Elysio we will not let you go ! BDémentiel
 Messages : 715 Où : Rennes Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c'est vrai que c'est pas évident.
Quelqu'un pour éclaircir ce point obscur ?
Une définition d'un shonen ? shojo ? seinen ?
---------------
Ne pas savoir rend fou
|
Moogly25 Aurélien FOGLI BDGestiste
 Messages : 2684 Où : Besançon Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le shonen c'est un peu le manga pour jeune garçon, et le shojo pour jeune fille. Mais on sait depuis longtemps que le lectorat va d'un genre à l'autre.
Le seinen c'est à l'attention d'un lectorat plus mature, genre interdit au moins de 16ans. ---------------
Connaissez vous l'animé "Gankutsuou"?
|
|