Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
12 utilisateurs inconnus miyanono BDémentiel
 Messages : 720 Où : Bordeaux Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Super rencontre de ces auteurs sur Bordeaux.
En effet, tu coupes un canson en deux, ça rentre dans ton comics et t'as une superbbe dédicace.
J'ai acheté ces comics pour les dédicaces (Ultra + les 3 girls) et je peux vous dire que je les dévore. Ultra excellent (commencer par celui là ) et Girls extraodinaire vivement le 4, ça change des comics super héros classique avec cross over et série à ralonge.....en gros ça change des comics de base mavel et DC.
De la belle BD et des mecs super sympa. |
obijuan plus on est, plus on est. BDéphage
 Messages : 1748 Où : DTC Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
c'est en effet celui des 2 le plus accroc à la gomme qui l'a réalisé!!! ---------------
Créateur de topics qui puent since 2007
Ben oui. Pourquoi pas?
|
Rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 8246 Où : BE / CH Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tiens j'ai oublié de venir vous dire MERCI !
grace a ce que j'ai lu ici, j'ai craqué sur le premier tome de Girls ! et c'est tres tres bien ! malgré que je sois pas fan de comics et que je trouve le dessin assez simpliste j'ai bien accroché a l'histoire et j'ai hate de me procurer la suite !
j'en redemande des conseils et des decouverte comme celle la !!!!
GRAND MERCI a tous ! |
nonoboz BDémentiel
 Messages : 631 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Les deux premiers albums de Girls avaient su mettre l’eau à la bouche sans toutefois être totalement probants. Ce troisième efface les quelques doutes
|
N'importe quoi!!! |
moss BDébranché
 Messages : 103 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ça fait plaisir, en +, de savoir pour une fois dès le début combien de numeros il y aura pour savoir dans quoi on s'engage. vivement le 4eme qu'on sache enfin c'est quoi ce spermato geant!!! |
ulys2704 En vrai je suis Stitch ! Expert BDGestiste
 Messages : 10572 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je me suis enfilé les 2 premiers tomes de Girls hier (j'ai enchaîné après avoir lu l'excellent Ultra). Super !!! Je ne me suis pas ennuyé une seconde. Je suis resté scotché à l'histoire jusqu'à la dernière page. Le sujet m'a rappelé un peu le film "la mutante". Il faut que je m'achète le tome 3 rapidement. |
 Messages : 10572 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Rork a écrit :
tiens j'ai oublié de venir vous dire MERCI !
grace a ce que j'ai lu ici, j'ai craqué sur le premier tome de Girls ! et c'est tres tres bien ! malgré que je sois pas fan de comics et que je trouve le dessin assez simpliste j'ai bien accroché a l'histoire et j'ai hate de me procurer la suite !
j'en redemande des conseils et des decouverte comme celle la !!!!
GRAND MERCI a tous !
|
As tu essayé "ultra" des mêmes auteurs ? Car ça vaut le coup
|
Rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 8246 Où : BE / CH Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
et ça va ? pas trop mal
, sorry mais je pouvais pas m'en empecher de celle-lÃ
je doit trop trainer au bistro
non pas encore mais si tu dis que c'est excellent je vais me laisser tenter !
merci
|
| Je viens de finir le tome 3, c'est toujours aussi bon. Ca va être dure d'attendre pour connaître la fin de cette histoire. |
nerhu BDéphage
 Messages : 1550 Où : Rennes Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et ce qui est impressionnant, c'est que Jonathan, le dessinateur, a adopté ce style très épuré dans le seul but de fournir à temps ses 22 pages par mois (la pagination d'un numéro US). Son véritable style se rapproche plus du réalisme d'un Brian Hitch (Cla$$war, Ultimates) ou d'un Terry Dodson (Wonder Woman, Songes). Pour les avoir vus à l'oeuvre (Joshua comme Jonathan), le changement de style est assez impressionnant.
J'attends leur prochaine série avec curiosité. |
golgoth55 BDétraqué
 Messages : 302 Où : BAR LE DUC Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je me laisserai bien tenter par cette série mais avant j'aurai aimé savoir si c'était vraiment gore ou juste un peu saignant ?? Message édité par golgoth55 le 02-10-2007 à 14:17:42
|
| Non ce n'est pas gore du tout ça c'est sur. D'après mes souvenir il n'y a même pas de sang (a verifier tout de même). Je ne connais pas tes gouts donc je ne peux pas trop te conseiller, mais sache que cette série est vraiment top. |
|