Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 17 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici daka BDéphage
 Messages : 1751 Où : Lille Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben moi aussi j'ai bien aimé.
Je pense que les discours du mecs sont volontairements exagérés et caricaturaux. Il servent de point de départ à l'action.
Vivement la suite ! |
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7504 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Un début très prometteur comme le dit johnkalak. La suite va se faire attendre. Dans la rubrique pinaillage, est-ce bien normal que des créatures ovipares aient un nombril ? |
nonoboz BDémentiel
 Messages : 573 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Attention, chef d'oeuvre, ma BD de l'année 2006, cest quasi sur (le T2 sera surement meilleur )
J'avais adoré Ultra des meme auteurs et j'essayait de ne pas trop attendre de cette nouvelle serie en me siant quil serait dur de faire miux, que nenni, cest a tombé
c'est l'histoire d'un gars un peu foireux, un looser qui trouve une magnifique nue, en fait a cause d'elle il va se passé des trucs etranges dans son petit bled.
plein de surprises vous attendent, la lecture est jouissive, ne loupez pas ca meme si vous n'avvez pas adoré Ultra.
les 3 premieres planches sont a mourir de rire, c'est enorme
alors avis aux amateurs, une BD plus que reussie, un gros coup de coeur |
kaoticorpo​ration BDébordé
 Messages : 169 Où : Hades Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Girls : Tome 1
Après Ultra dans le registre des super héroïnes, les frères Luna embrassent le fantastique et le moi que l'ont puisse dire c'est que c'est plutôt une réussite.
Malgré un panel de personnages assez stéréotypé (pour le moment), les idées présentent sont plutôt intéressante voir carrément culotté.
Je trouve que par moment le dessin est inférieure a celui d'ultra mais il reste très réussi.
Il est a espéré que la suite affine les caractères des personnages et que les bonnes idées présente ne s'éfronde pas.
Un bon début pour une série.
Sinon quelqu'un sait combien de tomes devraient compter la série? |
 Messages : 169 Où : Hades Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| nonoboz a écrit :
je ne sais pas mais je peut te dire qu'au états-unis ils en sont au 14eme episode et que le second TPB (donc de l'episode 7 au 12) vient de sortir. on devrait l'avoir pour la rentrée en France avec un peu de chance.
http://www.lunabrothers.com/index2.htm dans la partie projets, tu verra ou en sont leurs publications.
|
Merci pour le site. Donc Girls est une série en cours visiblement, hum je suis impatient de connaitre la suite.
|
Cabman93 Nande toshiyoru BDévore
 Messages : 2011 Où : Versailles (même pas mal :-p) Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai cru que j'accrocherai, j'ai commencé à lire à la FNAC, j'ai reposé. J'ai été déçu sur le plan graphique surtout par rapport à la preview. Je ne suis pas arrivé à entrer dans la bd... au niveau scénario ça vaut vraiment le coup ? ---------------
LGPTNBMPMEC ?
From the moment I picked your book up until I laid it down I was convulsed with laughter. Some day I intend reading it. - Groucho Marx
-----------
|
| Cabman93 a écrit :
J'ai cru que j'accrocherai, j'ai commencé à lire à la FNAC, j'ai reposé. J'ai été déçu sur le plan graphique surtout par rapport à la preview. Je ne suis pas arrivé à entrer dans la bd... au niveau scénario ça vaut vraiment le coup ?
|
Franchement,c'est un peu tot pour repondre mais il y a certains élements qui prometent des choses interessantes reste à voir dans les tomes suivants...
Mieux vaut que tu attende le deuxième tome avant de posé ta question vu les dévelopement du premier. |
Powered_by​_HK i'm just a girl BDévore
 Messages : 2066 Où : Caen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et bien ... après un trés sympathique Ultra, je me demande encore comment font les Luuna bros. pour nous pondre des choses aussi réussis avec apparement rien de bien follichon.
Si le dessin me laisse toujours de marbre (la colo encore plus), l'histoires est rondement menée (bien que dans Girls, une vraie intrigue prend place dans la seconde partie du 1er tome).
Un excellent premier tome qui lance une intrigue vraiment interressante dans cette petite bourgade ...
NB : c'est la première fois que je trouve concluant l'utilisation d'effet de focale ... même si les filtres font trés photoshopesque, ça passe plutôt bien.
Vivement la rentrée  Message édité par Powered_by_HK le 27-04-2006 à 09:56:00
|
nonoboz BDémentiel
 Messages : 573 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Cabman93 a écrit :
J'ai cru que j'accrocherai, j'ai commencé à lire à la FNAC, j'ai reposé. J'ai été déçu sur le plan graphique surtout par rapport à la preview. Je ne suis pas arrivé à entrer dans la bd... au niveau scénario ça vaut vraiment le coup ?
|
va lire mon post au debut du sujet et tu verra que pour moi: OUI le scenario vaut vraiment le coup. pour moi c'est du tres gros niveau. |
|