|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : 20th century boys : les futurs parutions (Spoils inside) |
wolf-w Born CollectorBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4996 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes — Top 5 |
Rork BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8181 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et ils annoncent la sortie du premier tome ?
|
k2yellow BDébranché![]() ![]() Messages : 117 Où : Bruxelles Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je sais pas qui aura l'édition de Pluto mais j'espère du fond du coeur que ça ne sera pas Panini... ils ont des délais trop long... et ils les respectent pas toujours |
Gon BDémoniaque![]() ![]() Messages : 952 Où : Toulouse Age : 20 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'espère que l'éditeur qui le sortira , sortira les deux versions:
|
wolf-w Born CollectorBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4996 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Mes ventes — Top 5 |
Gon BDémoniaque![]() ![]() Messages : 952 Où : Toulouse Age : 20 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
ar braz Gotlib or let dieBDémentiel ![]() ![]() Messages : 744 Où : Perdu dans l'espace Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai lu les trois premiers épisodes de Pluto et je n'ai qu'un chose à dire : brillant ! Le meilleur de Tezuka allié au meilleur de Urasawa, ça donne un truc vraiment impressionnant. Intelligeant, beau, scénario plein de rebondissements comme Urasawa est capable... C'est un des meilleurs truc que j'ai lu en provenance du Japon cette année. --------------- http://www.hooseek.com/ Aidez des associations en surfant avec hooseek.com, le SuperMoteur de recherche Solidaire ! |
k2yellow BDébranché![]() ![]() Messages : 117 Où : Bruxelles Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
tom pouce BDéphage![]() ![]() Messages : 1864 Où : Belgique (Lîdje) Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
wolf-w Born CollectorBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4996 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ignore si l'un d'entre vous est au courant qu'après 20th Century Boys, il y aura une suite appelée 21rst Century Boys (alors créé juste après les sorties japonaises, Pluto) :
![]() Premier volume sorti le 30-05-2007 chez Shogakukan Etat au Japon: édition en cours, 1 volume Etat en France: Non prévu Editeur français: Disponible: Non disponible Message cité 1 fois Message édité par wolf-w le 28-08-2007 à 14:01:46 --------------- Mes ventes — Top 5 |
k2yellow BDébranché![]() ![]() Messages : 117 Où : Bruxelles Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
wolf-w Born CollectorBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4996 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
tzynn BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6095 Où : Bxl Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour ceux que ça intéresse, Urasawa est interviewé actuellement sur France5... Ca a l'air de bien marcher pour lui, il est le 5eme plus gros revenu du Japon, ttes professions confondues... Message édité par tzynn le 30-08-2007 à 22:11:06 |
corto jyl BDGestiste![]() ![]() Messages : 3867 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui s'était dans un docu qui date de 2004, un excellent docu très instructif sur la culture du manga au Japon. Dommage, je n'ai pas vu qu'il passait hier soir je me le serai bien remater une deuxième fois, on y vois, en plus de Urasawa, Takihito Inoue l'auteur de Vagabond ainsi qu'une femme mangaka Kan Takahama et d'autres auteurs comme Jiro Taniguchi je crois. |
wolf-w Born CollectorBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4996 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je n'ai trouvé qu'en anglais, cet Interview with Naoki Urasawa dans You Tube. --------------- Mes ventes — Top 5 |
Rork BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8181 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | tip top !
|
MLH Ouaf !BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7785 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Dommage qu'elle soit tronquée --------------- Penaos emañ ar bed ganit ? S'asseoir et regarder le temps qui passe... |
tapaleric6​6 BDécouvreur![]() Messages : 44 Où : au sud des bulles Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Rork BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8181 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | hier j`ai craque ...
|
starter Gaazzzzzzzzz !!BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3011 Où : Est parisien Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Autant la fin de monster laisse une porte entre-ouverte, autant celle de 20th CB mérite quelques explications...mais j'ai peur que cela traîne en longueur --------------- Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Sénèque |
le moine La France qui se couche tardBDévore ![]() ![]() Messages : 2272 Où : Paris Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ah, punaise, je suis content d'apprendre que la suite ne fait que deux tomes, parce que je trouvais ça limite flippant de repartir pour une série entière.
|
aaapoum BDégourdi![]() ![]() Messages : 92 Où : Paris Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La première bande annonce de l'adaptation cinéma est disponible sur notre blog si ça intéresse quelques amateurs.
--------------- http://aaablog.typepad.com/ |
Message édité par wolf-w le 24-04-2008 à 17:14:06 --------------- Mes ventes — Top 5 |
blougou mahna mahnaLibraire ![]() ![]() Messages : 9376 Où : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | en tout cas les 2 derniers tomes, c'est pour cet été |
Enzymix BDémoniaque![]() ![]() Messages : 856 Où : Los Prado Santo-Gervais Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour les adaptations, 20th est fait au japon alors que Monster sera fait par les Etats-Uniens donc pas les mêmes budgets, pas les mêmes délais... --------------- "Vers où c'est qu'ces mots convergents ?" © Boby Lapointe |
Page Suivante |
FORUM BD Gest
Manga / Comics
Nouveautés et actualités
20th century boys : les futurs parutions (Spoils inside)