|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : 20th century boys : les futurs parutions (Spoils inside) |
|---|---|
deus BDérisoire![]() Messages : 12 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
Mad Zetsubou shita !!!BDétraqué ![]() ![]() Messages : 276 Où : La La Land Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le nouveau chapitre est paru le 25 décembre, et apparement c'est le début d'un nouvel arc.
|
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13486 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et c'est reparti pour 20 tomes ? Pfffiou on va l'attendre longtemps la fin. --------------- L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres. |
Drucci BDérisoire![]() ![]() Messages : 18 Où : Paris Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Vu ce qui se passe dans ce chapitre et ce qui s'est passé à la fin du tome 22, ça m'étonnerait beaucoup qu'on reparte pour 20 tomes. Plutôt vers un ou deux tomes maxi, ça dépend si Urasawa décide de lâcher toutes les révélations qu'on attend d'un coup ou non. |
Moogly25 Aurélien FOGLIBDGestiste ![]() ![]() Messages : 2693 Où : Besançon Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Connaissez vous l'animé "Gankutsuou"? |
Drucci BDérisoire![]() ![]() Messages : 18 Où : Paris Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Deuxième chapitre de 21st Century Boys paru (plus tôt que prévu?) et disponible chez Ritual! |
deus BDérisoire![]() Messages : 12 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bon les 4 premiers chapitres de 21st century boys sont dispo en francais sur ce site : |
larry unde​rwood BDétraqué![]() Messages : 353 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et ça correspond à quel tome par rapport à notre (future) parution ?? 23 ? 24 ? |
Enzymix BDémoniaque![]() ![]() Messages : 856 Où : Los Prado Santo-Gervais Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Au 23 |
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13486 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En tout cas je me demande pour combien de volumes on est partit là |
Enzymix BDémoniaque![]() ![]() Messages : 856 Où : Los Prado Santo-Gervais Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bin en lisant ces chapitres ça sent vraiment la fin là ... |
k2yellow BDébranché![]() ![]() Messages : 117 Où : Bruxelles Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Urasawa aura eu la gentillesse de ne pas massacrer son chef d'oeuvre en le ralongeant c'est donc après 22 tomes de 20th century boys et 2 tomes de 21st century boys (comprennant 16 chapitres) qui achève la série.
|
ar braz Gotlib or let dieBDémentiel ![]() ![]() Messages : 744 Où : Perdu dans l'espace Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- http://www.hooseek.com/ Aidez des associations en surfant avec hooseek.com, le SuperMoteur de recherche Solidaire ! |
k2yellow BDébranché![]() ![]() Messages : 117 Où : Bruxelles Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
tom pouce BDéphage![]() ![]() Messages : 1836 Où : Belgique (Lîdje) Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Rork BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8098 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je trouve qu'il y a largement moins de questions en suspend dans la fin de Monster que dans cette fin en biseau de 20th ...
|
k2yellow BDébranché![]() ![]() Messages : 117 Où : Bruxelles Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Rork BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8098 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
wolf-w Born CollectorBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4940 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je ne sais pas si vais-je vraiment aimé 20th Century Boys malgré l'auteur, mon préféré, Naoki Urasawa... dont j'ai du mal à trouver un bon thriller, à part la géniale Monster.
--------------- Mes ventes — Top 5 |
|
3emeOeil BDGestiste![]() ![]() Messages : 3827 Où : Haute-Savoie Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Urasawa est ton auteur préféré et tu n'as pas encore lu 20th century boys ??? |
k2yellow BDébranché![]() ![]() Messages : 117 Où : Bruxelles Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | héhé j'avais même pas vu qu'il se posait la question... je pensais qu'il avait préféré Monster à 20th...
|
wolf-w Born CollectorBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4940 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
wolf-w Born CollectorBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4940 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Rork BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8098 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il travaille sur Pluto, d'apès Astro de Tezuka |
|
wolf-w Born CollectorBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4940 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Heureux que je travaille demain au matin : libre, l'après-midi ! --------------- Mes ventes — Top 5 |
Gon BDémoniaque![]() ![]() Messages : 937 Où : Toulouse Age : 20 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | D'ailleurs quelqu'un sait-il si Pluto c'est pour bientôt?
|
wolf-w Born CollectorBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4940 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est curieux ! Quand je lis Pluto, je vois le chien de Mickey... --------------- Mes ventes — Top 5 |
k2yellow BDébranché![]() ![]() Messages : 117 Où : Bruxelles Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je suis même pas sur qu'il y ait d'éditeur pour pluto... |
wolf-w Born CollectorBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4940 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tiens ! J'ai trouvé un truc qui pourrait vous intéresser : Pluto - Robot, humain : même combat.
FORUM BD Gest
Manga / Comics
Nouveautés et actualités
20th century boys : les futurs parutions (Spoils inside)