|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : 20th century boys : les futurs parutions (Spoils inside) |
|---|---|
Mad Zetsubou shita !!!BDétraqué ![]() ![]() Messages : 276 Où : La La Land Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
Message édité par Mad le 26-04-2006 à 11:46:24 |
deus BDérisoire![]() Messages : 12 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | erf g lu ca sur un autre forum "bon je ne suis pas à 100% sur mais apparement c'est la fin de la première partie, la suite débuterai genre en été 2007" avez vous des renseignements? mad on apprnd ki es ami ou pas? merci
|
Moogly25 Aurélien FOGLIBDGestiste ![]() ![]() Messages : 2718 Où : Besançon Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | On sait qui est Ami depuis le tome 13-14 non? --------------- Connaissez vous l'animé "Gankutsuou"? |
abelthorne BDébranché![]() ![]() Messages : 140 Où : Besançon Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Mad Zetsubou shita !!!BDétraqué ![]() ![]() Messages : 276 Où : La La Land Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | On ne sait pas tout court se qui se passera en 2007. Tout ce qu'il y a d'écrit c'est qu'il y aura un évènement au printemps 2007. De là à ce qu'il y a ait un rapport avec 20th....Si c'est bien le cas, ça ne pourra pas être un chapitre, ou bien le chapitre fera 100 pages, car pour répondre à toutes les questions laissées en suspens, il faudra plus que 18 pages....
|
Moogly25 Aurélien FOGLIBDGestiste ![]() ![]() Messages : 2718 Où : Besançon Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | abelthorne-> j'ai hésité à regarder le spoiler mais j'ai bien fait, en effet j'en suis au tome 15 et j'en suis à cette interrogation. Message édité par Moogly25 le 28-04-2006 à 19:39:54 --------------- Connaissez vous l'animé "Gankutsuou"? |
misugi_24 BDébutant![]() Messages : 1 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | SAlut à tous.
|
Vaughn BDétraqué![]() Messages : 259 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Perso ce serait l'occasion de pardonner à Urasawa la fin de Monster (qui ne réponds pas à toutes les questions mais bon j'adore tellement les persos que c'est pas grave) et aussi de 20th...
|
ar braz Gotlib or let dieBDémentiel ![]() ![]() Messages : 744 Où : Perdu dans l'espace Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | On vient de me dire que le 22 est le dernier. Info? Intox? Je ne retrouve l'annonce nul part.... |
Black Girl à la rigueurBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6674 Où : look over there (where ?) Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | --------------- Walk down Victory Road. http://www.radioscarpesensee.com/crbst_24.html |
ar braz Gotlib or let dieBDémentiel ![]() ![]() Messages : 744 Où : Perdu dans l'espace Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
smyrn BDémoniaque![]() ![]() Messages : 779 Où : Paris Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait un petit décryptage. J'éspère que celui sur 20th century boy vous plaira.
--------------- http://aaablog.typepad.com/ |
jiraya BDGestiste![]() ![]() Messages : 3946 Où : Près de valenciennes Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Intéressante ton analyse. Je voyais pas 20th de ce point de vue là . Pour moi, 20th est un polar qui a pour thème "Que ce passerait-il si les délires d'enfants se réalisaient?".
Message édité par jiraya le 18-07-2006 à 18:48:46 |
aaapoum BDégourdi![]() ![]() Messages : 92 Où : Paris Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'étais en train de corriger les différentes fautes quand tu as du le lire..., mais merci à toi pour le signalement... |
Mad Zetsubou shita !!!BDétraqué ![]() ![]() Messages : 276 Où : La La Land Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Yep, intéressant comme décryptage....
|
wontollax BDétraqué![]() ![]() Messages : 391 Où : Buzet Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben oui mais... pourquoi la parution en VF est arrêtée??? |
jiraya BDGestiste![]() ![]() Messages : 3946 Où : Près de valenciennes Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le tome 20 sort en septembre. Par contre, je sais pas pourquoi Generations Comics a fait trainé la parution de ce tome ... Peu être que l'éditeur doit laisser un certain nombre de tomes entre a parution japonaise et la parution francaise (c'est le cas par exemple pour MPS Psycho) |
louisiane BDébranché![]() Messages : 120 Où : paris Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | merci Smyrn pour ce décryptage !
|
wontollax BDétraqué![]() ![]() Messages : 391 Où : Buzet Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Black Girl à la rigueurBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6674 Où : look over there (where ?) Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Walk down Victory Road. http://www.radioscarpesensee.com/crbst_24.html |
jiraya BDGestiste![]() ![]() Messages : 3946 Où : Près de valenciennes Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Mad Zetsubou shita !!!BDétraqué ![]() ![]() Messages : 276 Où : La La Land Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il faut au moins 9 mois de décalage entre chaque parution française et japonaise. Ca s'est toujours vérifié depuis le tome 15.
|
jiraya BDGestiste![]() ![]() Messages : 3946 Où : Près de valenciennes Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
abelthorne BDébranché![]() ![]() Messages : 140 Où : Besançon Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Mad Zetsubou shita !!!BDétraqué ![]() ![]() Messages : 276 Où : La La Land Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Du magazine qui prépublie 20th, le big comic spirits. |
Moogly25 Aurélien FOGLIBDGestiste ![]() ![]() Messages : 2718 Où : Besançon Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Vu le mois de septembre avec lequel je dois faire face (plus de 80 euros de sorties à acheter), je ne vais pas encore pouvoir avancer dans mon retard sur 20th (je n'ai que les 15 premier tomes) alors que le 20 va sortir, tant pis je prendrai mon temps |
slomolive1 BDéboussolé![]() ![]() Messages : 6 Où : Paris Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Au debut de 20TH CB, on voit Kanna dire : "Ca recommence !" en parlant d'un bruit...
Message édité par slomolive1 le 04-09-2006 à 19:45:04 |
slomolive1 BDéboussolé![]() ![]() Messages : 6 Où : Paris Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et autre chose, à propos d'Ami 2 et de La balle de base-ball:
--------------- "On pensait que les choses allaient changer." |
anita bomb​a la vie est trop courte....BDébutant ![]() Messages : 1 Où : modane Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bonjour a ts!! |
Vaughn BDétraqué![]() Messages : 259 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le tome 20 sort demain.
|
deus BDérisoire![]() Messages : 12 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bon je viens de telecharger un nouveau chapitre ou l'on voit la scene ou kenji enleve le masque de ami , on revoit aussi sadakiyo je suis sur le c** .
|
FORUM BD Gest
Manga / Comics
Nouveautés et actualités
20th century boys : les futurs parutions (Spoils inside)