|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : 20th century boys : les futurs parutions (Spoils inside) |
|---|---|
teix BDéboussolé![]() Messages : 7 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
Mad Zetsubou shita !!!BDétraqué ![]() ![]() Messages : 276 Où : La La Land Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le gamin avec le masque ?
|
teix BDéboussolé![]() Messages : 7 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | euh oui c'est kiriko pardon.
|
kyoshiro Messages : Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour tout le monde !!!
|
Mad Zetsubou shita !!!BDétraqué ![]() ![]() Messages : 276 Où : La La Land Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il existe des scans du tome 19 mais pas du tome 20. Pour ma part je lis la version originale. |
kyoshiro Messages : Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | tu comprends le jap ??? |
Mad Zetsubou shita !!!BDétraqué ![]() ![]() Messages : 276 Où : La La Land Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Quelque peu...mais je n'ai pas un niveau suffisant pour tout comprendre. |
fren BDécouvreur![]() Messages : 26 Où : A Road To A Post Town Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Allez hop! Un message pour faire remonter ce topic dans la hiérarchie! Faites péter vos infos, ca nous évitera de dire des conneries! |
smyrn BDémoniaque![]() ![]() Messages : 755 Où : Paris Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour messieurs, je suis le responsable manga du magazine Bulldozer.
|
Enzymix BDémoniaque![]() ![]() Messages : 856 Où : Los Prado Santo-Gervais Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Belle preuve d'humilité |
wims Hanging on Your WordsBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6279 Où : bliette ! Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ouais... pis ton mea culpa est plutot perçu comme une bonne nouvelle, vu que des 20th CB, on en revoudra toujours et encore... Message édité par wims le 02-03-2006 à 16:41:06 |
Mad Zetsubou shita !!!BDétraqué ![]() ![]() Messages : 276 Où : La La Land Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Allez, c'est pas grave, on en fait tous des bourdes...Mais pour le coup c'est plus Génération Comics qui est à blâmer. D'où tiennent-ils le fait que 20th aurait dû se terminer au tome 20?
|
aaapoum BDégourdi![]() ![]() Messages : 91 Où : Paris Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Désolé demoiselle...
|
fren BDécouvreur![]() Messages : 26 Où : A Road To A Post Town Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ptain, j'en connais à Outreau qui aimerait être à ta place Smyrn! |
POPUX J'veux plein de crayonnés !BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3017 Où : Chez moi ! Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
fren BDécouvreur![]() Messages : 26 Où : A Road To A Post Town Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Humour. |
Mad Zetsubou shita !!!BDétraqué ![]() ![]() Messages : 276 Où : La La Land Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
fren BDécouvreur![]() Messages : 26 Où : A Road To A Post Town Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | il a pas une gueule bizarre Kenji? |
birt BDébordé![]() ![]() Messages : 160 Où : sur mon surf Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est pas bien grave tout ça, mais 20 s'aurait été très bien, j'espère que ca va pas s'éterniser, mais avec le retour de mister j'en ai bien peur... |
Mad Zetsubou shita !!!BDétraqué ![]() ![]() Messages : 276 Où : La La Land Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | 20th s'est terminé aujourd'hui, avec 22 tomes au compteur.... Et moi qui croyait que ça irait jusqu'à 24 tomes...eh bien non.
Message édité par Mad le 24-04-2006 à 11:06:37 |
cush BDémentiel![]() ![]() Messages : 566 Où : Derrière un café... Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Euh Mad, tu t'y connais bien en Japonais pour lire un mag et la série en vo |
Mad Zetsubou shita !!!BDétraqué ![]() ![]() Messages : 276 Où : La La Land Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Non, c'est pas ma langue d'origine ! Mais j'ai suivi des cours(que j'ai dû arrêter faute de trouver un prof sur Tours...) et je m'entraîne toujours en lisant des mangas en vo. C'est sûr qu'il y a des trucs que je pige pas, mais dans l'ensemble ça va à peu près. Faut pas que ce soit trop dur non plus...Je risque pas de lire le journal en jap, mais les mangas, je peux. |
abelthorne BDébranché![]() ![]() Messages : 140 Où : Besançon Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La situation actuelle sur la fin ou non de la série est assez... bizarre.
|
Mad Zetsubou shita !!!BDétraqué ![]() ![]() Messages : 276 Où : La La Land Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ouais, en fait, tout ça n'était qu'un rêve et Kanna se réveille en sursaut au milieu de la nuit, en entendant un "CLUNG".(scène du tome 1).
|
birt BDébordé![]() ![]() Messages : 160 Où : sur mon surf Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bref il a au moins le courage de le terminer malgré les pressions économiques qu'il doit subir
|
Mad Zetsubou shita !!!BDétraqué ![]() ![]() Messages : 276 Où : La La Land Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Vu la fin qu'il nous a sorti j'aurai largement préféré qu'il se la garde pour lui. Ou qu'il fasse une pause. Je me demande bien comment toute cette affaire va tourner...Il ne peut pas laisser ça comme ça, ou bien alors je crois bien qu'il deviendra le mangaka le plus discrédité du moment, car c'est une fin qui ne rime à rien et qui ne répond à aucune question. |
prattate BDémentiel![]() ![]() Messages : 524 Où : Limoges Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je voulais pas entrer sur ce topic, je voulais pas lire mais bon maintenant c'est fait et j'avoue que si ça se termine en queue de poisson je serais également trés, mais alors trés trés déçu. Maintenant la fin appartient toujours à l'auteur et non aux fans.
|
corto jyl BDGestiste![]() ![]() Messages : 3801 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je trouve ça vraiment limite, pour ne pas dire pire, de donner la fin comme ça sans prévenir. Tu fais un spoiler sur la couv et pour lâcher fin, quand même plus important que la couv, tu préviens même pas avant |
Mad Zetsubou shita !!!BDétraqué ![]() ![]() Messages : 276 Où : La La Land Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Quoi ?
|
corto jyl BDGestiste![]() ![]() Messages : 3801 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par corto jyl le 26-04-2006 à 11:20:41 |
Mad Zetsubou shita !!!BDétraqué ![]() ![]() Messages : 276 Où : La La Land Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Cette couv n'était pas vraiment un spoiler, puisque l'on connait tous les persos qui y sont. Elle faisait surtout référence je crois à la couv du tome 5.
Message édité par Mad le 26-04-2006 à 11:46:24 |
FORUM BD Gest
Manga/Comics
Nouveautés et actualités
20th century boys : les futurs parutions (Spoils inside)