|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : 20th century boys : les futurs parutions (Spoils inside) |
|---|---|
kohaku BDécouvreur![]() Messages : 30 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
kohaku BDécouvreur![]() Messages : 30 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui c'est vrai qu'il y a ce gamin qu'on a jamais vu. Par contre ils donnent son nom je crois, sakamatsu ou quelquechose comme ça. |
sharnalk BDécouvreur![]() Messages : 35 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Tibooo BDécouvreur![]() Messages : 46 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | edit: fausse alerte ceci est malheureusement faux
|
Enzymix BDémoniaque![]() ![]() Messages : 856 Où : Los Prado Santo-Gervais Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | L'est pas encore sortie (28/10/05) mais la prépub du 20 doit être fini je pense... Mais de là à dire que c'est le dernier... Tu tire ton info d'où ? |
Tibooo BDécouvreur![]() Messages : 46 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | info sure et certaine apparemment:
|
Enzymix BDémoniaque![]() ![]() Messages : 856 Où : Los Prado Santo-Gervais Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ho je dis pas que tu mens |
Tibooo BDécouvreur![]() Messages : 46 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ecoute je crois bien que j'y crois à cette info..
|
Enzymix BDémoniaque![]() ![]() Messages : 856 Où : Los Prado Santo-Gervais Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Nan, nan, nan, le seul truc c'est que sur tout les sites ou forums de manga que j'ai vu, aucun n'annonce la fin de 20th C.B., même sur l'excellent : "Fin de manga (ou nouveau manga) 3" de Mangaverse où des mecs bien informés aussi, et qui suivent l'actualité japonaise de près, n'ont pas encore réagit, c'est juste que ça me parait bizarre mais je dis pas que c'est faux |
l'amiral BDéphile![]() ![]() Messages : 1276 Où : Dans le Gaz Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai parcouru le lien la seule allusion faite est celle ci:
|
Enzymix BDémoniaque![]() ![]() Messages : 856 Où : Los Prado Santo-Gervais Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'était une boutade en réponse à un autre poste qui annonçait que Masashi Kishimoto finissait Naruto pour faire un autre manga du nom de Mario... Une petite plaisanterie de mangamaniaque |
Tibooo BDécouvreur![]() Messages : 46 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'avoue qu'il est qd meme etonnant de n'avoir pour le moment qu'une seule et unique source sous la main. Et puis je dirais meme que tu commences a me mettre le doute.
|
Enzymix BDémoniaque![]() ![]() Messages : 856 Où : Los Prado Santo-Gervais Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'aimerais que ce soit vrai, j'ai hâte de lire la fin de ce manga génial |
Tibooo BDécouvreur![]() Messages : 46 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | peut etre...
|
Mad Zetsubou shita !!!BDétraqué ![]() ![]() Messages : 276 Où : La La Land Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mouhahahhahahahaha !!!!!!
|
Gon BDémoniaque![]() ![]() Messages : 935 Où : Toulouse Age : 20 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
l'amiral BDéphile![]() ![]() Messages : 1276 Où : Dans le Gaz Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Mad Zetsubou shita !!!BDétraqué ![]() ![]() Messages : 276 Où : La La Land Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | il s'appelle bulledozer c'est ça ? Faudra que je regarde....
|
starter Gaazzzzzzzzz !!BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3011 Où : Est parisien Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi, je veux pas qu'elle s'arrête |
kohaku BDécouvreur![]() Messages : 30 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Au niveau de la prépublication on en est au tome 21 alors cette info...poubelle |
starter Gaazzzzzzzzz !!BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3011 Où : Est parisien Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
kohaku BDécouvreur![]() Messages : 30 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je ne crois pas. Entre le 20 et le 21 l'histoire semble avancer beaucoup plus que sur les 17-18-19 alors on peut se dire que la fin est proche mais j'aurais du mal à prédire le nombr de volumes restant. |
Tibooo BDécouvreur![]() Messages : 46 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Mad Zetsubou shita !!!BDétraqué ![]() ![]() Messages : 276 Où : La La Land Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ou à se tordre de rire, c'est selon. |
starter Gaazzzzzzzzz !!BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3011 Où : Est parisien Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
doncorleon​e BDégourdi![]() ![]() Messages : 96 Où : Bruxelles Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tout ceci n'était donc que balivernes |
otarie Roi du Happy Meal.BDégourdi ![]() ![]() Messages : 54 Où : Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
sharnalk BDécouvreur![]() Messages : 35 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Allez Mad, fait toi plaisir, écris leur photocopie des dernières pages du tome 20 à l'appuie ^^ |
sharnalk BDécouvreur![]() Messages : 35 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Toujours pas de nouvelle du volume 20 ? |
Enzymix BDémoniaque![]() ![]() Messages : 856 Où : Los Prado Santo-Gervais Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Vu qu'il est prévu pour le 28/10/05 non |
Tibooo BDécouvreur![]() Messages : 46 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | le tome 20 le dernier de la série donc? Message édité par Tibooo le 20-10-2005 à 20:32:10 |
FORUM BD Gest
Manga/Comics
Nouveautés et actualités
20th century boys : les futurs parutions (Spoils inside)