|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : 20th century boys : les futurs parutions (Spoils inside) |
|---|---|
sharnalk BDécouvreur![]() Messages : 35 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
kohaku BDécouvreur![]() Messages : 30 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai lu le tome 19 japonais + les résumés sur mangascreener et le tome est un peu décevant dans le sens ou l'histoire n'avance pas beaucoup. Plein de mystères sont encore à dévoiler et j'aimerais bien connaître la suite.
|
sharnalk BDécouvreur![]() Messages : 35 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | toujours pas de nouvelle du tome 20 ? |
Mad Zetsubou shita !!!BDétraqué ![]() ![]() Messages : 276 Où : La La Land Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La semaine prochaine, pour ce foutu chapitre que j'attends depuis 2 mois et que j'aurais ENFIN...
|
Albatur BDégourdi![]() Messages : 81 Où : Paris Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'aurais jamais du commencer ce manga...trop dur maintenant de patienter |
Mad Zetsubou shita !!!BDétraqué ![]() ![]() Messages : 276 Où : La La Land Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Voilà . J'ai enfin le chapitre 220.Tournage de pages frébrile. |
deus BDérisoire![]() Messages : 12 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | mad tu chopes ou tes scans??? je les trouves pas moi , tu recois le mag??? |
kohaku BDécouvreur![]() Messages : 30 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En fait faudrait acheter le mag de prépublication à tour de rôle et se le prêter |
Mad Zetsubou shita !!!BDétraqué ![]() ![]() Messages : 276 Où : La La Land Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Deus, je m'achète le magazine de temps en temps, quand je peux, voilà pourquoi j'ai les chapitres en prépublication. |
Albatur BDégourdi![]() Messages : 81 Où : Paris Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et la suite c'est quand ? |
Mad Zetsubou shita !!!BDétraqué ![]() ![]() Messages : 276 Où : La La Land Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai lu les 3/4 du tome 20 et c'est l'un des plus surprenants et des meilleurs de la série, et de loin...
|
Enzymix BDémoniaque![]() ![]() Messages : 856 Où : Los Prado Santo-Gervais Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ca sent la fin ou non ? |
Albatur BDégourdi![]() Messages : 81 Où : Paris Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | si ca sent la fin a mon avis le 22e tome sera le dernier.. |
Mad Zetsubou shita !!!BDétraqué ![]() ![]() Messages : 276 Où : La La Land Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mmmm pas forcément... Il reste tant de choses à voir, et tant de réponses à développer que ça m'étonnerait que 20th se termine au tome 22, à moins qu'Urasawa ne bâcle sa fin... Je dis cela parce que le début du tome 21 met en scène un perso que l'on croyait peu important, et en remet un autre sur le devant de la scène qui avait disparu depuis un certain temps...
|
deus BDérisoire![]() Messages : 12 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | mad balance le spoil je veu savoir moi de tte facon meme quan on le sait ca ne gache en rien la serie
|
sharnalk BDécouvreur![]() Messages : 35 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tu en as trop dis ou pas assez.
|
Mad Zetsubou shita !!!BDétraqué ![]() ![]() Messages : 276 Où : La La Land Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je ne parle pas du blond meurtrier, je parle d'un autre personnage, qui ne paraît pas très important au début. |
Albatur BDégourdi![]() Messages : 81 Où : Paris Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Arretez !! c'est horrible !!!!! |
sharnalk BDécouvreur![]() Messages : 35 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Mad Zetsubou shita !!!BDétraqué ![]() ![]() Messages : 276 Où : La La Land Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Hé oui, c'est bien lui, le p'tit gamin auquel j'avais jamais vraiment fait gaffe et qui joue un rôle important en 2017.... |
teix BDéboussolé![]() Messages : 7 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | 'va me tuer Naoki!!
|
Mad Zetsubou shita !!!BDétraqué ![]() ![]() Messages : 276 Où : La La Land Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Chapitre 228, le 229 paraîtra dans 2 semaines. |
Albatur BDégourdi![]() Messages : 81 Où : Paris Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Mad Zetsubou shita !!!BDétraqué ![]() ![]() Messages : 276 Où : La La Land Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oh mais c'est vrai, où sont-ils passés ? |
sharnalk BDécouvreur![]() Messages : 35 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il y a pas si longtemps, j'avais fait un débat sur 20 th century boys sur la communauté Cyna, et deux des membres m'avait dis que c'était étrange que ce personnage Konchi soit présent lors de la frayeur a la salle de laboratoire. Ou bien d'autre intérogation, je leur avais dis à l'époque de ne pas trop se prendre la tête sur ce personnage, et bien maintenant je passe pour un c ... arf ^^ |
Mad Zetsubou shita !!!BDétraqué ![]() ![]() Messages : 276 Où : La La Land Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Konchi était là lors de la "pendaison" d'Ami ? Je croyais qu'il n'y avait que Yamane, Fukube, Sadakiyo et Donkey.... |
chichi BDébutant![]() Messages : 1 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | salut à tous
|
Mad Zetsubou shita !!!BDétraqué ![]() ![]() Messages : 276 Où : La La Land Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Que cherches-tu ? |
kohaku BDécouvreur![]() Messages : 30 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je crois que Konchi part avec Mon Chan, Croa Croa et Donkey pour la salle de biologie. Mais seul Donkey a le courage d'y aller. A noter qu'on voit 5 enfants se diriger vers l'école et ensuite plus que les 4 cités au dessus. :?: |
Mad Zetsubou shita !!!BDétraqué ![]() ![]() Messages : 276 Où : La La Land Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Au final, il y a toujours un gamin "fantôme"... Celui qui est mort la veille de la dissection ?
|
kohaku BDécouvreur![]() Messages : 30 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est clair qu'il faut acheter le manga même s'il est trop cher. Si on veut voir les autres oeuvres d'Urasawa arriver en France (je pense à Pluto et Master Keaton) il faut que ses mangas aient du succès c'est aussi simple que ça.
|
FORUM BD Gest
Manga / Comics
Nouveautés et actualités
20th century boys : les futurs parutions (Spoils inside)