|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 20th century boys : les futurs parutions (Spoils inside) |
sharnalk BDécouvreur![]() Messages : 35 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Voila , nouveau topic donc si ca intèrresse quelqu'un ou on parle uniquement des volumes non sorties chez nous !
|
Mad Zetsubou shita !!!BDétraqué ![]() ![]() Messages : 276 Où : La La Land Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le volume 19 n'est pas encore sorti que je sais déjà ce qui se passe dans le tome 20.
|
sharnalk BDécouvreur![]() Messages : 35 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je serais bien partant pour en savoir un peu plus sur le role de Kiriko, après quelques volumes il semblait évident qu'elle avait été dupé par Ami qui avait fait pas mal de promesses (tiens ca rappelle un président ca) et qu'elle à rejoinds son partie au coté de Yamané. |
Fulbert BDégourdi![]() Messages : 53 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Une question (cela à peu être déjà été posé ailleurs désolé |
sharnalk BDécouvreur![]() Messages : 35 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je vois pas comment on pourrait le savoir ... sauf demander à Naoki Usuwa. J'opterais pour 22 par pur supposition. |
Enzymix BDémoniaque![]() ![]() Messages : 855 Où : Los Prado Santo-Gervais Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et qu'est-ce qui te le fait supposer ?
|
Enzymix BDémoniaque![]() ![]() Messages : 855 Où : Los Prado Santo-Gervais Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La seule chose que j'espère c'est que ça va pas faire 40 tomes ou plus...
|
sharnalk BDécouvreur![]() Messages : 35 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | disons que selon Mad , le volume 20 va apporter des révélations sur kiriko et un peu sur ami. Je pense que pour les héros justicier, deux tomes seront le bienvenue pour percer tous les mystéres et leurs permettre d'anéantir Ami.
|
Enzymix BDémoniaque![]() ![]() Messages : 855 Où : Los Prado Santo-Gervais Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je suis d'accord, Yamane et Sadakyo on disparus trop bizarrement pour que ça soit juste ça... |
Mad Zetsubou shita !!!BDétraqué ![]() ![]() Messages : 276 Où : La La Land Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je parie sur 24 tomes: 12 jusqu'à la mort de Fukubei(pourquoi ils ont enlevé le "i" dans la version française ?!!), 12 jusqu'à la résolution de toute l'histoire et la mort de l'actuel Ami.
|
sharnalk BDécouvreur![]() Messages : 35 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et le role de Croa Croa, l'auteur ne la pas fait revenir pour rien, il est primordiale qu'il fasse un come back avec les autres héros.
|
Mad Zetsubou shita !!!BDétraqué ![]() ![]() Messages : 276 Où : La La Land Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Croa-croa joue en effet un rôle majeur dans les derniers chapitres.
|
Mad Zetsubou shita !!!BDétraqué ![]() ![]() Messages : 276 Où : La La Land Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le tome 19 est sorti, je ne l'ai toujours pas mais j'ai trouvé le raw sur le net à cette adresse : http://s41.yousendit.com/d.aspx?id [...] 35H5N2L5X6
|
hanpansu BDétraqué![]() ![]() Messages : 458 Où : Springfield, MO USA Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Voici la couv du vol.19
|
sharnalk BDécouvreur![]() Messages : 35 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Excelent le volume 19, je suis très heureux de savoir que le personnage que j'avais repéré dans les volumes 2 - 3 est enfin apparu. Je savais bien qu'il aurait un role un jouer quoi qu'il puisse arrivé , arf je suis content. Il a un petit air de Tenma des fois ^^
|
Fulbert BDégourdi![]() Messages : 53 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ah, un volume que je vais attendre avec impatience !!
|
Enzymix BDémoniaque![]() ![]() Messages : 855 Où : Los Prado Santo-Gervais Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le cd contient, je crois, la chanson des T-Rex "20th Century Boys" justement...
|
Mad Zetsubou shita !!!BDétraqué ![]() ![]() Messages : 276 Où : La La Land Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le tome 11 comprennait la chanson "Bob Lennon" de kenji, le tome 12 la note qu'Otcho trouve dans la bibliothèque de l'école. Le tome 19, lui, contient la chanson originale 20th CB. |
yann gourh​ant l'homme qui voulait comprendreBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 822 Où : Bagneux (92) et Damiatte(81) Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Depuis le temps que j'entends parler de cette série...
|
Mad Zetsubou shita !!!BDétraqué ![]() ![]() Messages : 276 Où : La La Land Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il y a déjà 2 topics sur la série. |
yann gourh​ant l'homme qui voulait comprendreBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 822 Où : Bagneux (92) et Damiatte(81) Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mad, merci pour les liens... Je ne voulais pas lire le premier (peur des spoilers) et le deuxième n'est pas apparu par l'outil recherche. Je vais me laisser tenter par les premiers tomes.
|
Fulbert BDégourdi![]() Messages : 53 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Excuse moi, quand tu mets ca "Le tome 11 comprennait la chanson "Bob Lennon" de kenji, le tome 12 la note qu'Otcho trouve dans la bibliothèque de l'école. Le tome 19, lui, contient la chanson originale 20th CB." tu parles de l'édition française ou japonaise ?? Si c'est japonais peut on se procurer ces "éléments" ?? |
Mad Zetsubou shita !!!BDétraqué ![]() ![]() Messages : 276 Où : La La Land Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je parle de l'édition japonaise. On risque pas d'avoir ça avec la version française... Pour la chanson de kenji, on peut la trouver sur le net. |
Fulbert BDégourdi![]() Messages : 53 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ok, eh bien je vais me renseigner à ce sujet !!
|
Mad Zetsubou shita !!!BDétraqué ![]() ![]() Messages : 276 Où : La La Land Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | junku dans le 1er arondissement... |
Fulbert BDégourdi![]() Messages : 53 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci, |
sharnalk BDécouvreur![]() Messages : 35 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Metro pyramide (ligne 14 et 7), on y trouve facilement les 20 th century boys |
black Girl à la rigueurBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6502 Où : look over there (where ?) Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Fulbert BDégourdi![]() Messages : 53 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci de l'info |
sharnalk BDécouvreur![]() Messages : 35 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je me demande ce que va nous réservé le tome 20 ... est ce que ca va être le tour de la fille de Shikishima qui s'était jointe à Ami dès le début de l'histoire. |
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Manga/Comics
Nouveautés et actualités
20th century boys : les futurs parutions (Spoils inside)

![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg)