Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Collections et demandes d'informations : halmo et 14 utilisateurs inconnus nonoboz Messages : 631 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : j'ai lu la premiere histoire et j'ai pas aimé. le trait n'est pas assez precis et l'hsitoire ne ma pas accroché. |
gally Messages : 528 Où : Montluçon Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Chez moi la preview à bien fait son travail, elle m'a mis l'eau à la bouche.J'acheterai dès que je le verrai  ---------------
"When you have to shoot, shoot, don't talk". Tuco
|
lapinot Messages : 185 Où : Quelque part entre les ombres Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour moi, ça a marché aussi. Par contre, dépêche-toi Gally, ils sont assez durs à trouver et le tirage ne m'a pas l'air énorme. |
lapinot Messages : 185 Où : Quelque part entre les ombres Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai rencontré Moon Hyo Seop ce week-end au quai des bulles. Très sympa, ainsi que son interprète qui est aussi le traducteur de UWW2. |
svart Auteur

Messages : 559 Où : grenoble Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je vais faire mon chieur signé fufu, mais c'est manhwa pas manga (dans le texte introductif)
bon sinon ca faisait un moment que je tournais autour, ca m'interpellais en quelque sort mais cet ouvrage fais partie des livres que je regarde tres souvent et que j'achete tres rarement, je ne sais pourquoi... et pourtant a chaque fois ils me narguent et ce n'est pas une question de fermeture d'esprit, j'ai une bibliotheque assez heteroclite.
mais... un ami un peu en retard sur le calendrier me l'a offert aujourd'hui pour mon anniversaire d'il y a... un mois, on va donc dire pour mon moisiversaire quoi et du coup je l'aime beaucoup cet ami a premiere vue l'ouvrage est vraiment beau et je tiens a saluer avant meme de lire, la belle maquette et les quelques pages de sublimes croquis a la fin (d'autant plus que les vehicules armés semblent etre tres important pour l'auteur), bref un tres beau bouquin et un super rapport qualité/prx, bravo donc aux editions paquet...
pour le reste, graphiquement ca me fait penser a «Chair à Canon» d'Otomo ( dont je suis assez admiratif, efin d'otomo hein pas forcement de «Chair à Canon») et bien evidemment miyazaki (dont je suis moins fan) pour son anthropomorphisme (notamment sherlock holmes) et cela présage une bonne lecture...
biensur je viendrai donner mon avis mais je tenais a saluer l'initiative avant toute chose. Message édité par svart le 11-11-2005 à 02:56:56
|
|