Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
13 utilisateurs inconnus jahukhan Gentil BDétraqué
 Messages : 482 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Coldo3895 a écrit :
Evidemment dans la foulée elle m'a demandé si les peluches de la meute de la nuit existaient vraiment et si je pouvais lui offrir la boite (ben tiens...)
Et comme moi aussi j'ai aimé, alors...
|
L'auteur a annonçé qu'une peluche d'Ares était prévue. Normalement pour cet été, je pense qu'on pourra se la procurer que par l'import, à moins que Bamboo joue le jeu et décide d'en vendre aussi. (cela dit faut pas rever) |
Cyan BDégourdi
 Messages : 92 Où : Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ju2959 a écrit :
quelqu'un a lu "pacte avec le diable"?
j'ai trouvé que sa sortie n'avait pas fait l'objet d'une promo aussi importante que pour les autres Comics de cette collection. Du coup j'hésite à le prendre. Si qqun pouvait me donner un avis...
|
Un des meilleur titre de la collection.
Vraiment passionnant je recommande pour les fans de thriller.
Il me semble avoir lu que les droit ont été acheté pour en faire un film d'ailleur. |
Cyan BDégourdi
 Messages : 92 Où : Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| nonoboz a écrit :
cet album est une vrai reussite. a travers le personnage d'alice (alice au pays des merveilles) on decouvre un tas de personnage issue des contes. le dessin influencé par les mangas est tres reussie. l'histoire est prenante, drole, c'est tres frais. j'ai beaucoup aimé cet album. par contre ils mettent pas que c'est le tome 1... je croyais que c'était un one-shot
|
Comme pour imaginaries, mais est ce vraiment important qu'il y ai écrit tome 1 ou 2.
J'ai bien aimé aussi, le graphisme colle à l histoire en fait même si c'est pas hyper régulier et que le manga américain c'est pas ce que je préfère.
En tous cas si tu as aimé ce bouquin je te recommande les autres titres Alias chez Bamboo, tel Imaginaires qui est un poil meilleur à mon goût, Pacte avec le Diable une vrai réussite et Tigres et Nounours qui est une lecture agréables.
Ce ne sont pas des chef d'oeuvres c'est sûr mais à partir du moment ou tu passes un bon moment ca vaut le coup  Message édité par Cyan le 25-06-2006 à 16:32:05
|
nonoboz BDémentiel
 Messages : 573 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ben si il n'y a pas ecrit T1, ca laisse a penser que c'est un one-shot, sans ca je ne l'aurais surement pas acheter (car je pensais pas que ce serait aussi reussi donc j'aurais pas pris le risque) et j'aurai eu tort. et puis ca permet quand on a les tomes suivant de les lire dans l'ordre Tigres et nounours, j'ai essayé et j'ai pas accroché, j'ai reposé apres une dizaine de pages... je jeterai un oeil a Imaginaires Message édité par nonoboz le 26-06-2006 à 22:58:05
|
Gusseuh BDGestiste
 Messages : 2560 Où : massilia Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| La collection existe toujours, mais à défaut de trouver un vrai best-seller, elle vivote (une ou deux nouveautés mensuelles, et encore) et bon nombre de libraires l'ont laissée tomber... |
emartin BDétraqué
 Messages : 293 Où : region parisienne Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Deux bons titre vont sortir : strike force, une équipe de mercenaire dotés de pouvoirs style X men et Proximity effect. Original. Si vous êtes à moins de 10 m du héros, vous avez un don qui se développe. Dès que vous vous en éloignez, vous redevenez normal. |
Miles1977 hamster jovial BDéphile
 Messages : 1336 Où : Namur (Belgique) Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Intéressant le Stryke Force, quoiqu'un peu court... Les personnages auraient mérité un meilleur développement mais la lecture est plaisante.
Bref, un bon titre pour cette collection. |
Coldo3895 BDGestiste
 Messages : 3563 Où : Paris Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le Tome 2 du Deuxième Voyage (c'est-à -dire le tome 4 en fait) de Tigres et Nounours est sorti il y a peu et... c'est une grosse déception !!!
Pour me remettre dans l'histoire, j'ai d'abord relu le tome précédent et la chute au niveau de la qualité du dessin est colossale !... Le passage de Jack Lawrence à Paul Guttierez se traduit par un désastre. Certains dessins font même carrément amateur.
Alors certes l'histoire reste sympa. Parfaite pour des enfants qui aiment les contes de fées qui font un peu peur.
Mais franchement, le dessin... c'est une horreur.
Si l'histoire se poursuit avec ce dessinateur là , ça sera sans moi. ---------------
Visitez BDRépliques. Plus de 2000 répliques célèbres issues du monde de la BD: http://bdrepliques.site.voila.fr
|
|