|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [comics]Angle comics, nouvelle collection Bamboo |
cubik BDGestiste![]() ![]() Messages : 3842 Où : bruxelles Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bon, comme j'ai l'impression que l'info n'a pas ete trop diffuse, je fais un peu de pub pour ce nouvel arrivant dans le comics en france:
Message édité par cubik le 12-10-2005 à 11:48:04 |
cubik BDGestiste![]() ![]() Messages : 3842 Où : bruxelles Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bon allez, puisqu'on en parlait en section comics, et que c'est de l'actualite, je remonte le sujet |
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11038 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Allez pour montrer de quoi on parle
|
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11038 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
gihef Auteur![]() ![]() Messages : 11884 Où : Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ca est de la bonne nouvelle... |
Christophe C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13392 Où : Nancy Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Des titres à priori intéressants (3 en ce qui me concerne). Mais faudra voir sur pièce pour juger.
|
nonoboz BDémentiel![]() ![]() Messages : 573 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | excellente initiative mais pas de gros coup de coeur.
|
cubik BDGestiste![]() ![]() Messages : 3842 Où : bruxelles Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ca, je crois que tous les editeurs sont au courant, hein
|
jahukhan GentilBDétraqué ![]() Messages : 482 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Lions, Tigers & Bears à paraitre en 2006 devrait être sympathique.
|
bann gasarith Master Of QuizzBDGestiste ![]() ![]() Messages : 2863 Où : F-94 Fontenay-Sous-Bois Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | FIERCE & CRUSH seront les deux premiers albums que je vais acquérir à mondre prix dans un premier temps, vu les premières planches que j'ai pu apercevoir grâce au boss kristok... |
Corto Jyl BDGestiste![]() ![]() Messages : 3702 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est une superbe nouvelle. J'ai hâte de voir le Remains de Steve Niles, l'auteur d'une des meilleurs bd d'horreur que j'ai lu, 30 jours de nuit |
oasis BDémentiel![]() ![]() Messages : 544 Où : Paris Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | donc en gros qu'est ce qu'il leur reste à Semic :?: |
bann gasarith Master Of QuizzBDGestiste ![]() ![]() Messages : 2863 Où : F-94 Fontenay-Sous-Bois Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 22383 Où : Lyon Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Rien d'annoncer sur leur site si ce n'est Rising Star depuis 20 ans. |
nonoboz BDémentiel![]() ![]() Messages : 573 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
cubik BDGestiste![]() ![]() Messages : 3842 Où : bruxelles Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 22383 Où : Lyon Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sa sort bientot ?? |
cubik BDGestiste![]() ![]() Messages : 3842 Où : bruxelles Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | euh, je t'invite à lire l'interview et les previews, c'est marqué |
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 22383 Où : Lyon Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je me suis laissé tenter par Crush, par contre j'ai pas vu Spyboy ( ça me tentait aussi ) |
larcenik BDéphile![]() ![]() Messages : 1396 Où : Là Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 22383 Où : Lyon Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 22383 Où : Lyon Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Crush : |
MR_Claude cliquez moiiiiiiiiiiiiBDéphage ![]() ![]() Messages : 1937 Où : suivant le sens du vent Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | c'est une mini-série de 4 épisodes terminée, donc pas de suite |
Corto Jyl BDGestiste![]() ![]() Messages : 3702 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour Lazarus Jack vous êtes sûr qu'il sagit d'une série? je pensais que c'était un one shot. |
MR_Claude cliquez moiiiiiiiiiiiiBDéphage ![]() ![]() Messages : 1937 Où : suivant le sens du vent Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | c'est un one-shot aussi. Seul SpyBoy en octobre sera une série, et 303 en janvier, pour l'instant. |
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 22383 Où : Lyon Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Spyboy est annoncé pour septembre mais n'est pas sortit en même temps que les autres titres. Il est repoussé ?? |
bap libraire fatiguéLibraire ![]() ![]() Messages : 1336 Où : Gembloux Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | spyboy c'est pour le 21 septembre |
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 22383 Où : Lyon Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oki merci c'est etonnant qu'il ne sorte pas les 3 titres en même temps. |
bap libraire fatiguéLibraire ![]() ![]() Messages : 1336 Où : Gembloux Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | logiquement il y aura des couvertures alternatives pour spyboy 1 |
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 22383 Où : Lyon Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Spyboy est sortit |
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Manga/Comics
Nouveautés et actualités
[comics]Angle comics, nouvelle collection Bamboo

![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg)