Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Collections et demandes d'informations : halmo et 10 utilisateurs inconnus darrianash​oka BDécouvreur
 Messages : 34 Où : liege Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : non toujours pas de licence pour pluto en France.
Je suis pluto (^^) bien placé pour le savoir, vu que je suis lié à la fois avec Manga-news qui s'empresserai de diffuser la nouvelle de l'acquisition et avec l'équipe de scantrads qui adapte pour le moment la série officieusement. (j'en suis le nouvel éditeur graphique depuis le dernier chapitre en date) |
aaapoum BDégourdi
 Messages : 92 Où : Paris Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| A vrai dire, Pluto est bel et bien licencié en France, et chez Kana. Malheureusement, une sombre affaire de droits dont je ne me souviens plus vraiment les tenants et les aboutissants (je crois qu'il y a bisbille entre Tezuka prod et Urasawa mais je ne suis plus sûr) empêcherait les éditeurs étranger d'exploiter cette licence pour le moment. Donc patience. ---------------
http://aaablog.typepad.com/
|
|