Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Concours : halmo et 8 utilisateurs inconnus gaeldt BDémentiel
 Messages : 655 Où : Belgium - BXL Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| SUPER !!
Fan de Urasawa, je n'ai pas pu m'empêcher de lire la traduction sur le net (ce que je ne fais jamais), et c'est une excellente série !!
je pense qu'au japon, ils sont déjà au volume 5 ... |
starter Gaazzzzzzzzz !! BDGestiste
 Messages : 3011 Où : Est parisien Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| V'là une bonne nouvelle si elle se confirme ;-)) ---------------
Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Sénèque
|
e m naoko BDGestiste
 Messages : 4349 Où : F-pas glop Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Petit truc vu sur le forum Tezuka, Ã propos de Pluto :
Citation :
En allemagne c'était comme ça:
EMA a eu le droits pour Pluto, mais il y a un probléme en Japon entre Tezuka Produktions et Shogakukan (qui publie Pluto).
Maintenant aucune pays peut publier le titre. Et je pense que c'est aussi le cas avec Kana.
|
Citation :
c'est la meme chose en Italie pour Pluto, Panini ne peut pas le pubblier non plus et ça fait dèjà deux ans qu'ils sont annoncè ce titre.
|
http://forums.tezukainenglish.com/ [...] &start=120
A confirmer... |
Rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 8246 Où : BE / CH Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| le japonais simple oui, de là à le comprendre ...
J'ai tj mes 2 21st century boys qui attendent dans mon tiroir que je trouve le courage d'essayer |
wolf-w Born Collector BDGestiste Avancé
 Messages : 5045 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Si c'est cette année qu'on va enfin découvrir la dernière série, mais c'est pour quand pour de vrai ?
... après les grandes vacances ? ---------------
Mes ventes — Top 5
|
 Messages : 5045 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je ne sais plus où ai-je lu, mais la rumeur dit que le premier tome sort au troisième trimestre...
... et je ne vous promet rien !
(Aux USA, ils se sont rendus au septième tome... et au japon, treizième.) ---------------
Mes ventes — Top 5
|
corto jyl BDGestiste
 Messages : 3983 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| wolf-w a écrit :
Je ne sais plus où ai-je lu, mais la rumeur dit que le premier tome sort au troisième trimestre...
... et je ne vous promet rien !
(Aux USA, ils se sont rendus au septième tome... et au japon, treizième.)
|
Tu confonds pas avec une autre série là ? |
|
Pas du tout !
Jette un oeil (sans trop te l'arracher) sur ce lien d'ici.
Edit : Heu ! Cela ne prouve pas, au fait ! Mais c'est certain que cette série-là dont je parle sinon je ne l'attendrais point. ---------------
Mes ventes — Top 5
|
hanpansu BDétraqué
 Messages : 476 Où : Springfield, MO USA Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| wolf-w a écrit :
Pas du tout !
Jette un oeil (sans trop te l'arracher) sur ce lien d'ici.
Edit : Heu ! Cela ne prouve pas, au fait ! Mais c'est certain que cette série-là dont je parle sinon je ne l'attendrais point.
|
Wolf-w,
Ton lien wiki confirme qu'il n'y a que 6 tomes parus au Japon. Tu peux verifie cette source japonaise. Ce qui t'as peut-etre trompe c'est que chaque volume japonais existe en 2 editions: un tankobon format B6 standard et une edition luxe au format B5 (18.5x25.5cm) avec un supplement. Et Pluto n'est pas encore sorti aux USA verifie ici. De plus il y a un gros retard sur les series d'Urasawa aux US. Monster n'est pas termine et 20th Century Boys s'est arrete apres le volume 1. ---------------
"Anything, Anytime, Anywhere for No Reason At All."
FZ (1940-1993)
http://biblirisso.150m.com/
http://taniguchi.150m.com/
|
darrianash​oka BDécouvreur
 Messages : 34 Où : liege Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| non toujours pas de licence pour pluto en France.
Je suis pluto (^^) bien placé pour le savoir, vu que je suis lié à la fois avec Manga-news qui s'empresserai de diffuser la nouvelle de l'acquisition et avec l'équipe de scantrads qui adapte pour le moment la série officieusement. (j'en suis le nouvel éditeur graphique depuis le dernier chapitre en date) |
|