Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Collections et demandes d'informations : halmo, blade14 et 7 utilisateurs inconnus valeryonfi​re BDéboussolé
 Messages : 7 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut, je m'appelle Valéry et j'aimerais savoir si quelqu'un ici connaisait (bah certains de ces mangas vous devriez les connaîtres...'ya pleins de topic sur ces mangas!) : Black Cat-Nana-Inuyasha-Death Note-basara-Bleach-she the Ultimate Weapon (L'arme Ultime)-Eden ou encore Black Blood Brothers. si oui j'aimerais savoir ce que vous avez penser de ces mangas et vos personnages préférés les miens dans ces mangas sont :
Dans Black Cat : Sven et Eve (je capote sur eux!!)
Dans Nana : Nana (la rockeuse) et Nobu (je trouve qu'il fait trop pitier à cause de Takumi (je suis rendu au volume 13 alors!)) et Ren
Dans Inuyasha : Miroku et Sango (trop nice!)
Dans Death Note : Misa (je la trouve joyeuse!) et Ligth Yagami (trop beau et intelligent!!)
Dans Basara : Gors faible pour Shuri et Sarasa (C'est tellement triste dans le volume 15!) j'aimes aussi Nachi et son meilleur ami (j'ai oublié son nom!) , Papillion de nuit :3
Dans Bleach : Kenpachi (et la petite fille qu'il porte sur son épaule (oublié le nom!) )-Renji (trop beau!)
Dans she the ultimate weapon : Chise et Akemi [/#00aa55]
Eden : Trop bizzard cette série! Je dirai...muh...je sais pas! X3
Black Blood Brothers : Jirou (gros gros gros faible!) -alice - kotaro et Mimiko!
Et vous? Message édité par Messer le 02-04-2008 à 11:01:41
|
GTS BDGestiste
 Messages : 3020 Où : La Rochelle (enfin...à côté) Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue Val (tu permet que je t'appelle Val ? ) !
J'adore les mangas (même si je trouve qu'il y en a plein et souvent de bas de games ).
Mes avis sur la liste que tu cite? Bon, on se lance :
Dans Black Cat : je ne connais pas, donc pas d'avis.
Dans Nana : je ne connais que l'anime (que je ne peut plus suivre car depuis une tempête, mon antenne à bougée et je ne capte plus Virgin 17 ), mais j'adore !
Dans Inuyasha : je ne connais que de nom
Dans Death Note : idem
Dans Basara : je n'ai que le volume 1 en vo, alors je n'ai pas tout compris, mais j'aime bien
Dans Bleach : connais pô
Dans she the ultimate weapon : idem
Eden : pareil
Black Blood Brothers : encore moins.
Je ne suis pas beaucoup de séries, je trouve ça beaucoup trop barbant d'attendre des plombes pour avoir la suite. C'est pour ça qu'à part Angel heart et Ah my goddess, je me concentre sur les mini série du type stray little devil en 5 volume qui est hilarante ou des one-shots (encore faut-il qu'ils me plaisent !).
J'ai tellement de série commencé mais jamais fini parceque j'ai trop attendu pour les acheter et que maintenant, elles n'existent plus ou sont republiées dans un autre format...(Gunnm, Vampyre princesse miyu, City hunter, ...)
Et sans parler des comics... |
corto jyl BDGestiste
 Messages : 3983 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut à toi et bienvenue. dans ta liste j'en connais 3; Bleach que je n'aime pas du tout, j'ai laissé tomber au 6ème tome
Death note j'adore cette série
Eden pour moi c'est une des meilleures série SF et mon manga préféré avec Vagabond, Berserk, 20th Century Boys, Rainbow et L'habitant de l'infini.
|
valeryonfi​re BDéboussolé
| A merci pour m'avoir répondu! Je suis super contente! Et oui GTS tu peux m'appeller Val! J'ai pas tout compris dans Eden et j'ai trouvé qu'il y avait trop de personnage donc trop mélangeant. Mais au fait, avez-vous des mangas préférés et si vous voulez m'en conseiller! J'en serai ravie! |
GTS BDGestiste
 Messages : 3020 Où : La Rochelle (enfin...à côté) Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ca pourra te parraïtre classique, mais j'adore tout ce que fait Tsukasa Hojo: Cat's Eyes, Rash!!, Familly Compo, City hunter, Angel Heart (la suite), mais aussi les très beaux et injustement méconnus Sous un rayon de soleil, et les 3 receuil (il me manque le 2) Le cadeau de l'ange, Le temps des cerisiers et Mélody de jenny qui sont beaucoup plus intimistes, presque tristes en regard de ces autres mangas.
Il y a aussi le classique mais que j'adore Ah my goddess, avec une évolution graphique impréssionnante !! |
valeryonfi​re BDéboussolé
| ah je vais allée voir à bibliothèque! Merci! Mais juste pour savoir, je ne connais que Mélusine, Astérix, Tintin, les 4 as, Orull, Garulfo, Bilbo et quelques autres B.D mais je n'en connais pas beaucoup...Avez-vous des préférés!? ^^ |
|