Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 20 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciChristophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13486 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Rhoooo j'ai pas encore eu le temps de le lire. Le prochain (soit le 17) sort le 20 novembre. |
genma gniarc gniarc BDGestiste Avancé
 Messages : 6655 Où : chez nounours séquestreur : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Rhoooo j'ai pas encore eu le temps de le lire. Le prochain (soit le 17) sort le 20 novembre.
|
bon je pense que l'on aura la fin début 2005 (pour Angougou ).
Je pense que quand le tome 18 sortira, je relirais les 17 premiers avant, afin d'apprécier d'avantage le dernier tome... |
2fois2cinq BDétraqué
 Messages : 267 Où : pas trop loin Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| vous pensez que l'éditeur va faire un petit quelque chose pour LA sortie du dernier tome ?...comme par exemple un peu de pub ou ... en fait ché pas vraiment...un truc pour fêter la fin de cette magnifique série !!! |
Lemkor Candélabres 5, il arrive Expert BDGestiste
 Messages : 10222 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
vous pensez que l'éditeur va faire un petit quelque chose pour LA sortie du dernier tome ?...comme par exemple un peu de pub ou ... en fait ché pas vraiment...un truc pour fêter la fin de cette magnifique série !!!
|
J'espère qu'ils feront comme pour le dernier CH du Z en demandant à des dessinateurs européens de faire quelques illus Je vois qu'on est tous sur les starting blok, prêt à tout relire  |
loranbd BDGestiste Confirmé
 Messages : 8715 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le tome 16 offre vraiment des infos qui font qu'on sent que la fin et le dénouement sont proches : on nous parle des Parents de Johann et Nina, rencontre entre Johann et Nina, info sur Bonaparta...
Mais je vais pas tout vous raconter |
 Messages : 6655 Où : chez nounours séquestreur : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
vous pensez que l'éditeur va faire un petit quelque chose pour LA sortie du dernier tome ?...comme par exemple un peu de pub ou ... en fait ché pas vraiment...un truc pour fêter la fin de cette magnifique série !!!
|
inviter l'auteur pour une séance de dédicace...  |
croaa Anti-capillotraction Maître BDGestiste
 Messages : 19811 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Le tome 16 offre vraiment des infos qui font qu'on sent que la fin et le dénouement sont proches : on nous parle des Parents de Johann et Nina, rencontre entre Johann et Nina, info sur Bonaparta...
Mais je vais pas tout vous raconter
|
Ouais en même temps il y a beaucoup de delayage aussi mais on a l'habitude. Vivement la fin, pare ce que là ça sent vachement le tirage en longueur.
Cela reste une très bonne série, mais sur 13/14 tomes (voir un peu moins), elle aurait été vraiement époustouflante. |
id tempori​s Abusus non tollit usum BDéphile
 Messages : 1175 Où : sous le soleil exactement Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Amateur de BD occidental depuis 20 ans, ce collectionneur s’estime plus proche de la ligne claire que de la production manga dominante. Disciple de Hitchcock et de Kurosawa, Urasawa emprunte à l’un sa maîtrise du suspense et à l’autre son penchant pour les noirceurs shakespeariennes de l’âme humaine. Servi par un graphisme sobre et puissamment cinématographique, Monster narre avec maestria la cavale d’un neurochirurgien surdoué, Dr Temma, fuyant la police qui l’accuse de crimes en série. Sur fond d’Allemagne réunifiée et de secrets d’Etat, Temma traque le véritable coupable… Dans 20th Century Boys, Urasawa jongle allégrement avec les époques pour balader son lecteur, langue pendante, souffle court, dans un Meilleur des mondes nippon en proie à la fièvre sectaire.. |
| Citation :
Juste un message pour vous dire qu'ayant lu la fin, je peux vous dire qu'elle décoit pas et que c'est un réel "Grand Final" Enjoy =)
|
Bon tant mieux, je préfère ca; c'est vrai que je redoutais un peu comment ca allait se finir mais mes doutes sont partis..  |
Profil sup​primé Messages : Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ca fais plusieurs fois que j fais ca ( pour les tomes 13 et 16 ) et je crois que j vais m abstenir pour le tome 18
Sauf si après le 17 une relecture complete s impose  |
flocon Porte parole(s)
 Messages : 21924 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
D'après vos dires plus on monte dans les tomes et plus ca devient interressant, j'espere que c'est vrai !
|
Même pas vrai. T'as eu peur hein. En fait, il y a encore un-deux-trois tomes un peu plus lents ou de "respiration" si l'on veut être indulgent avant une dernière ligne droite haletante. |
l'amiral BDéphile
 Messages : 1276 Où : Dans le Gaz Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
D'après vos dires plus on monte dans les tomes et plus ca devient interressant, j'espere que c'est vrai !
|
Même pas vrai. T'as eu peur hein. En fait, il y a encore un-deux-trois tomes un peu plus lents ou de "respiration" si l'on veut être indulgent avant une dernière ligne droite haletante.
Arf c'est quand meme un peu moins constant que 20th ....mais bon j'ai hate d'etre dans les derniers tomes  |
Alucard Chat noir BDémentiel
 Messages : 525 Où : Toulouse Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Attention toutefois, ce supplément ne sera disponible que lors de la mise en place, pour le premier tirage."
|
Ca veut dire quoi ?
Car c'est clair que je le veut moi MĂŞme s'il faut que je campe devant le libraire toute la nuit, de peur qu'il y en ai pas pour tout le monde... |
flocon Porte parole(s)
 Messages : 21924 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
quand on sait que le tome 13 de 20th (je crois) était sorti avec un CD des chansons de Kenji, on ne peut que dire merci Panini
|
tu n'aurais pas ça dans ta jolie p'tite boutique ?  |
MR_Claude cliquez moiiiiiiiiiiii BDéphage
 Messages : 1937 Où : suivant le sens du vent Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| en même temps, c'est plus facile de sortir un bouquin hors-série, que de presser un cd quand c'est pas du tout son métier.
Suffit de voir les difficultés d'Akata à ce sujet. |
Alucard Chat noir BDémentiel
 Messages : 525 Où : Toulouse Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
moi je crois que je vais le réserver.....j'ai trop peur de pas en avoir !!!!! :?
|
Je crois que je vais faire pareil !
Es-ce dès samedi, jour de sortie du tome 17 ,
on n'est jamais trop prudent  |
|