Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Généralités sur la Bande Dessinée : zemouss Manga / Comics : corto jyl et 8 utilisateurs inconnus crepp Dead Can Dance BDéphage
 Messages : 1962 Où : Métabief Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Les mangas representent presque 20% des ventes de BD a l heure actuelle et les editeurs fr ont du soucis a ce faire (dupuis) si y ce lancent pas rapidement dans le manga
|
c'est plutot 30 % et Dupuis se lance dans le manga cette année. |
Profil sup​primé Messages : Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
c'est plutot 30 % et Dupuis se lance dans le manga cette année.
|
Oui cette année..... mais y ont deja pris qq années de retard p/r a d autres editeurs' |
majorfatal BDébranché
 Messages : 124 Où : Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour les curieux qui ne connaissent pas encore la chanson 20th Century Boy de T-Rex, je signale qu'elle est présente sur le CD de reprise qui se trouve avec le dernier album de Placebo. |
Croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20370 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Pour les curieux qui ne connaissent pas encore la chanson 20th Century Boy de T-Rex, je signale qu'elle est présente sur le CD de reprise qui se trouve avec le dernier album de Placebo.
|
Oui, enfin autant avoir l'originale qui est présente sur n'importe qu'elle compil de T-Rex.  |
majorfatal BDébranché
 Messages : 124 Où : Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Autant acheter l'album de T-Rex, non ?
|
Tu prêches un convaincu. Mais je me dis que certains jeunes gens sont certainement plus attirés par Placebo que par le glam rock délirant mais un peu daté de Marc Bolan Bien que Brian Molko soit aussi un peu un dandy du rock, dans son genre. |
genma gniarc gniarc BDGestiste Avancé
 Messages : 6657 Où : chez nounours séquestreur : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je me jette dessus demain et le met dans mes prioritées de lecture .
|
un 1 er mai?  |
 Messages : 6657 Où : chez nounours séquestreur : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Voilà je l'ai acheté tout à l'heure et je vous dis quoi demain après lecture (avant cre serais un peu plus compliqué.... mais pas impossible ).
|
Vouiii vas -y lis vite  |
| Citation :
Et alors ? On ne dit rien sur ce t14 ?
|
GROS SPOILERS :
meme si le puzzle commence à se former, ce tome est assez déroutant; car de nouvelles énigmes :
- Est ce que johann est le "véritable monstre" ou qq est encore derrière tout ca? -est ce que c'est lui également qui a tué les Liebert? une scène également déroutante car trés trés ambigu.. -Qu' a enfin compris Johann page 92? et également sa soeur et le marionnetisme la page avant? -Qui ne doivent pas se rencontrer ? d'aprés les dire de Wolf ...
 |
Charlouze BDéphile
 Messages : 1002 Où : Metz Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BIG SPOILER :
et aussi : quelle importance va prendre le fils de Bonaparta ???
Et quelle est la mission d'Eva ??
Bref, excélent tome : relance totalement la série avec encore des intérrogations en plus des autres..
là le noeud est bien ficelé et j'ai hâte de voir comment tout ça va se terminer ! |
Sly New staff member BDGestiste Avancé
 Messages : 5612 Où : Montrouge (F-92) Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
fin-finale-définitive-qui-prouve-qu'une-série-peu-se-terminer-en-moins-de-23645125746789495-tomes .
|
C'est un concept qui s'applique difficilement aux mangas ça ...  |
Christophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13507 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
C'est un concept qui s'applique difficilement aux mangas ça ... 
|
Bon c'est vrai que pour le manga ça passe encore car j'ai pas beaucoup de série différente. Mais bon quand on a envi de commencer Détective Conan ça refroidi tout de suite . |

|