Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 74 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icipetitboule​t BDévore
 Messages : 2407 Où : hyene land Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bof ya rien a faire quand on a une bonne serie dans loes mains, juste attendre... et lire 20th CB mais le temps que les premiers tomes soient reedites... |
bunny-3110 BDégourdi
 Messages : 88 Où : TOULON (83) au bord de la mer Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| salut a tous je viens de lire le vol 12 pas mal du tout manque peut etre un peu de rebondissement mais il reste un tres trse .. tres bon manga
Citation :
Mais le 13 par contre : pas qu'un peu 
|
Charlouze tu peux me dire ou tu as lu les resumés des prochains episodes merci bcp |
Christophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13486 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ce 12ème tome est comme le reste de la série excellent. Il fait pas mal avancer les choses et on peut même dire qu'il est un cran au dessus des autres. Il est aussi plus dur que les autres notamment la passage avec molosh et Johann qui est particulièrement terrible et montre que ce type est toujours plus monstrueux qu'on ne peut le croire. |
croaa Anti-capillotraction Maître BDGestiste
 Messages : 19791 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
C'est dur ce suplice de lire que tous les autres ont lu le tome 12 et que moi, je ne pourrais pas l'avoir avant une semaine 
|
C'est vrai..... Moi je viens de l'acheter, je le lis demain !  |
syaco BDémoniaque
 Messages : 846 Où : Côtes d'Armor Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ce 12ème tome est comme le reste de la série excellent. Il fait pas mal avancer les choses et on peut même dire qu'il est un cran au dessus des autres. Il est aussi plus dur que les autres notamment la passage avec molosh et Johann qui est particulièrement terrible et montre que ce type est toujours plus monstrueux qu'on ne peut le croire.
|
Tout pareil. Ce tome est très très bon mais aussi très dur ! J'ai eu comme un petit "malaise" quand le jeune garcon était dans le quartier des prostituées. Beurk ! |
lion27 BDémoniaque
 Messages : 878 Où : Pers_Jussy Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Quelqu'un connaît un centre de désintoxication pour Monster.
C'est juste pour aider Kathlyn
Et encore elle a jamais gouté aux 20 th Century. Autrement elle serait irrécupérable 
|
Je confirme moi qui n'avait quasiment jamais lu de mangas (a part goldorak / matzinger et Albator) je suis un fan de ces deux séries... |
Christophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13486 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Hop ... Une pitite question pour le pitit curieux que je suis : la série Monster est-elle terminée au Japon, combien y a-t-il d'albums prévus ...? 
|
Série fini au Japon en 18 tomes ce qui est très raisonnable comparé à certains manga de 30 à 40 tomes. En france on en est qu'au 12/18. |
genma gniarc gniarc BDGestiste Avancé
 Messages : 6655 Où : chez nounours séquestreur : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ce 12ème tome est comme le reste de la série excellent. Il fait pas mal avancer les choses et on peut même dire qu'il est un cran au dessus des autres. Il est aussi plus dur que les autres notamment la passage avec molosh et Johann qui est particulièrement terrible et montre que ce type est toujours plus monstrueux qu'on ne peut le croire.
|
tout à fait d'accord avec toi, il est pour moi le meilleur de la série comme à chaque tome que je lis et je mettrais une mention spéciale pour le dernier chapitre que j'ai trouvé exxxxellent  |
genma gniarc gniarc BDGestiste Avancé
 Messages : 6655 Où : chez nounours séquestreur : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
hop : je remonte le sujet ! et oui : le 13 sort samedi 6 février 
|
Pas plutot le 6 mars?  |
|