Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icikochka BDéphage
 Messages : 1602 Où : F - Eragny sur Oise Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Citation :
et pour pô me mélanger les pinceaux, je vais attendre la publication de tous les tomes pour m'attaquer à une autre série, du style "twenties machinchose"
|
ben tu vas attendre longtemps car va savoir combien il y aura de tomes pour monster (pareil pour "twenties machinchose" ).
ben le dernier est paru au Japon il y a kèk temps déjà et c'était le tome 18. ça continue après ???
 |
Christophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13486 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
ben le dernier est paru au Japon il y a kèk temps déjà et c'était le tome 18. ça continue après ???
|
Je sais pas (je savais même pas que le tome 18 était sorti au Japon avant que tu le dise alors ). Quelqu'un à la réponse ? |
flocon Porte parole(s)
 Messages : 21920 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Après les 36,94€ pour Règlement de Contes, Monster Allergy 2 et FĂ©es et Tendres automates 3
|
Tu aurais peut-être souhaité un conseil pour pour pouvoir t'acheter les 4ers 20th Century boys ? Ah c'est ballot... Tu fais l'impasse sur le catalogue Soleil pendant un mois ou deux et c'est gagné. Enfin, avant de sortir
Citation :
je vais attendre la publication de tous les tomes pour m'attaquer à une autre série, du style "twenties machinchose"
|
Grave erreur. ça t'emmène fin 2005 ça.  |
kochka BDéphage
 Messages : 1602 Où : F - Eragny sur Oise Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
Je sais pas (je savais même pas que le tome 18 était sorti au Japon avant que tu le dise alors ). Quelqu'un à la réponse ?
Je crois que c'est écrit à la fin du tome 5, il me semble...  |
 Messages : 13486 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je crois que c'est écrit à la fin du tome 5, il me semble... 
|
J'ai rien sur mon tome 5.
Citation :
La série s'est achevée avec le t18 en effet.
|
Bonne nouvelle au moins l'histoire ne sera pas interminable . |
Folledeman​ga BDégourdi
 Messages : 54 Où : Dijon, vive la moutarde!!!! Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sur ke je vais bien l'attendre le tome 10!!!
Et oui, c'est écrit à la fin d'un tome (je saisd plus lequel) qu'il y a 18 volumes, ts sortis au japon.
Sinon, c'est vrai que j'ai un côté très "psy" et c'est pour ça que je lis Monster et aussi Psychometer Eiji, tt deux ancrés dans une psychologie profonde mais totalement réelle |
| Citation :
Sinon, c'est vrai que j'ai un côté très "psy" et c'est pour ça que je lis Monster et aussi Psychometer Eiji, tt deux ancrés dans une psychologie profonde mais totalement réelle
|
C'est ce côté qui me fait adorer cette série . Tout est si réaliste s'en est étonnant . |
kochka BDéphage
| Citation :
Sinon, c'est vrai que j'ai un côté très "psy" et c'est pour ça que je lis Monster et aussi Psychometer Eiji, tt deux ancrés dans une psychologie profonde mais totalement réelle
|
C'est ce côté qui me fait adorer cette série . Tout est si réaliste s'en est étonnant .
N'y aurait-il pô une part de réalité :?: :?: |
|
Si Tout le côté double personnalitée dont on voit bien les mécanismes. Johann qui semble par moment très sympa et devient le mal personnifié (en espérant qu'on ne vire pas dans le fantastique). Tout le fonctionnement des tueurs en série c'est très réaliste tout ça. |
Folledeman​ga BDégourdi
 Messages : 54 Où : Dijon, vive la moutarde!!!! Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| OUI c'est très réaliste, y a pas à dire
Et puis Tenma qui prend tt pour lui car il a "ramené" Johann à la vie c'est très humain ça. Il prend tt sur lui le fait que ce soit un tueur horrible tt ça parce qu'il l'a sauvé
Réaction typique de l'être humain mm si ce n'est pas lui qui a tué ts ces gens. Devant la justice, on ne pourrait pas dire que Tema est coupable, si on connaît toute l'histoire, bien sur!!!! |
kochka BDéphage
|
Si Tout le côté double personnalitée dont on voit bien les mécanismes. Johann qui semble par moment très sympa et devient le mal personnifié (en espérant qu'on ne vire pas dans le fantastique). Tout le fonctionnement des tueurs en série c'est très réaliste tout ça.
Vi, vi, mais ce que je voulais dire, c'est que c'est quand même pô tiré d'un fait divers "réelle" :?: :?: |
Folledeman​ga BDégourdi
| non, pas l'histoire de base mais les réactions sont totalement normales (attention, folle se met à la psychologie!!!) |
flocon Porte parole(s)
 Messages : 21920 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
viens de finir le tome 8 comment je vais faire une fois arivée au 11 pour tenir le coup moi ? 
|
Comme les autres : tu lis 20th Century boys en alternance Bon anniversaire, Kat |
Hurl ... mais pas trop fort ^^ BDémentiel
 Messages : 578 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
viens de finir le tome 8 comment je vais faire une fois arivée au 11 pour tenir le coup moi ? 
|
Tu n'as qu'a relire tous les précédents numéros à chaque fois que tu en achète un nouveau, ça devrait t'occuper un petit moment à ce rythme...  |
| Citation :
ben j'ai acheté les 11 d'un coup, et je les lis d'un coup 
|
Va a des scéances de dédicaces pour oublier la série . Mais si tu aime monster tente 20 th century boys . |
|