Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icidoncorleon​e BDégourdi
 Messages : 96 Où : Bruxelles Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Aaaah ok, c'était un jeu de piste, il fallait aller sur le topic 20th century
Citation :
Le tome 20 sorti au japon récemment est le DERNIER DE LA SERIE.
|
|
l'amiral BDéphile
 Messages : 1276 Où : Dans le Gaz Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
En espérant que 20th century se termine différemment avec une fin plus "occidentale". Une fin qui expique tout ! Il faut savoir que ce type de fin est trés courante dans les mangas. |
l'amiral BDéphile
 Messages : 1276 Où : Dans le Gaz Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
En espérant que 20th century se termine différemment avec une fin plus "occidentale". Une fin qui expique tout ! Il faut savoir que ce type de fin est trés courante dans les mangas. |
starter Gaazzzzzzzzz !! BDGestiste
 Messages : 3011 Où : Est parisien Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Etonnante fin dont la polémique n'est pas finie....aurons-nous le droit à une suite  Message édité par starter le 09-10-2005 à 19:39:28
|
Profil sup​primé Messages : Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je viens de terminer les dix-huit tomes. Un grand bravo à cette série de longue haleine mais qui a néanmoins su trouver une fin. Ma préférence pour la formule "graphic novel" ne m'empêche pas d'apprécier les qualités graphiques et narratives indéniables de ce monument, qui oeuvre dans un mes genres de prédilection. |
fershid BDGestiste
 Messages : 2866 Où : Où quoi? Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Lemkor a écrit :
Avis aux belges :
Monster est diffusé le vendredi soir sur plug TV à 22h30
Je pense que le premier épisode était ce vendredi, qu'on se le dise 
|
Tu crois que ça à un rapport avec le manga? J'ai regardé un extrait et ça avait l'air d'être avec de vrai monstre. J'ai pas tout regardé car c'était pendant les pubs pour N.Y. section criminel/unité spécial
|
|