Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
kantessekonmange, noise Bande Dessinée Franco-Belge : laphiphi Café des sports : logan1973 et 11 utilisateurs inconnus Minu XD BDébranché
 Messages : 109 Où : Paris Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Pour les amoureux des félins je trouve ce manwha franchement drôle avec toutes ses petites parodies toutes mignonnes!! Prévu en 5 tomes et le tome 3 est pour bientôt, quels sont ceux d'entre vous qui ont été conquis?? ---------------
||||||| ( oo ) A Man's dream will never die!!
oOOo - (__) - oOOo -----> http://gcasale.free.fr/viva.htm
|
hisoka20 BDépravé
 Messages : 235 Où : 92 Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Disons que ceux qui ont essayé "michael le chat qui dance" (3 tomes chez glénat), trouveront cette nouvelle série bien fade (une pale copie)...dommage |
chapeti Le Petit Prince et le renard BDébutant
 Messages : 3 Où : le Mesnil sur Oger - Marne Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je suis une fan de chats et j'ai pas aimé, j'ai même pas été au bout du bouquin ; dommage car collectionnant tout ce qui touche aux chats, je dois devenir difficile. Le thême est sympa, mais pas accrocheur quand on lit en fait. encore une fois, dommage car j'en attendais beaucoup d'après les chroniques... |
Minu XD BDébranché
 Messages : 109 Où : Paris Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| En fait j'ai plus accroché au second tome mais ça reste un manga tout simple dans le style graphique de Ranma. Je trouve que ça reprend bien les manies de nos compagnons félins, de quoi passer un bon moment si on a juste envie de se détendre!! ---------------
||||||| ( oo ) A Man's dream will never die!!
oOOo - (__) - oOOo -----> http://gcasale.free.fr/viva.htm
|
alley oop BDémoniaque
 Messages : 888 Où : lille 59 Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c'est clair, michael le chat qui danse est excellent, je le conseille vivement pour tout fan de manga et chat, c'est indispensable et tres tres marrant |

|