Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Manga / Comics : gally et 3 utilisateurs inconnus hisoka20 BDépravé
 Messages : 235 Où : 92 Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Scalp a écrit :
Je trouve sa lamentable quand même, à peine sortie et deja sur Ebay...
|
oh c'est pas nouveau, mais ce qui me chagrine c'est que les vrai fans seront obligés de payer pour l'avoir, c'est honteux...
|
Scalp Grand Maître BDGestiste
 Messages : 23330 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le tome 15 est pour le 10/04/2006.
bonus dans ce tome :
Afin d’aider les lecteurs à mieux cerner les relations complexes qui unissent ou divisent les protagonistes de l’Habitant de l’infini, ce nouveau volume s’ouvre sur un organigramme de la centaine de personnages ( !) qui compose l’univers de la série, présentant en outre les différents clans en présence. Un récapitulatif utile, qui permet de reprendre la lecture de cette saga exceptionnelle avec un plaisir renouvelé.
|
nerhu BDéphage
 Messages : 1539 Où : Rennes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Faut pas exagérer non plus. Il n'avait rien de très intéressant à dire, c'est tout.
Côté portfolio, j'ai été un peu déçu par cette sélection "fond de tiroir". Les couvertures non maquettées auraient été plus intéressantes. |
Moogly25 Aurélien FOGLI BDGestiste
 Messages : 2707 Où : Besançon Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| nerhu a écrit :
Faut pas exagérer non plus. Il n'avait rien de très intéressant à dire, c'est tout.
Côté portfolio, j'ai été un peu déçu par cette sélection "fond de tiroir". Les couvertures non maquettées auraient été plus intéressantes.
|
C'est toujours bien sympa et original comme entrée |
corto jyl BDGestiste
 Messages : 3867 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'aimerai m'acheter cette série mais j'hésite beaucoup avec Vagabond et je n'arrive pas à me décider. Est-ce qu'il y en a une qui vaut plus le coût que l'autre? |
Moogly25 Aurélien FOGLI BDGestiste
 Messages : 2707 Où : Besançon Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Houla tu poses une sacrée colle.
Le seul truc qui peut peser dans ton dilemne c'est la part de fantastique présente dans l'Habitant de l'infini
Si tu préfères un peu de fantastique tu optes pour le premier.
Si tu préfères le côté historique tu optes pour "Vagabond".
Mais je ne peux que te conseiller de faire les deux collections. |
 Messages : 23330 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour moi Vagabond et L'habitant sont tout les 2 aussi, j'ai du mal à les departager, niveau dessin on a faire à 2 virtuoses et niveau histoire c'est aussi passionnant l'un que l'autre. |
Profil sup​primé Messages : Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Scalp a écrit :
Dans la bedetheque c'est ecrit serie en cours, combien de tome de prevu encore ??
|
Ce n'est toujours pas fini au Japon je crois qu'ils en sont au 19 mais la fin a l'air de se rapprocher. Je n'ai lu que 4 volumes pour le moment, j'avoue que j'en attendais beaucoup plus de cette série. Je ne suis pas déçue car il se dégage quelque chose de spécial de ce manga mais je suis juste surprise. Sinon, ca ressemble pour l'instant à une histoire de samourai classique mais j'attends vraiment la suite avant de me prononcer.
Enfin, l'auteur est fan de Patricia Kaas  |
papy knaky dans ton cul BDébutant
 Messages : 1 Où : Vichume Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ah le portfolio...
J'ai eu un peu de chance, grace à mon libraire à la coule j'ai pu en avoir un pour l'achat d'un seul tome. Chanceux me direz vous? Je ne pense pas, la série est quand même réservé à une espèce d'élite du manga, du coup c'est pas la panacée niveau vente, alors on fait des cadeaux aux consommateurs exigeants qui reviennent et reviendront toujours même si c'est pas eux qui font tourner la boutique. Bref, tout ça pour dire que les illustrations présentées dans le portfolio c'est bien un peu de la récup' quand même... Si quelqu'un veut le mien je lui cède sur la base du prix de ebay ! Quel salopard je fais. Mais quand on aime... Le message est passé.
A tient au fait si je veux mettre un avatard amusant sous mon pseudo, comment je fais?
Et pour les signatures en bas de message?
Je déconne pour les illustrations de Samura, mais si quelqu'un le veut vraiment, contre une bonne bouteille ça me tente ! |
| le tome 15 est sorti, pas encore lu ( ce qui ne serait tardé ) le guide des personnages est vachement complet et bien foutu. |
kaoticorpo​ration BDébordé
 Messages : 169 Où : Hades Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Euh,je ne suis pas convincu moi mon libraire en avait mais je pense plutot que ca fait dèja un petit moment que cette offre exste et que du coup peu sont les libraires a en avoir encore... |
corto jyl BDGestiste
 Messages : 3867 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ah exact, désolé, c'est parceque par chez moi à Reims il n'y a que la fnac qui les ont distribué. Si les autres libraires en on eu ils les ont gardé pour leurs gueules et leurs potes, comme à peu près tout les cadeaux sympa qui sortent  Message édité par corto jyl le 27-04-2006 à 08:18:31
|
belmakor Attracteur de bisounours BDévore
 Messages : 2038 Où : au pays des bisounours Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et a Lille dès la sortie du portefolio; j'ai fait le tour des librairies, fnac et autre et tous m'ont regardés d'un air piteux en disant qu'ils ne feraient pas l'opération.
Pourtant c'est pas ce qui manque les distributeurs de manga a Lille.
C'est surtout pour ça que j'étais déçu.
Maintenant que j'ai tous les volumes parus c'est de toute manière mort de chez mort.
Dommage.
En tout cas je me demande comment Manji va se sortir des geoles du bakufu. Y'a peut etre un espoir avec son compagnon cobaye mais c'est pas gagné d'avance. Message édité par belmakor le 27-04-2006 à 15:05:25 ---------------
"j'aime le rose et les bisounours" Belmakor
|
|