Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 29 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciMoogly25 Aurélien FOGLI BDGestiste
 Messages : 2705 Où : Besançon Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
L'histoire débute au moment où la Terre se fait envahir par des extraterrestres appelés les Amanto. Ces derniers, technologiquement très avancés, vont imposer leur loi : tout samouraï devra se défaire de son sabre… C'en est fini de la voie du Bushido! C'est dans cette période de troubles, que Gintoki Sakata, jeune homme qui ne quitte pas son sabre de bois, décide de s'établir en tant que samouraï freelance… Il offrira ses services pour n'importe quel petit boulot pour lequel on voudra bien le payer. Il sera rejoint plus tard par ses amis Shinpachi et Kagura. ->Rafraichissant drôle et pas prise de tête, des avis? ---------------
Connaissez vous l'animé "Gankutsuou"?
|
scuineld BDémentiel
 Messages : 539 Où : Soignies Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moogly25 a écrit :
L'histoire débute au moment où la Terre se fait envahir par des extraterrestres appelés les Amanto. Ces derniers, technologiquement très avancés, vont imposer leur loi : tout samouraï devra se défaire de son sabre… C'en est fini de la voie du Bushido! C'est dans cette période de troubles, que Gintoki Sakata, jeune homme qui ne quitte pas son sabre de bois, décide de s'établir en tant que samouraï freelance… Il offrira ses services pour n'importe quel petit boulot pour lequel on voudra bien le payer. Il sera rejoint plus tard par ses amis Shinpachi et Kagura. ->Rafraichissant drôle et pas prise de tête, des avis?
|
Le tome 1 était sympa.
Mais je trouve que le tome 2 est du n'importe quoi au niveau histoire. Je n'ai d'ailleurs pas pu suivre l'auteur dans son délire et donc n'ai pas terminé le tome.
==> fin de l'aventure pour moi...
|
hisoka20 BDépravé
 Messages : 235 Où : 92 Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| best seller non, ça se vend bien oui mais c'est pas comme les one piece, naruto, HxH, bleach, death note et consort...Dgray man se vend encore mieux que gintama au japan
pour ma part, j'aime bien et ayant lu la suite, je vous la recommande (pas en priorité non plus)...:-) |
|