Bienvenue sur bdgest.com !      32 connectés
TOUT SEUL  Entretien avec Christophe Chabouté
Prix de la Critique 2009  La sélection des albums
BDGEST  Tous les mois gagnez 60 euros grâce aux mini-jeux BD Gest'
Robert Laffont  L'éditeur revend son catalogue BD
LUCIEN  BDGEST présente : Conversation avec Frank Margerin
BLOG  Louis squatte le Blog de BDGest
 Tous  
Forums
  Aide
  Rechercher
  Membres
  Rangs
  Qui est en ligne
Les jeux
  Pixelo BD
  Rapido BD
  Trombino BD
  BDGest'ival
Les derniers coups de coeur
de la redaction
Undercurrent  - Kana
Undercurrent

Gotham Central 5 Extinction - Panini comics
Gotham Central
5. Extinction
Il était une fois en France 2 Le vol noir des corbeaux - Glénat
Il était une fois en France
2. Le vol noir des corbeaux
Mes hommes de lettres  - Sarbacane
Mes hommes de lettres

Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph - Panini Comics
Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph
Nijigahara Holograph
Dog et moi  - Gallimard
Dog et moi

Collections et demandes d'informations : halmo, blade14 et 9 utilisateurs inconnus

Plutôt...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur
 Sujet :

[Manga] Death Note

n°67141
Algesiras
Auteur

Où : Angoulême
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 03-10-2008 Ã  13:38:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ha c'est cool, à la fin du T12 ils annoncent qu'ils vont bien publier le T13 "how to read", en décembre, contenant tous les détails chronologiques. Bien que je me fiche un peu des fiches caractéristiques des persos il y a dedans des mini-BD toutes mignonnes où on revoit L que je veux absolument. ^^ <3 <3 <3

Pfiou j'avais oublié à quel point ce T12 était compliqué. @_@

n°67142
alley oop
BDémoniaque

Où : lille 59
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 03-10-2008 Ã  14:00:04  profilanswer

Zanzibar doit jouir de vous écouter lui qui spolie cette série qui est il est vrai un vrai sable mouvant de je pense qu'il pense que je pense ....

n°67143
Algesiras
Auteur

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 03-10-2008 Ã  14:22:17  profilanswer

Spoiler :

Personnellement ce qui me plait le plus dans ce tome c'est que pour une fois le discours anti peine de mort y est vraiment clair, alors que c'est très "tangent" dans le reste de la série, les idées prônées par Light depuis le début ne sont guère contrebalancées par des arguments, il ne rencontre quasiment pas d'opposants, et Light est un personnage très charismatique. Dans ce tome on a une inversion de la tendance, même si au final la conclusion est sans appel "que vous soyez bon ou mauvais, vous irez tous au néant".

J'aime aussi le fait que la fin de Light était annoncée depuis le début mais que personne n'y avait fait attention et que pour une fois, il se produit des choses que ni lui ni Near n'ont pu prévoir, avec des conséquences opposées pour eux.
Par contre ce que j'aime moins c'est que le plan de Near, outre que l'explication donne de sacrés maux de tête, repose sur un truc peu crédible, à savoir la capacité de Gevanni à reproduire exactement un cahier en une nuit... mwouais... admettons. ^^;;

Alley > tu m'as l'air bien au courant de ce qui fait jouir Zanzibar, si tu allais le rejoindre?

Message édité par Algesiras le 03-10-2008 Ã  14:37:06
n°67148
alley oop
BDémoniaque

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 03-10-2008 Ã  16:38:38  profilanswer

il me semble qu'ici c'est communautaire et je n'ai pas à recevoir de leçon d'un "algeriras", un nom qui en dit long. Et je voulais juste dire que j'étais déçu de cette série qui promettait et qui m'a semblé usante , et que ce délire sur la peine de mort etait depuis le début présent. Je préfère Ushigima sur les turpitudes humaines que cette oeuvre qui se prend le choux en nous faisons tourner en rond inutilement.

n°67150
Algesiras
Auteur

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 03-10-2008 Ã  16:50:56  profilanswer

Oui, le délire sur la peine de mort était présent depuis le début... puisque c'est le thème principal de la série. Mais c'est bien que tu l'aies remarqué, hein. ^^;  

Et tu n'as pas beaucoup de leçons à recevoir mais apparemment tu en as beaucoup à donner, vu ton précédent message qui renvoie tous ceux qui osent discuter de cette série dans le même panier.  

J'aimerais beaucoup savoir ce que tu veux dire par "Algésiras, un nom qui en dit long" (même si tu ne sais pas l'écrire correctement), ça promet d'être intéressant (mais pas ici j'ai pas envie de pourrir le sujet).

n°67159
zanzibar
J'aime me battre !
BDéphage

Où : Tlaws
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 03-10-2008 Ã  22:46:11  profilanswer

alley oop a écrit :

Zanzibar doit jouir de vous écouter lui qui spolie cette série qui est il est vrai un vrai sable mouvant de je pense qu'il pense que je pense ....

-
jouir ??Pas sur. :confused:  
Par contre je suis surpris de voir que certains persistent et signent dans le pontifiant bien ridicule... :siffle:

ps: Alley oop et si on allait boire un excellent cru ( les gouttes de Dieu !! ) pour se rincer le gosier de ce pudding indigeste !!! :mrgreen:  
-

---------------
-Tu n'es pas seulement un lache; mais aussi un traitre comme ta petite taille le laisser deviner!!
                 On peut dire que le Soviet éponge !!
-
Jean " OSS 117" Dujardin dans Le Caire nid d'espion.
n°67163
Bigggy
BDéboussolé

Où : Sèvres
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 03-10-2008 Ã  23:37:51  profilanswer

Content d'avoir enfin terminé ce tome 12. Vraiment une excellente série. Un must de ces dernières années, un peu comme les gouttes de dieu en ce moment.
En attente du tome 13, inédit à la France. :mrgreen:

n°67166
zanzibar
J'aime me battre !
BDéphage

Où : Tlaws
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 03-10-2008 Ã  23:50:25  profilanswer

Bigggy a écrit :

Un must de ces dernières années, un peu comme les gouttes de dieu en ce moment.Vraiment une excellente série.

-
Tout d'accord !! :mrgreen:  
Sauf que les gouttes de Dieu sont loin d'avoir le succès retentissant de l'autre truc...
-

---------------
-Tu n'es pas seulement un lache; mais aussi un traitre comme ta petite taille le laisser deviner!!
                 On peut dire que le Soviet éponge !!
-
Jean " OSS 117" Dujardin dans Le Caire nid d'espion.
n°67180
cthulhu
BDécouvreur

Où : paris
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 05-10-2008 Ã  00:40:35  profilanswer

Ca y est, lu et approuvé.
J'ai lu une série prenante, haletante avec un scénar à la partie d'échec qui m'a bien bluffé et le T 12 est, pour ma part, excellent avec ce petit clin d'oeil "naissance d'une religion" tout à fait approprié.

Autrement bizarre aussi cette réflexion sur "Algésiras un nom qui en dit long". Pour moi c'est une scénariste qui a eu le cran de s'attaquer avec talent à une adaptation d'un livre mythique et accessoirement un port du sud de l'Espagne  [:paddyy:7]

---------------
Le maitre des arcanes
n°67187
ulys2704
En vrai je suis Stitch !
Expert BDGestiste

Où : Strasbourg
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 05-10-2008 Ã  17:06:25  profilanswer

Ce tome 12 demande en effet beaucoup de concentration. J'ai parfois eu du mal à ne pas me perdre dans les explications (fumeuses ?).
Et je suis d'accord avec Algesiras (je l'ai écris juste!) sur le point pas trop crédible.
J'ai bien aimé suivre cette série avec de bonnes idées, de la reflexion, ect... Mais je suis aussi content qu'elle se finisse car on tournait un peu en rond par moment.

---------------
101010010000   MMDCCIV

Mes ventes sur BDgest'
n°67193
cthulhu
BDécouvreur

Où : paris
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 05-10-2008 Ã  19:09:47  profilanswer

Au fait, quelqu'un peut me dire si l'anime vaut le coup et s'il est fidèle, très fidèle ou pas du tout fidèle au manga ? [:abraham de sanctis:7]

---------------
Le maitre des arcanes
n°67202
alley oop
BDémoniaque

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 06-10-2008 Ã  10:01:21  profilanswer

J'ai fini le tome 12 sans surprise , juste le courage de la terminer. Ce ne sera pas une série que je conseillerais comme ikkyu ou Monster. Le dessin est très sympa mais les intrigues sont un sac de noeud pour pas grand chose. Le marketing a bien marché, je me demande si hikaru no go n'est pas mieux. Sinon rien a dire sur les couvs qui sont magnifiques. Je pense que celà aurait été mieux si celà se terminait vers les évènements du tome 7-8. Mais il est évident qu'on ne pouvait laissé light s'en tirer ainsi, mais qu'est ce que c'est prise de choux, et le caractère de tous ces personnages froid et sans vie sont ennuyeux, peu de légéreté pour casser un peu ce sérieux pompeux. Je regrette mon achat non pas que ce soit mauvaix mais trop long et rasant à la longue, il y a 5 , 6 tomes de trop et une intrigue qui se veut complexe mais lasse pour un final logique dés le départ. Qd à Algasiras, j'avais trouvé ton message agressif et avait voulu te répondre de la même façon, et je reconnais que la réflexion sur ton pseudo est limite et m'en excuse, mais je ne t'ai pas agressé en premier au départ il me semble, je voulais juste titillé zanzibar que j'apprecie pour ces rentre dedans qui se sont révélés juste.

Message cité 1 fois
Message édité par alley oop le 06-10-2008 Ã  10:36:26
n°67203
Algesiras
Auteur

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 06-10-2008 Ã  10:16:44  profilanswer

Moi aussi, j'ai trouvé ton message agressif. Donc on est quittes.
Je pense que cette phrase:

Spoiler :

edit: phrase modifiée ^^

Aurait du être cachée car c'est un méga spoiler pour ceux qui n'ont pas lu la série...

Et tu as raison, la seconde partie manque d'humour et de légèreté, c'est logique puisque c'est Ryuk, L et Misa qui sont les éléménts qui en apportent le plus et ils sont moins présents (voire absents) dans la seconde partie.

Message édité par Algesiras le 06-10-2008 Ã  15:27:56
n°67213
Marion N
Sommeille
BDGestiste Confirmé

Où : au milieu des feuilles d'automne
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 06-10-2008 Ã  12:58:19  profilanswer

:arrow: Chronique du tome 12 par M. Natali.

---------------
"Chacun appelle 'barbarie' ce qui n'est pas de son usage". Michel de Montaigne
n°67214
ulys2704
En vrai je suis Stitch !
Expert BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 06-10-2008 Ã  13:13:20  profilanswer

Pas le courage de la lire en entier cette chronique...

---------------
101010010000   MMDCCIV

Mes ventes sur BDgest'
n°67219
Marion N
Sommeille
BDGestiste Confirmé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 06-10-2008 Ã  15:08:36  profilanswer

Tant pis.
En même temps, elle est moins longue que celle du tome 5.

---------------
n°67220
alley oop
BDémoniaque

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 06-10-2008 Ã  15:10:53  profilanswer

Mais c'est une chronique juste.

n°67221
flocon
Porte parole(s)

Où : Orléans
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 06-10-2008 Ã  15:16:09  profilanswer

ulys2704 a écrit :

Pas le courage de la lire en entier cette chronique...

c'est marrant de manquer de courage pour la lecture d'un petit billet qui parle d'une série en 12 tomes hyper bavarde  :wink:  

Marion N a écrit :

Tant pis.

woualot' comment elle balance !!!  :shock:  :mrgreen:

n°67223
Marion N
Sommeille
BDGestiste Confirmé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 06-10-2008 Ã  15:19:58  profilanswer

flocon a écrit :

woualot' comment elle balance !!!  :shock:  :mrgreen:

:oops:  
Désolée, chef ! ^^

---------------
n°67224
Algesiras
Auteur

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 06-10-2008 Ã  15:22:58  profilanswer

Ulys > mais t'as le courage de poster juste pour dire ça...  :roll:  

Ben moi je l'ai lue, elle est très complète et... j'aurais pas du tacler Alley oop pour le spoiler du T7. ^^;; (m'enfin bon si on veut pas être spoilé on va pas lire les chroniques non plus je suppose). ^^

Je réagis juste sur un truc:

Spoiler :

Marion >
Ici, acculé, malgré quelques tentatives de bluff peu crédibles et un exposé sur sa conception de la justice et de sa propre déité, il sombre dans le pathétique grotesque. Perdant tout contrôle de lui-même, il réagit violemment à l’instar de l’antipathique Higuchi. Dommage, on attendait plus de classe et de tenue de sa part.

Spoiler :

Oui, on peut trouver ça décevant c'est vrai, mais ce n'est pas illogique. La seule fois où Light perd le contrôle au début c'est dans le T3 lorsqu'il est mis en échec par L "merde, il m'a eu!!". Ensuite pendant tout le reste de la série Light ne doute quasiment jamais de lui, il a toujours une longueur d'avance sur les autres. Il est normal que, mis en échec par Near, cette fois complètement, il perde la tête, car c'est la première fois qu'il sent tout lui échappe. Et vu l'énormité de ce qu'il a fait, pas sûr qu'un mental, quel qu'il soit, y résiste.

Message cité 3 fois
Message édité par Algesiras le 06-10-2008 Ã  15:44:32
n°67226
ulys2704
En vrai je suis Stitch !
Expert BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 06-10-2008 Ã  15:34:40  profilanswer

Marion N a écrit :

Tant pis.

flocon a écrit :

c'est marrant de manquer de courage pour la lecture d'un petit billet qui parle d'une série en 12 tomes hyper bavarde  :wink:  

Oui j'ai balancé ça comme ça. Car je ne sais pas où le mettre mais je n'aime pas du tout cette mode de faire des chroniques qui font des kilomètres, je preferais des chroniques d'une 10zaine de ligne qui vont à l'essentiel. C'est mon avis, je sais que d'autres le partage aussi (entendu de vive voix 5/6 personnes, sommes nous des cas isolés ? peut-être).  
J'en ai lu quelques unes est souvent je ne trouve pas que c'est justifié, du coup maintenant ça me fait fuir.
Alors oui c'est un pique, mais ça exprime juste mon point de vu.
Content que vous les prenez pas mal...

Algesiras a écrit :

Ulys > mais t'as le courage de poster juste pour dire ça...  :roll:  

[:flocon:2]

---------------
101010010000   MMDCCIV

Mes ventes sur BDgest'
n°67227
flocon
Porte parole(s)

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 06-10-2008 Ã  15:37:30  profilanswer

Algesiras a écrit :

Spoiler :

Oui, on peut trouver ça décevant c'est vrai, mais ce n'est pas illogique.

je partage ce point de vue ;

Spoiler :

c'est quand même un tout petit peu étonnant qu'il n'ait pas pété les plombs plus tôt ; rien de bien étonnant de constater qu'au premier signe d'échec, l'ouverture de la moindre soupape marque le début d'un relâchement total

et je partage aussi l'avis de Marion concernant l'absence de noblesse de la réaction  :wink:

n°67249
Marion N
Sommeille
BDGestiste Confirmé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 07-10-2008 Ã  09:49:24  profilanswer

Algesiras a écrit :

Ben moi je l'ai lue, elle est très complète et... j'aurais pas du tacler Alley oop pour le spoiler du T7. ^^;; (m'enfin bon si on veut pas être spoilé on va pas lire les chroniques non plus je suppose). ^^

Il est quand même difficile de ne pas révéler ce point, surtout quand il s'agit de la chronique d'un douzième et dernier tome. Et faire un résumé clair sans en parler alors que c'est un élément important, c'est ardu.  

Algesiras a écrit :

Je réagis juste sur un truc:

Spoiler :

Marion >
Ici, acculé, malgré quelques tentatives de bluff peu crédibles et un exposé sur sa conception de la justice et de sa propre déité, il sombre dans le pathétique grotesque. Perdant tout contrôle de lui-même, il réagit violemment à l’instar de l’antipathique Higuchi. Dommage, on attendait plus de classe et de tenue de sa part.

Spoiler :

Oui, on peut trouver ça décevant c'est vrai, mais ce n'est pas illogique. La seule fois où Light perd le contrôle au début c'est dans le T3 lorsqu'il est mis en échec par L "merde, il m'a eu!!". Ensuite pendant tout le reste de la série Light ne doute quasiment jamais de lui, il a toujours une longueur d'avance sur les autres. Il est normal que, mis en échec par Near, cette fois complètement, il perde la tête, car c'est la première fois qu'il sent tout lui échappe. Et vu l'énormité de ce qu'il a fait, pas sûr qu'un mental, quel qu'il soit, y résiste.

Ah... je m'y attendais ^^

Spoiler :

Pour moi, ça a été une grande déception que cette panique totale, bien que je comprenne qu'il soit difficile même pour une personne au mental d'acier de résister dans pareil cas. Le parallèle avec la panique d'Higuchi m'est clairement apparue, ainsi que le poids de ce qu'avait dit Ryûk au tout début (facile de m'en rappeler, j'ai relu l'ensemble de la série la semaine dernière pour bien tout suivre dans ce tome-ci) quant au fait que les possesseurs du death note finissent par perdre la tête. Mais le plus pathétique dans l'attitude de Light c'est son attitude face à sa mort imminente. C'est terrible de voir ce personnage si froid pour apppliquer ses sentences de mort à autrui aussi appeuré par sa propre mort...

ulys2704 a écrit :

Oui j'ai balancé ça comme ça. Car je ne sais pas où le mettre mais je n'aime pas du tout cette mode de faire des chroniques qui font des kilomètres, je preferais des chroniques d'une 10zaine de ligne qui vont à l'essentiel. C'est mon avis, je sais que d'autres le partage aussi (entendu de vive voix 5/6 personnes, sommes nous des cas isolés ? peut-être).  
J'en ai lu quelques unes est souvent je ne trouve pas que c'est justifié, du coup maintenant ça me fait fuir.
Alors oui c'est une pique, mais ça exprime juste mon point de vue.
Content que vous les prenez pas mal...

Il y en a aussi beaucoup pour lesquels une dizaine de lignes paraît trop peu... Ceci dit, j'aurais pu les écrire aussi. Mais j'ai pensé que c'était mieux de replacer ce tome dans son contexte, en soulignant certaines attentes que ce final avait engendrées.

---------------
n°67251
Algesiras
Auteur

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 07-10-2008 Ã  10:18:30  profilanswer

Spoiler :

Oui je suis d'accord aussi sur le côté décevant, Light est un perso si classe qu'on a envie qu'il le reste jusqu'au bout, quelque part ça fait mal de le voir tomber de son piédestal. Mais Near ne fait que lui rappeler la vérité: il n'est qu'un humain qui s'est pris pour un dieu (perso les passages de la série où il part dans son trip mystique sont ceux où je l'apprécie le moins, je le préfère quand il s'amuse à manipuler les autres, non pas comme un dieu mais juste comme un type plus intelligent que la moyenne).

Pour les chroniques j'ai carrément la position inverse, je trouve ça si rare les sites où les gens prennent la peine de faire des articles longs et construits que je ne peux qu'applaudir quand il y en a.

n°67252
flocon
Porte parole(s)

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 07-10-2008 Ã  10:24:04  profilanswer

Algesiras a écrit :

Pour les chroniques j'ai carrément la position inverse, je trouve ça si rare les sites où les gens prennent la peine de faire des articles longs et construits que je ne peux qu'applaudir quand il y en a.

Merci M'dame.

On ne changera pas d'un iota, même si la toile est le royaume du vite lu, on ne se privera pas d'en "faire des tartines" lorsque l'appétit est là.  
Pour la lecture éclair, il y a les bouboules et, j'espère, le paragraphe de conclusion.

n°67253
Marion N
Sommeille
BDGestiste Confirmé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 07-10-2008 Ã  10:32:11  profilanswer

Algesiras a écrit :

Spoiler :

Oui je suis d'accord aussi sur le côté décevant, Light est un perso si classe qu'on a envie qu'il le reste jusqu'au bout, quelque part ça fait mal de le voir tomber de son piédestal. Mais Near ne fait que lui rappeler la vérité: il n'est qu'un humain qui s'est pris pour un dieu (perso les passages de la série où il part dans son trip mystique sont ceux où je l'apprécie le moins, je le préfère quand il s'amuse à manipuler les autres, non pas comme un dieu mais juste comme un type plus intelligent que la moyenne).

C'est vrai et je partage ton opinion sur les passages dont tu parles.

Spoiler :

Ceci dit, finalement, Light/Kira est devenu un dieu pour une partie des gens. La procession qui termine l'album le souligne assez fortement.

---------------
n°67256
Algesiras
Auteur

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 07-10-2008 Ã  11:11:16  profilanswer

Spoiler :

Yep, et c'est d'ailleurs très bien vu ces dernières pages, ça rappelle son impact sur le reste de la population.
Reste que c'est faux (du moins du point de vue du lecteur), ce n'était pas un dieu mais un mortel, Ryûk le lui rappelle assez clairement. ^^;

n°67275
ulys2704
En vrai je suis Stitch !
Expert BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 08-10-2008 Ã  08:48:02  profilanswer

Marion N a écrit :

Il y en a aussi beaucoup pour lesquels une dizaine de lignes paraît trop peu... Ceci dit, j'aurais pu les écrire aussi. Mais j'ai pensé que c'était mieux de replacer ce tome dans son contexte, en soulignant certaines attentes que ce final avait engendrées.

Algesiras a écrit :

Donc il y en a qui aime  :wink:  

flocon a écrit :

Merci M'dame.
On ne changera pas d'un iota, même si la toile est le royaume du vite lu, on ne se privera pas d'en "faire des tartines" lorsque l'appétit est là.  
Pour la lecture éclair, il y a les bouboules et, j'espère, le paragraphe de conclusion.

Merci pour vos réponses  :wink:  
On ne peut pas plaire à tout le monde.  

Mais il faut quand même souligner l'enorme travail qu'il y a derrière ces chroniques  :ok:

---------------
101010010000   MMDCCIV

Mes ventes sur BDgest'
n°67290
Rork
BDGestiste Confirmé

Où : BE / CH
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 08-10-2008 Ã  16:27:45  profilanswer

alley oop a écrit :

..., je me demande si hikaru no go n'est pas mieux. ....

Sans avoir lu Death Note 12 je peux te dire que :

à donf c'est mieux !!

Je suis bien content que ce soit le dernier tome, je me suis lassé de cette série bcp trop bavarde à mon gout.

n°67311
Smileybone
Elle est où l'engatse?
Maître BDGestiste

Où : T'es d'la Police?
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 09-10-2008 Ã  07:31:51  profilanswer

Bon, j'ai tout lu les Death Notes.
C'est plutot bien au final, sans être non plus "génial". Tiré par le cheveux par moment et bon, la fin, est bien sans plus.
En meme temps fallait bien au bout d'un moment qu'il y en ait un qui pense pas à un truc!

n°67312
ulys2704
En vrai je suis Stitch !
Expert BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 09-10-2008 Ã  08:18:21  profilanswer

Smileybone a écrit :

Bon, j'ai tout lu les Death Notes.
C'est plutot bien au final, sans être non plus "génial". Tiré par le cheveux par moment et bon, la fin, est bien sans plus.
En meme temps fallait bien au bout d'un moment qu'il y en ait un qui pense pas à un truc!

:fant2: Oui c'est exactement ça !

Message édité par ulys2704 le 09-10-2008 Ã  08:18:41

---------------
101010010000   MMDCCIV

Mes ventes sur BDgest'
 Page :  1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :