Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciMoogly25 Aurélien FOGLI BDGestiste
 Messages : 2694 Où : Besançon Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Citation :
L'animé contient différents éléments mais la trame principale reste exactement la même,seulement l'animé termine sur le moment le plus sombre et triste du manga que celui-ci continue 
|
|
Christophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13486 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Par contre, je crois que le manga est toujours en cours au Japon ?
C'est embétant ça, car l'auteur pourrait par exemple s'étendre encore sur plein de tomes , et après, ça fait cher pour son porte-feuille !
|
29 tomes en cours et d'après ce que j'ai entendu dire il en serait grosso modo à la moitier de l'histoire . |
Christophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13486 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je viens juste de terminer le tome 3. C'est vraiment excellent au moins à partir de la fin du combat contre le comte. En effet le combat se clot sur une truc mais vraiment trop gros pour être crédible. A part celà tout le reste est très bon. On apprend pas mal de choses sur Guts mais ce que l'on apprend nous fait nous poser encore plus de questions. En tout cas on ne s'ennui pas une seule seconde. |
le patrici​en veterin​i Macho Macho Man Gravier et verre pilé
 Messages : 2068 Où : DTC Plage Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Vraiment etonnante cette serie......J'en suis au tome 6 et je suis en train de vivre toute sa jeunesse...passionnant!! 
|
tu t'es fait sodomiser par un soldat ? (bon c'est pas drole mais il a cherché) |
cirederf BDémoniaque
 Messages : 925 Où : chartres Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'etait pas un soldat mais un mercenaire!!(c'etait beaucoup plus dur)!!
Mais mon reve c'est de l'avoir bien profond avec un poney à la queue multicolore!!!
Je suis sur que t'es meilleur que Michael Jackson!!!
On passe en MP? |
 Messages : 2068 Où : DTC Plage Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| des promesses, toujours des promesses, après on fait moins le fier devant l'engin du petit poney. Petit poney, monté comme un poney pour mieux t'aimer |
wizburf BDémentiel
 Messages : 534 Où : Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| a part la scene qui vous a marqué et qui motive ces echanges de mots doux par anticipation, accrochez-vous parce que dans le T9 ou 10 griffith se fait sauvegement saska. |
Mad Zetsubou shita !!! BDétraqué
 Messages : 276 Où : La La Land Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est dans le tome 13 et c'est...comment dire...plutôt choquant.
Spoiler :tu m'étonnes qu'elle soit devenue folle après s'être faite violée par une dizaine de monstres et puis par Femto...
Y a pas à dire, Berserk est vraiment gore par moments mais qu'est ce que c'est bon ! |
cirederf BDémoniaque
 Messages : 925 Où : chartres Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
a part la scene qui vous a marqué et qui motive ces echanges de mots doux par anticipation, accrochez-vous parce que dans le T9 ou 10 griffith se fait sauvegement saska.
|
La,ça me m'est l'eau à la bouche!!! Je trouve cette ambiance moyenageuse dessinée par un mangaka complètement délirante!!!!  |
| Citation :
a part la scene qui vous a marqué et qui motive ces echanges de mots doux par anticipation, accrochez-vous parce que dans le T9 ou 10 griffith se fait sauvegement saska.
|
La,ça me m'est l'eau à la bouche!!! Je trouve cette ambiance moyenageuse dessinée par un mangaka complètement délirante!!!!
Moi c'est pareil, il va me falloir une boite complete de mouchoirs, chic, chic |
wizburf BDémentiel
 Messages : 534 Où : Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
pour ma part j' ai déja lu le tome 13, mais vous pourriez mettre ca en spoiler pour ceux qui n' ont pas lu...
|
bof sorti du contexte c'est pas vraiment un spoiler... mais la he vais pas spoiler  |
cirederf BDémoniaque
| Citation :
Hey mais il est vraiment sympa ce visu, je vais peut etre me laissez tenter par la serie 
|
Miura a fait Berserk en pensant à toi Scalp!  |
cirederf BDémoniaque
| Citation :
franchement,qui est le vrai heros de cette serie:
Guts ou Griffith?
|
plutôt Guts, au vu de l'ensemble de la serie.
Marrant,moi je pense plutot pour Griffith!!!  |
Sly New staff member BDGestiste Avancé
 Messages : 5509 Où : Montrouge (F-92) Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
franchement,qui est le vrai heros de cette serie:
Guts ou Griffith?
|
plutôt Guts, au vu de l'ensemble de la serie.
C'est Guts, mais la relation Guts-Griffith y tien une énorme place, vu que c'est elle qui met le tout en branle et qui scelle leur destin |
|